Page 283 sur 464 PremièrePremière ... 183 233 273 281 282 283 284 285 293 333 383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 830 sur 4639

Discussion: La vie du serveur 4

Coutumier Avatar de insomniac

Par défaut Re : La vie du serveur 4

au vue des derniers débats....LCT perd l'avantage du 6è critère de la sexy attitude, et au vue des dernières semaines de combat. on se trouve maintenant avec un léger avantage des SER sur les 5 premiers critères.

on va dire balle au centre et égalité sur l'échelle de la sexy attitude entre LCT et SER/paysan ^^

je sais .....personne n'en a rien à faire mais j'avais envie de poster un truc

le suspens est intense , qui va donc gagner le trophé de la sexy attitude sur ce s4 qui n'a donc encore pas encore designé de vainqueur. à moins qu'un grand secret se cache depuis le début du serveur et que la voix ne livrera peut etre jamais.

/me prend du pop corn et observe les LCT perdre leur avantage de l'humour....bien dommage que tout ca je trouve.à ce stade du serveur, la com osef royalement....vous n'etes quasi plus que 2 ally à pouvoir faire du jeu.

Touriste Avatar de spock3

Citation Envoyé par willow69 Voir le message
    bonsoir

je vais te répondre,en tant que SER je pense que nous n'avons pas la prétention de rivaliser avec les LCT.

...Ensuite,si conflit il y a entre SER et LCT,je pense que le SER en sortira perdant,car à mon avis comme cité ci dessus du à un manque de rigueur et d'implication et d'expérience de certains.

Nous aurions eu plus d'anciens avec nous je n'aurai pas dit le contraire,mais en l'occurence là je nous vois déjà perdant.

l'avenir nous le dira.....

willow
    Vous êtes le capitaine. Vous n'avez pas le droit d'être vulnérable aux yeux de l'équipage. Vous ne pouvez pas être moins que parfait.

Coutumier Avatar de Confetty

Citation Envoyé par insomniac Voir le message
    au vue des derniers débats....LCT perd l'avantage du 6è critère de la sexy attitude, et au vue des dernières semaines de combat. on se trouve maintenant avec un léger avantage des SER sur les 5 premiers critères.

on va dire balle au centre et égalité sur l'échelle de la sexy attitude entre LCT et SER/paysan ^^
    C'est pas cool de noter en fonction d'un seul trolleur LCT, je trouve. On a popopo, quand meme, chez nous. C'est du sexy coefficient 10 minimum, faut pas l'oublier !!!!
    S4: XQLU ; S4: [F¿?C] ; S6: LoDm; S10: =Exilés=, S4: LCT

Artalec
    Invité

je sais .....personne n'en a rien à faire mais j'avais envie de poster un truc

le suspens est intense , qui va donc gagner le trophé de la sexy attitude sur ce s4 qui n'a donc encore pas encore designé de vainqueur. à moins qu'un grand secret se cache depuis le début du serveur et que la voix ne livrera peut etre jamais.

/me prend du pop corn et observe les LCT perdre leur avantage de l'humour....bien dommage que tout ca je trouve.à ce stade du serveur, la com osef royalement....vous n'etes quasi plus que 2 ally à pouvoir faire du jeu.
    Han !!! On y peut rien nous si l'idole de Stiff c'est Manwe

Je porte réclamation monsieur l'arbitre, y avait pas pénalité !!!

Edit : Han !! Et moi, je compte pour du beurre ? double :cry: :cry: :cry:
    Dernière modification par Artalec ; 20/10/2015 à 22h14. Motif: Pwouah !!! la fôte d'ortho !!!

Vétéran Avatar de Nip'

Certains devraient faire attention à leur façon de parler .. "l'humour" n'excuse pas tout.

On se calme un petit peu .. le débat était intéressant, au début .. mais là ..

Passionné Avatar de imStiff

Citation Envoyé par Artalec Voir le message
    Han !!! On y peu rien nous si l'idole de Stiff c'est Manwe
    On avait dit qu'on le disait pas en public.
    "Il me reste du sang sur les dents j'suis pas content"
    ( ACCD- LCT ; Mini&Stiff - OdR )

Fervent Avatar de Haldres

Citation Envoyé par Artalec Voir le message

Edit : Han !! Et moi, je compte pour du beurre ? double :cry: :cry: :cry:
    oublie pas que t'as un handicap petit frère, ça n'a jamais été sexy de se balader avec son petit frère quand il sait marcher et parler
    Ce que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

S4 : Les Néphalistes

Habitué Avatar de missandei

On a quelques photos de nos nonnes en tenue de vêpres qui pourraient faire pencher la balance à notre avantage niveau sexy attitude...
    S4 : melisse S2 : melisse
    Anciens serveurs : Hervé (la pagode éclairée)
    Bruno (la brouette périgourdine)
    Sylvain (le sauté vendéen)

Coutumier Avatar de willow69

Citation Envoyé par spock3 Voir le message
    Vous êtes le capitaine. Vous n'avez pas le droit d'être vulnérable aux yeux de l'équipage. Vous ne pouvez pas être moins que parfait.

J'assume et je confirme mes propos.Je pense que LCT sont au dessus de nous,comme je l'ai dit je pense qu'ils sont plus impliqués et rigoureux que nous.Ce n'est pas un aveu de faiblesse mais un constat objectif,cela ne veut pas dire pour autant que j'abandonnerai le navire ou baisserai les bras,loin de là!

Cela fait pas mal d'années que je joues à Travian et je sais reconnaitre de bonnes allys pour en avoir affronter déjà pas mal.Après je sais que pour une bonne ally ,il faut un bon HC,sur le papier par exemple les sith étaient loin d'etre battu,mais faute d'un HC défaillant,ils se sont retrouvés vite bien seuls.
    S10: K&W

Coutumier Avatar de SBJ

Citation Envoyé par willow69 Voir le message
    J'assume et je confirme mes propos.Je pense que LCT sont au dessus de nous,comme je l'ai dit je pense qu'ils sont plus impliqués et rigoureux que nous.Ce n'est pas un aveu de faiblesse mais un constat objectif,cela ne veut pas dire pour autant que j'abandonnerai le navire ou baisserai les bras,loin de là!

Cela fait pas mal d'années que je joues à Travian et je sais reconnaitre de bonnes allys pour en avoir affronter déjà pas mal.Après je sais que pour une bonne ally ,il faut un bon HC,sur le papier par exemple les sith étaient loin d'etre battu,mais faute d'un HC défaillant,ils se sont retrouvés vite bien seuls.
    Et, surtout, le principe SITH était de bien s'amuser à tout taper partout. Les premiers siths étaient en mode "non-tryhard", si je puis dire. On eu de très très bons moments, avec des sacrés coups de la part du HC, on a tous bien rigolés, il y aura eu des rapprochements, tant IG qu'IRL pour certains. Une bonne aventure en conclusion, tout ceci, sur un jeu.
    - S4COM -Evil pineapples

S8 - ~KUF~ - spyk

Page 283 sur 464 PremièrePremière ... 183 233 273 281 282 283 284 285 293 333 383 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Analyse serveur 10, 1 mois et 3 semaines de serveur
    By -Shaytan- in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2011, 15h32
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 00h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 17h57

Règles de messages