Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Cocktail façon Goyave 2eme PARTIE

Visiteur Avatar de Le P'tiot

Cool Cocktail façon Goyave 2eme PARTIE

Bonjour à tous voici les résultats de notre dernière opé nocturne sur The End

Avant tout je tient à préciser qu'il n'y aura pas de gros RC si vous êtes là pour ça vous pouvez passer directement

Mais je conseil quand même la lecture de ce post d'un point de vus stratégique il reste très intéressant !!

Avant tout voici le plan getter pour vous donnez une idée général:

le but de l'ope etait simplement le mineur conso chez B&D qui était stationné sur son V03

sur le plan getter celui ci est l'un des plus éloigné on s'est donc dit si on envoyer la bas et que l'on demander a un ami romain d'envoyer son off en assistance sur nos voffs pour faire croire a des fake lorsque les espionnages tomberont sur nos Voff

en effet après avoir envoyé nos 2 off on reçoit comme prévu 2 spy:

(pour ceux qui ont lu le premier post en gros on a fait l'ope inverse la première consister a taper proche mais faire croire que l'off était partit loin alors que la seconde avait pour but de lancer l'off loin mais de faire croire qu'elle était toujours à quai)

malheureusement B&D déplace son arte vers sont V01 à ce niveau là les chance de réussite devenait très faible mais j'ai plus d'un tour dans mon sac

Pour essayer de contrer cela on a envoyer des fake bélier vers la capitale pour arrivé a peut près dans les temps tout en goldant 2 place du marché sur chaque Voff (pour faire croire a un gold de la PT dans le cas ou ils noté la pop) en faisant cela et avec les RC spy on espérait refaire bouger l'arte sur le bon village

pendant que l'on continuer nos fake prise ect... en peu de temps 24 attaques sur les 2voff (tentative de rasage avant l'arrivé de nos off par The God et Godbreaker) A ce moment là nos chance de réussite etait bien inférieur à 1%

mais avec l'aide d'un joueur dans l'ombre et de la coge de mon PT def tenter les synchro def était possible mais cela rester compliquer du fait que aucunes vagues de cata était décaler

1er voff

off d'ouvertur +3vagues même seconde

Kinder de son off principal + 3 vagues même seconde

2eme off + 7 vagues / 1 a la même seconde / 4 a la seconde d'apres / 2 a 2 seconde après

les 4 vagues sont protegé par une autre off qui arrive à la même seconde

les 2 aussi mais l'off qui les protègent vient d'un village plus petit on se dit si on synchro 100K de def a la seconde même on peut sauver le village !

+ 5 vagues de 400 cata poutré , 1er Voff sauvé

maintenant le plus dur arrive sauvé le second voff...

les attaques sur le 2eme Voff ressemble aux premières essuyer juste avant... une grosse off d'ouverture et aucune cata non protéger par une off mais la particularité du 2eme c'est que le plus petit vivi est devant un autre vivi plus gros donc en mettant les 30-40K de def on risque peut être de tout perdre , tout va se jouer sur l'estimation de l'off qui fut finalement assez petit (pas mal de perte def) voici le rc :

+ 3 vagues de 70 cata

‎et l'off qui arriva derrière finissa la def mauvaise estimation de notre part :

+ 3 vagues synchro

enfin tout les attaque passé on conserve nos voff et donc nos 2 off

‎cela nous laisse une chance pour le conso on va tenter le bluff ! espérant qu'ils le bougent sur le village initiale , voici le bluff :

‎finalement cela aura servit a rien les off arrivèrent sur le village un allé retour pour pas grand chose... :

‎j'oublier... les The End on dû remarquer que mes attaques sont pas synchro elles tombe pas toute pour 9h00:00 +/- 1 sec cela est volontaire c'était en cas que je prenne l'Arte que le seul intéresser puisse venir la récupérer car si j'avais tout mis pour 09h00:00 une off The End aurait pus se synchro , dans notre cas ils etaient obligé d'attendre l'impact pour lancer une off et ésperer récupérer l'arté.

mais on a quand même une petite consolation , j'ai remarquer que les tyr on bougé au moment ou les Voff on était sauvé, donc même si on avait voulu prendre un tyr, on aurait fail

et pour le petit mot de la fin... merci The End

1 jour plus tard...

les Voff cassés , le négatif difficile à gérer on décida d'aller crash sur la plume de godbreaker , tout en parlant avec eux sur skype héhé

5 minute avant impact

Godbreaker: dormir ou pas , telle est la question^^

synchro envoyé a 1 seconde avant (ou pas )

Goyave le Brave: mdr j'ai oublier de vous dire que j'avais gardé une dernière carte dans ma manche j'ai caché un gros bout de mon off dès le départ j’espère qu'il y aura beaucoup de def

Godbreaker: ahah on sera fixé dans 4 minutes

Goyave le Brave: la tension jusqu'au bout j'aime ça

Après impact

Goyave le Brave: GG! (bow)

‎Godbreaker: vous aussi GG !

