Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Les maîtresses du NO se déhanchent !!!

Vétéran Avatar de syveu

Par défaut Re : Les maîtresses du NO se déhanchent !!!

Merci pour la réponse

Effectivement, un petit missile béliers comme ça, on s'attend à voir ça sur une WW
    Ancien modérateur de 2013 à 2016 (serveurs 1,3,5 & 19).
    Actuellement rangé au placard des ZEXMODOS

Habitué

Un RC sur une prise d'arté ou de vivi off est toujours plus agréable à vivre et à fêter qu'un crash sur une WW

les chucks VCD jouaient, pillaient, ils se sont fait plaisir avec un beau RC et un plan volé, et en plus il leur reste de quoi s'amuser encore.

Perso j'aurais préféré que ça soit sur les AFK voire autres, vu que j'ai un petit sentiment pour les TTF, mais bon voilà^^

Très belle off

Assidu Avatar de Spamzed

GJ pour l'Off il y avait beaucoup d'effort consacré dans cette Offensive Et Joliment pensé de la Part des MMA et OPTM
    2013/2014 S10 : Spamzed/Marshall S3 : Spamagans /S.A.D (GAGNÉ)

2014/2015 S5 : Barney Stinson/Scythe Com S6 Zoomy/S-G S1: Tenker/A.F.K (GAGNÉ)

2015/2016 S5 : EZEBETH / Vikings S8 : IN-NOMINE/ [?] (GAGNÉ)

Habitué

Bonsoir tout le monde. Içi Chuck.

Effectivement le compte chuck était sur le déclin depuis plusieurs mois. Moin de temps de jeu, puis de la déprime à force de farmé, de tomber sur des éxilés qui def les frigos, etc.... sa ma mis un très très gros coup au morale. Bref:?.

J'ai perdu mine de rien un bon 20k de gourdin et 7k de teutons sur ces defs dernièrement. Donc l'off était bien plus belle. Cette off est sortis tout au long du server, mais certe, avec le vitesse x2, difficile de poser de grossent def rapidement. J'ai tout de même eu beaucoup de pertes, au file des opé sur trocc & co.

J'ai pars ailleur perdu quelques K de gourdins et 4k de teutons lors des assault AFK il y a 3 mois. S'était très dure, mais je tenais !

En temps normal, je sortais sans prob 280k de gourdins à ce stade voir plus si pas de perte. Mais piller a un prix.

Je tien à ajouter que j'avais en moyenne 120k de def sur le compte. Parfois 150k. Plus mes 2 offs.

Et oui ! l'off que vous voyez ci-dessus n'est que la secondaire 8).

Le monstre arrive, il est bientôt dans les starting blocs. ( nan sa s'est de l'humour chuck.):arrow:

L'arté conso m'a été très utile pendant ces longs mois. J'ose même pas imaginer la puissance qu'on peut sortir avec un épis s'il est bien utiliser.

Pourquoi tapé du TTF? aucune idée, j'ai suivis le plan, je voulais frapper fort. J'étais prêt à aller n'importe ou, sauf sur une WW. Mon premier souhait était de corriger le fameux kya taclisme, pour me venger de leurs opés, car comme dit, il m'avait donner du file à retordre avec " somnus ", qui a déleater depuis un lustre maintenant.

Sorry les TTF, vous avez pris cher aujourd'huit, mais c'est le jeu. Je vois qu'ils sont fâcher. Je reçoit un paquet d'attaques de leurs part. Surement du fake, comme d'hab ? :roll:. Plus personne n'ose venir sur mes murs depuis 3 mois .

Je remercie tout ceux qui m'ont donner du file a retordre. Et un gros merci à nos joueurs def et le HC qui ont su me défendre a la quasi perfection.

Le server n'est pas terminer. Chuck reviendra 8).

Ravis d'avoir partager le RC et que sa anime un peu le jeu Bonne soirée à tous.

Coutumier Avatar de idir

d'abord un Gros GG pour le vol du plan, même si j'ai un petit regret, j'aurais bien aimé voir cette off tomber sur une merveille

Citation Envoyé par No one Voir le message
    Bonsoir tout le monde. Içi Chuck.
    Et un gros merci à nos joueurs def et le HC qui ont su me défendre a la quasi perfection.

Le server n'est pas terminer. Chuck reviendra 8).

Ravis d'avoir partager le RC et que sa anime un peu le jeu Bonne soirée à tous.

le seul qui pouvait te donner du fil a retordre est mort il y a 40 ans, tu crois vraiment que t'avais besoin d'eux pour te défendre, d'ailleurs ceux qui ont osé s’aventurer chez toi sont des fous, on s'attaque pas a chuck et quand chuck attaque on se couche , même Dieu lui rend des compte (c'était juste pour rigoler).

au plaisir de te revoir sur un autre serveur

S1(@lliax) , S9 (EP), speed tx3 (CIOEP) , ts4 (5) Idir (MYRMI@X)
    tx8 idir (F.A) - ts3 idir (SUPPO), ts1 idir (SUPPO)

ts8 LeRotisseuR(SUPPO)

Habitué

Bien dit idir tu a parfaitement raison 8).

Certe pour l'off, elle tombe pas sur la WW, mais s'était ma condition. Je n'aurais pas joué le server sinon. Enfaite j'ai finit le S4 début janvier en tapant une WW, et sa n'a rien donner car nous avions qu'une seul off dans la coa, et s'était la mienne. Mais seul, je n'ai rien fait contre la WW. ( l'off est top 5 du top germain off france, elle sera dépasser avant la fin du server ).

Bonne fin de server

Habitué Avatar de Père-Turbateur

J'ai perdu mine de rien un bon 20k de gourdin et 7k de teutons sur ces defs dernièrement. Donc l'off était bien plus belle. Cette off est sortis tout au long du server, mais certe, avec le vitesse x2, difficile de poser de grossent def rapidement. J'ai tout de même eu beaucoup de pertes, au file des opé sur trocc & co.

J'ai pars ailleur perdu quelques K de gourdins et 4k de teutons lors des assault AFK il y a 3 mois. S'était très dure, mais je tenais !

En temps normal, je sortais sans prob 280k de gourdins à ce stade voir plus si pas de perte. Mais piller a un prix.
    Avec des "Si" ont coupe du bois ^^

Coutumier Avatar de assassin

une joli off bravo pour le partage
    Pingouin powaaa!!!!

Coutumier Avatar de hanas

superbe off ..belle opé aussi .....que vont faire les TTF maintenant? telle est la question ^^

Felicitation à l'équipe Chuck ...ps : tu peux partir definitivement en retraite maintenant ...mais vraiment ....j'insiste hein !! :roll::roll::roll::roll::roll:
    s6 [PP] coa gagnante
    s1 NY ally gagnante
    s2 MMA COA NE gagnante
    s5 [?] méga ally de ouf gagnante Compte Vandale
    tc6 Visiteurs, s10 =Exilés= ,s1 =Exilés=

Banni

GG pour l off sa fait plaisir de voir une germaine comme sa!

Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les Maîtresses du NO se déchaînent
    By Nok in forum Batailles Epiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2015, 13h30

Règles de messages