Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Real Politik traviannesque...

Coutumier Avatar de Trucullus

Par défaut Re : Real Politik traviannesque...

Citation Envoyé par iphix Voir le message
    Pour ma part, je n ai jamais été FT.
    milles excuses pour cette erreur, j'avoue avoir cru sur parole un joueur qui m'a dit ça...

je voudrai juste rajouter un petit détail qui a son importance !!! à lire cela on a l'impression que c'est cette coa les bisounours mais avaient ils le choix ?
    je rappel juste qu il y a pas 1mois la maxi coa de l ouest se composait de :
    http://www.gettertools.com/ts3.travi...G-Map/73278636
    On a toujours le choix sur la manière dont on joue... De la même manière un serveur "réussi" ne va pas être perçu de la même manière selon ce qu'on est venu y chercher... Certains kiffent de défendre et alimenter une merveille, d'autres préfèrent s'amuser dans des intra à rallonge... Y'a pas une seule manière de jouer, perso j'aime pas le style de jeu de la coa R mais je ne les ai jamais traités de bisounours... Ils jouent différemment de moi et c'est respectable ! (même si je me ferais atrocement ch... si j'étais dans leur coa)

les obcd qui se disent anti WW montait leur WW jusqu'à que LA les tapent . étant incapable de monter une WW et être en conflit contre LA (20joueurs) sans l appuie de leur coa (qu'ils ont trahi en montant leur WW) , ils font une trêve et se réinventent anti WW en stopant la leur...
    déjà nous les L-A on n'est pas 20 mais 18... pour le reste c'est ta perception, j'ai lu ailleurs qu'on leur avait mis une rouste ce qui est archifaux ! les deux rcs publiés sur le forum sont à notre avantage, certes mais deux rcs ne font pas un conflit... Les OBCD ont rasé (par exemple) deux capis L-A la semaine dernière... et on les a félicités en privé...
    Répétez après moi :
    "Ceci n'est qu'un jeu",
    "Ceci n'est qu'un jeu",
    "Ceci n'est qu'un jeu" !!!

Fervent Avatar de FouMotte

Merci pour ton analyse, Truc'
    Je suis un chenapan mais je me soigne :?

Visiteur Avatar de Lacrim-

Bah ça pour être déçu vous allez l'être

En tout cas OBCD niveaux missiles si la déf est normal , ça va faire plouf par contre si la déf des ww's est faible leurs off's suffiront amplement à faire le taf

Enfin wait and see

PS : oui oui de base ils pensaient ne pas faire de ww et je le sais j'ai des sources :roll:

PS 2 : JE vous donne un indice , je suis petit , je creuse des trous , qui suis-je ?
    Je suis ici , là et un peu partout !

Assidu Avatar de Gondull

Citation Envoyé par Trucullus Voir le message
    Les OBCD ont rasé (par exemple) deux capis L-A la semaine dernière...
    D'ailleurs, je n'ai pas encore totalement fini de la remonter. :?

Assidu Avatar de Khan34

Citation Envoyé par Lacrim- Voir le message
    Bah ça pour être déçu vous allez l'être

En tout cas OBCD niveaux missiles si la déf est normal , ça va faire plouf par contre si la déf des ww's est faible leurs off's suffiront amplement à faire le taf

Enfin wait and see

PS : oui oui de base ils pensaient ne pas faire de ww et je le sais j'ai des sources :roll:

PS 2 : JE vous donne un indice , je suis petit , je creuse des trous , qui suis-je ?
    creuse creuse petite taupe, osef complètement

S3:Khan34 {~POD~} / S1:Urbt {O_PTMMA} WR top 2 / S3: DS Khan {OBCD} / S3: Black Out {[H.H]}
    S2:Beastie Boys {~JX~} En Cours

Coutumier Avatar de iphix

milles excuses pour cette erreur, j'avoue avoir cru sur parole un joueur qui m'a dit ça...

