Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: De l'habitude nait l'ennui

Assidu

Par défaut De l'habitude nait l'ennui

Bonjour tout le monde,

devant le vide de cette section, et avec la fin de serveur qui arrive, petite proposition de RP+ RC, ayant gardé quelques souvenirs de mon passage sur ce speed, autant en faire profiter les lecteurs.

"Une époque révolue

Entre duels a l'épée et duels de vertues
    Entre individus bornés et individus obtus
    Entrant par la grande porte ou dormant dans la rue
    Entrant au panthéon ou demeurant inconnus

Entrons ensemble ou soyons perdus
    Entre rapprochement et fracture indue
    Entrainant préjugés et jugements tordus
    Entremélé de passion et d'amour fondus

Le serveur commença donc Mauxdérément, avec une petite déloc de ma part, et qui dit déloc, dit nettoyage de zone pour etre vraiment tranquille.

Viennent ensuite les artés, comme tout le mauxnde, c'est attrayant, ca fait réver, on va donc y aller

Ouverture arté majeur spy

Récupération mineur vitesse

"Interlude
    Fut il connu pareille futilité
    Fussent t il futés ou fustigés?
    Un futur foutrement flou
    où un fou filou fiélé fièrement et faussement philanthrope
    peut filer aux fils des financiers plus qu'aux filles du firmament

On reprend donc les coups de catas, après tout on est pas venus sur ce serveur pour enfiler des perles (a défaut d'enfiler des versets )

C'est mignon, on a bien nettoyé, on s'est bien amusé, les catas sont rodées, tout le monde sait ce qu'il a a faire. Et surtout, il reste plus rien dans la zone
    On rentre donc en opération "nettoyage"

Et la, une ally de voisins décide de s'installer autour d'une WW , afin de la monter. Seulement, les copains installés autour, ben ils trouvent que cest des voisins un peu encombrants, on envoie donc un joli tube de pommade pour leur faire passer la douleur.

Ma part du travail terminée, je laisse les joueurs proches de cette zone poursuivre cette "désimplantation".

Mais la, c'est le drame, on se retrouve avec une déclaration de guerre d'une ally que jusqu'a présent on avait laissée tranquille, il est donc de bon ton d'aller les honorer eux aussi de 2-3 visites, après tout, faut bien se servir des offs et s'amuser , on est la pour ça.

A ce stade, la principale grimpe pas assez vite, et puis on a nos grands amis les the dindes qui réclament a corps et a cri qu'on aille les embeter, on va donc chercher un tyr ^^

Un héros synchro derrière et le tour est joué, on va pouvoir s'amuser a gonfler un peu les muscles. Et du coup, on continue a taper , vu qu'on est "en guerre".

Et la d'un coup d'un seul, dans leur furie de faire du point off sur tous les natars qui dépassent, nous voila avec les dindes qui viennent prendre la WW du cadran ! On sors les chefs du canapé, on fait servir la triplette qui n'aura fais que ça du serveur, et on va vite récupérer le joujou avant que la def n'arrive !

Ensuite, un petit tour sur le getter des dindes, et on repère un joueur qui les avait rejoins pour 2 jours, peu importe les antécédents, on rase

Et un nouveau candidat qui vient s'installer proche de la zone déloc, on évite direct toute tentative sans prévention, ici c'est pas la sécurité routière.

Et comme on les aime bien, on retourne quand même chez les toutous de l'enfer.

Ne reste plus qu'a aller crasher l'off principale, mais pour ça, faudra que vous patientez un peu messieurs dames, elle n'est pas encore sortie
    EDIT : Voici la principale et le rc de son crash

Record top 5 conso fr romain

Voila, petit RP de mes faits et gestes sur ce serveur, ca manque de texte, mais avec toutes ces images et la mise en forme, ca prends deja suffisamment de mon temps

PS1: Oui je sais, il n'y avait pas que des villages a 1K pop des membres du top10 dans les vivis rasés, mais yavait pas non plus que du 2 de pop de joueurs inactifs

PS2: Nip & Chanta, je n'ai demandé aucun accord a aucun joueur, bien trop de monde a contacter, mais éditer un rc pour masquer le nom du proprio (bien que la plupart aient delete) prends 2 secondes, merci donc de prendre contact avec moi pour me demander d'édit (ou d'edit vous meme et me dire lequel vous avez viré sil vous plaiiiiiiit) plutot que de retirer le post entier, cest avant tout pour partager et faire un "mini rp" avec du texte plutot que les vidéos avec dla musique, après tout le clavier, c'est fait pour écrire!

PS3: Vive les bidons !

PS4: Merci au vice, a la folie a l'homme vert et a luna pour avoir supporté mes humeurs et mes crises pendant tout le serveur
    Merci aussi a la bande d'incognitos qui se reconnaitra Et Merci aux -M-aux qui se sont investis dans le serveur

PS5: Une bonne dinde fourrée, ca n'a pas de prix !

PS6: Un petit bisou à ceux qui n'up pas de secondaire quand ils sortent un missile, les 2 ne sont pas incompatibles et ca permet de donner du relief a un serveur

PS7: Coucou Réné

PS8: Félicitations a ceux qui ont tenu jusqu'au bout

La bise les loulous, a la prochaine !
    Dernière modification par lqze ; 02/10/2015 à 21h35.

V4: s3 £&H (bombattak) (delete) : http://hpics.li/f3aeb30 // x3 Les Maux (Les Hémoroïdes) Top 5 conso FR speed romain : http://hpics.li/0c375cf // s5 ~FFT~ (Flash Pilule)
    X3: RP Activité serveur : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=128410
    RP Opé de Fin de serveur : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=128471

Vétéran Avatar de Nip'

Par défaut Re : De l'habitude nait l'ennui

Merci pour le RP et le partage de RC,

J'ai bien noté ton "ps"

Vétéran Avatar de Chanta

Par défaut Re : De l'habitude nait l'ennui

idem !

Merci pour le partage

bisous
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg