Page 427 sur 427 PremièrePremière ... 327 377 417 425 426 427
Affichage des résultats 4 261 à 4 263 sur 4263

Discussion: La vie du serveur 8

Coutumier

Par défaut Re : La vie du serveur 8

osef ma piscine est finie il est temps de se baigner enfin au sommet et surtout de prendre l'apero et de profiter enfin de la fin de l'été

mes amis suppo, c'est nous les méchants du serveur d'abord ^^

après vous avez fait preuve ici d'un peu de pastèque et de melon, mais c'est peut être juste un rôle, ou pas? mais fair-play non je ne pense pas que vous ne l’êtes pas et très sincèrement.

on pourrait parler encore des jours des inter, des stats, osef, on a 5 des 6 premiers offs qui représentent a eux seuls autant de point que la 3e ally bla bla..

ceci dit il me semble qu'on a tous bien joué ce serveur, chacun à sa façon, et dans une ambiance saine. y'a pas eu ici ni IG de mauvais esprit, et c'est bien la preuve que tout le monde a été fair-play et a su faire la part des choses. ça devient rare de se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur.

quand on regarde ce qui se passe sur d'autres serveurs, genre le s1 qui s'est terminé en même temps, le jeu ici a été tout de même joliment animé et relevé, et ce de toutes les allys encore là.

Merci à tous encore, je laisse à Marion le mot de la fin ^^

Habitué Avatar de Vorkan

Citation Envoyé par Spamzed Voir le message
    Je suis d'accord la plupart de tes points Nail, sauf sur les sorties par rapport au pts parce que nous avons accueillis aucun joueur qui avait énormément des pts et surtout c'était des joueurs Def ( la Wing et certains IVV qui n'avait jamais taper. (j'aimerais bien t'avoir pour te repasser sur mes posts moi aussi ! :P ) Oui, Only tu as raison pour les pts Def
    Ca ne me regarde pas mais je voulais juste préciser un truc sur les pts off et def ally. Sauf erreur, les pts offs et def de l'ally correspondent maintenant au point fait par les joueurs dans l'ally au moment ou ils sont fait. En gros si tu intègre un nouveau joueur qui a 1M de pts offs, ton ally ne récupère pas ses points, pareil pour la def. Seuls comptent les points fait pendant qu'il joue sous le tag. Et pareil quand ils partent ou deletent, les points restent dans le décompte ally.
    Donc en ayant fait passer plus de 90 joueurs sous un tag tu récupère des troupes faites hors tag et tu gagne les pts def et off pour l'ally. Alors qu'avec une quarantaine de joueurs fixes, tu a moins de prod de troupes et donc de pts. Mais je ne veux pas relancer ce débat, c'était juste pour infos.
    Si vous voulez faire un vrai décompte sur la fin, il vous faut additionner tous les pts off et def de chaque joueur restant dans l'ally maintenant.Sur ce... bisous
    2008 - S2 - ROME
    2015 - S2 - Idéfix
    2015 - S8 - T&Q (Scordoburne)
    2016 - S1 - L'effet Trolls (La fée Salère)

Vétéran Avatar de Chanta

Désolée du retard...

Félicitations aux gagnants
    mais aussi félicitations à tous les joueurs qui ont joué le jeu, à ceux qui ont crée du jeu, du suspense, à ceux qui nous ont offert des RCs magnifiques, à ceux qui ont écrit des RPs ludiques pour présenter les opés off.. bref, à tous

Au plaisir de vous recroiser ;-)

Bisous
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg
    RPs : 1 2
    Débats & Discussions : sports & actu
    Taverne : poèmes & histoires
    Graphisme : graphes & tutos

Page 427 sur 427 PremièrePremière ... 327 377 417 425 426 427

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  2. Réponses: 9