On a toujours le choix sur la manière dont on joue... De la même manière un serveur "réussi" ne va pas être perçu de la même manière selon ce qu'on est venu y chercher... Certains kiffent de défendre et alimenter une merveille, d'autres préfèrent s'amuser dans des intra à rallonge... Y'a pas une seule manière de jouer, perso j'aime pas le style de jeu de la coa R mais je ne les ai jamais traités de bisounours... Ils jouent différemment de moi et c'est respectable ! (même si je me ferais atrocement ch... si j'étais dans leur coa)
    il se dit tellement de chose :roll:
    je voie pas en quoi avoir une ww devient ennuyeux ... C est vrai que pour les deffeur défendre un v off c est tellement mieux ... d ailleurs on a pas de voff ...

Tu pourras dire : picsou est top pilleur au preto 8)

Coutumier Avatar de Trucullus

il se dit tellement de chose :roll:
    je voie pas en quoi avoir une ww devient ennuyeux ... C est vrai que pour les deffeur défendre un v off c est tellement mieux ... d ailleurs on a pas de voff ...

Tu pourras dire : picsou est top pilleur au preto 8)
    A mon sens le vrai kif pour un défenseur, c'est pas les murs mais les synchros def... empiler des troupes et des ressources sur une ww n'a rien d'excitant... Et je persiste un intra à rallonge c'est ce qu'il y a de plus fun ! faut juste trouver deux coalitions équilibrées comme ce fut le cas sur le s3 d'il y a deux ans au SO... On a joué sans jamais se préoccuper des merveilles et en enchaînant les opés, les démontages et remontages de vivi et je ne me suis jamais autant amusé...

J'ai "gagné" le précédent s3 en faisant partie de la méga coa du so et je ne me suis jamais autant ennuyé sur un serveur... J'ai pris plus de plaisir à me faire rétamer par les AFK sur le dernier S1...

Mais je ne veux pas polémiquer, comme je l'ai dit plus haut "chacun sa manière de jouer" tant qu'on y prend du plaisir c'est tout ce qui compte !
    Répétez après moi :
    "Ceci n'est qu'un jeu",
    "Ceci n'est qu'un jeu",
    "Ceci n'est qu'un jeu" !!!

Touriste Avatar de James Bond

A mon sens le vrai kif pour un défenseur, c'est pas les murs mais les synchros def... empiler des troupes et des ressources sur une ww n'a rien d'excitant... Et je persiste un intra à rallonge c'est ce qu'il y a de plus fun !
    suis à 100% d' accord avec toi

et les defs ft / stq peuvent remercier nos monteurs off de leur permettre de jouer ts les 2 jours
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXninjatraficXXX
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX etc...

Assidu Avatar de Gondull

le s3 d'il y a deux ans au SO...
    Mémorable, je confirme.

Touriste

Citation Envoyé par BuildBuilder Voir le message
    1 - Carte fausse

2 - WW OBCD, C'est vrai.
    la carte peut être mais pas de grand chose au pire tu remplaces l ally en trop par les multi NO et ça doit se valoir .

et donc obcd ont tappé du natar pour le plaisir sur 2ww pour rien en faire??? on peux dire de moi ;-) je l ai monte les ww :idea: et sans maxi coa dessiner depuis les arté...
    Obcd a ouvert de la WW pour que ces offeurs apparaissent dans le top10 attaquants ;-) . tu enleves les points fait sur WW et plans aucun offeur obcd serait actuellement top10 off ^^ . d ailleurs khan aurait eu une excuse pour ouvrir une WW maintenant il a une off sans machine

j'espere juste les off assez consequante pour se dire anti ww

fais toi pas de souci pr leurs off , certains sont jamais sorti de tt le serveur ils doivent bien être équipé d'autres ont eut moins de chance première op et crash

ps: khan je suis pas skair tu peux retourner dans les jupons de ta grand mère comme tu dis si bien petit rageux

Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2010, 23h24

Règles de messages