"je salut le fair-play des joueurs !! Cela est la preuve que l'on peut se taper dessus et parler tranquillement , certain n'ont pas oublier certaine valeurs... cela nous fait vraiment plaisir , DE NOUVEAUX AMIS !!!! "
    Dernière modification par Le P'tiot ; 29/07/2015 à 21h22.
    Barbatos

Passionné Avatar de - DroOpy -

Par défaut Re : Cocktail façon Goyave 2eme PARTIE

J'ai eu extrêmement de mal à te lire. Et c'est bien dommage car si cela avait été mieux écrit, j'aurais pu tout comprendre
    >> Le Petit Hédouin
    x2(2017) Unicorn Beetle -SP- // Roax2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins [K]-SoS -GSF- {=AA=}

Coutumier Avatar de Soupalognon

Citation Envoyé par - DroOpy - Voir le message
    J'ai eu extrêmement de mal à te lire. Et c'est bien dommage car si cela avait été mieux écrit, j'aurais pu tout comprendre
    Faut pas lui en vouloir, il a eu 6 au bac de Français.
    Non mais sinon c'était plutôt sympa, mais y'a des trucs pas clairs parce qu'on post nos RC. Par exemple sur les Spy, ici on voit que les offs de notre pote sont en assist, car c'est notre RC. Sur le RC de l'attaquant, on voit pas que les offs sont en assist, on crois que c'est les notres. On voulait faire croire que les offs étaient à quai alors qu'elles avaient déjà bougés
    Y'a 2/3 trucs pas super clair en effet ^^
    Mais je penses que les principaux interessés comprendront.
    Barbatos frx17

ExKlibur frx23

Touriste Avatar de la chieuse

Génial moi j'ai tout compris pourtant je suis une pure deff La logique Barbatos est la meilleure
    et je dirais que même sans le delete vous êtes capable d'aller taper des gros, vous nous l'avez déjà démontré sur d'autres serveurs

Habitué

Joli les gars ... sympa d'avoir joué avec vous même si je n'ai pas été super présent sur skype!
    Au plaisir de vous recroiser.

Banni

Citation Envoyé par Eagle One Voir le message
    juste une question
    il y a quoi d'épique dans ces rc's ?
    Arrête un peu de râler swag man si personne ne poste de RC's même un pillage avec 2K de troupes est épique :roll:

Coutumier Avatar de Soupalognon

juste une question
    Rien, on a prévenu au début. Si ce n'est ce qu'apparement tu n'as pas su faire, à savoir conserver un voff contre un des plus gros joueurs du serveur. Et encore, pour chez nous ils étaient deux. (Oui j'sais tu deletais ou t'auras de bonnes excuses, c'est cool, nous aussi on delete, ça nous a pas empecher de vouloir un minimum garder la face).

Ah pis si, y'a quand même un petit truc qu'est jolis dans ces RCs.. Les offs de Godbreaker, surtout que la plupart (pour ne pas dire toute?) sont split, et on a pas tout mis. Respecte au moins tes copains.

EDIT : j'oubliais presque, en dehors des RCs, y'a aussi ce qu'à fait mon dual pour le coup, à savoir mener son op off, les fakes, les envois, les synchros... Et mener son op def, à savoir le sauvetage de 2 voffs contre deux gros offeurs, tout ça en ayant uniquement les cogestions, et les seuls joueurs def qui nous ont aidé (ils étaient deux il me semble) ont du faire leur synchro depuis un tel. Mon dual a de plus du synchro 120k de def sur une seconde depuis une quinziane de vivi, mais je suppose que pour un joueur comme toi, c'est un jeu d'enfant et tu fais ça tout les matins au p'tit dej pour passer le temps.
    Maintenant niveau stratégie je suis désolé mais l'ensemble est pas dégeulasse..
    Puis bon, tu critiques, mais à part farmer et lancer tes deux grosses off comme un bourrin, t'as absolument rien prouvé, ou en tout cas t'as pas cru utile de partager le détail. Je t'attend sur le prochain speed, je serais heureux de voir comment tu te débrouilles quand il faut réfléchir. A bientôt.
    Dernière modification par Soupalognon ; 26/07/2015 à 22h58.
    Barbatos frx17

ExKlibur frx23

Visiteur

Eh gg Goyave encore une bonne bataille xD
    Sinon on va juste essayer de rappeler que bataille ne veut pas dire rc hein tien un coup de wiki et un zieutage des fofo

Donc sur les fofo travian il y a des topic a RC et se topic pour les bataille épique non ? !

On en conviendra Goyave a bien poster sur les bataille il n'a pas u la prétention d'avoir des RC épique xD et le wiki prouve que une bataille ce n'est pas un rc non mdr.
    Encore GG Goyave .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille
    Dernière modification par Ananas Rotie ; 26/07/2015 à 23h09.

Coutumier Avatar de Ginette1965

juste une question

Ce qu'il y a d'épique ?

Quelqu'un a osé tapé sur la première ally du serveur. Malgré le delete en cours.

Alors que d'autres en delete n'ont pas eu tout a fait le même courage.

Donc, peut être juste leurs dire GG les gars, vous l'avez bien joué. Que vous ayez eu des pertes ou pas. Que les gars delete ou pas. ILS ONT OSÉ!!!!

GG les gamins (amicalement) Vous l'Avez bien joué. Espérant vous revoir au prochain serveur!

Banni

Sympa le RP en terme stratégique!
    Eagle One, c'est à cause des joueurs comme toi que l'on ne poste plus sur les topics à RCs.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Cocktail façon Goyave !
    By Soupalognon in forum Batailles Epiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/09/2015, 23h01
  2. Poèmes façon Doc.¤
    By Doktor Müller in forum Coin des bardes
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/06/2010, 23h37
  3. une nouvelle facon de hacker
    By kennedy02 in forum Ancien S&Q