Page 194 sur 194 PremièrePremière ... 94 144 184 192 193 194
Affichage des résultats 1 931 à 1 940 sur 1940

Discussion: La vie du serveur 1

Habitué Avatar de ERU ILLUVATAR

Par défaut Re : La vie du serveur 1

Félicitation aux LI et Crousti pour leur victoire. Étonné qu'aucune off ne soit venu prendre l'apero chez vous mais bon.... Vu le niveau du serveur (en tout cas vu de là où j'étais....^^)

Mais votre victoire est belle, bravo

Assidu Avatar de SuperCactus

Merci à toi, j'espère que la prochaine fois tu ne seras pas si loin et qu'on aura l'occasion de jouer ensemble
    #TeamBlanal
    S4 2013 : LNPT - Gagné COA NE / S3 2014 : LNP3
    Qualif' 2014 : ~Anges Memories~ / Qualif' 2016 : ~Anges~
    S1 2015 : O_PTM
    S1 2016 : Crousti - Gagné Croustiductibles

Habitué Avatar de ERU ILLUVATAR

Citation Envoyé par SuperCactus Voir le message
    Merci à toi, j'espère que la prochaine fois tu ne seras pas si loin et qu'on aura l'occasion de jouer ensemble
    Merde... Le joueur le plus inutile du serveur que je suis a été démasqué
    Je ne me remettrai pas aussi loin, promis

Ptet qu'on jouera un jour ensemble oui, votre team avait l'air cool vue de là où j'étais...

Touriste

Citation Envoyé par Broom Voir le message
    Moi aussi je t'aime 8)
    Il sera là ce soir promis : y'a déjà deux pages

D'ailleurs :

Ca sera dedans ça ^^

La légende raconte que sur le s2, son charisme l'a mené jusqu'à un comptesse off. La dit-on propriétaire et quant à lui, il ne resterait à ses côtés que pour éviter qu'un chanteur amateur ne tombe sous son charme.

Par contre tout le SE de ce s1 aura été comme ça jpom. Les allys ont eu du mal à tenir faute de personnel à la gestion. OGC, même si elle a tenu, n'a pas été la seule victime. JackomX et T.B. ont eu le même problème, et la première a été contrainte de fusionner avec son alliée pour cette raison principalement.
    Les offs perdues chez LMDC étaient, pour plusieurs d'entre elles, prévues par leurs propriétaires ayant décidé de crashé. C'est le cas de sinvoi et dino (pro je ne sais pas mais ça ne me surprendrait pas avec leurs proprios sur le s3 chez RUSH), et gaZ s'est jeté dans la gueule du loup. Nain a aussi volontairement crashé s'il a lancé.

Le reste c'est une histoire de point de vue. Je n'ai pas l'impression d'avoir massacré ni JackOmX ni OGC dans les posts fofo. IG tu as toujours les m@ et les explications d'Ourasy si tu veux rejeter un œil.
    Après c'est personnel, mais si je me rappelle toutes les insultes que tu as sorties à tour de bras envers la proprio du compte "pour le fun", et que je prends avec un peu de recul l'acharnement que tu as eu face à un pauvre lycéen responsable de 2-3 conneries dans une ally, j'appelle ça plus de la sauvagerie que le reflet de belles valeurs.

Edit : Enfin je veux surtout dire que tu es allé un peu loin dans tes propos. Un peu trop selon moi.

Mais c'est personnel, à toi de me répondre en mp si tu le souhaites ou non, chaque point de vue est intéressant.

Histoire de finir sur une bonne note, je posterai le lien du topic "L'histoire OGC" sur LVDS pour ne pas avoir à le chercher partout

Bises à tous
    bonjour BROOM j'aimerais bien que les personnes nommé par tes soins viennent nous donné la raison de leur départ
    juste pour le plaisir de les lire
    mais je te laisse dans tes certitudes tu me connais si bien IRL pas besoin de continuer un dialogue de sourd (pour PLF poste des messages te gêne pas je serais contant de me relire)
    depuis quelques années tu fais de multiple serveurs avec diverse personnes tu connais tous le monde,t'es au petit soin des modérateurs
    nous ne somme pas de la même génération ,pour la plus part des mes anciens co équipiers de l’époque ne joue plus moi je suis de retour par un changement IRL ,je joue plus a l'ancienne avec des valeurs de jeu et d'implication
    un peu comme dans la vrai vie dans mon taf je fais en sorte que le clients ai se qu'il a demandé pas seulement en apparence mais en qualité je suis pas superficiel se que pense les gents de ma personne je m'en tamponne je sais qu'elles sont mais valeurs
    j'ai eut des comptes en co gestion qui étais d'autre alliances que la mienne j'ai respecté toutes les demande faite par leur alliance respectives même si je cautionnais pas un jeu reste un jeu
    se qui m’insupporte se sont les gents a double facette
    je suis pas pour le moderne, chacun auras sa vision du jeu. peut être que quand entreras dans la vie active tu comprendras que les technologie pour être plus performant ne te ferons jamais gagner en valeur
    Dernière modification par jpOM93 ; 08/08/2016 à 23h44.

Coutumier Avatar de Le Charpentier

Citation Envoyé par ERU ILLUVATAR Voir le message
    Merde... Le joueur le plus inutile du serveur que je suis a été démasqué
    Je ne me remettrai pas aussi loin, promis
    Toi mon ami tu tente le diable... Bon bon ok Cactus je dis plus rien sinon mon chef va encore me réprimander:?
    -Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins) Terminé 22 ème place
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4 (LCT) Serveur remporté.
    Le Roturier s1 (Crousti) Delete

Habitué

Citation Envoyé par ERU ILLUVATAR Voir le message
    Félicitation aux LI et Crousti pour leur victoire. Étonné qu'aucune off ne soit venu prendre l'apero chez vous mais bon.... Vu le niveau du serveur (en tout cas vu de là où j'étais....^^)

Mais votre victoire est belle, bravo
    Justement ce serveur il y a eu pas mal de baston pu personne avait d'off sauf ceux qui avait des petit conflit, un moment sur le forum on a vu qu'un membre LI ou crousti disait "si le SO ce met ensemble on est mort" or le SO était en conflit.

Stratégiquement c'est super bien jouer de la part de LI-crousti et en même temps je pense très facile pour eux...

bises LI vous avez pas l habitude de gagné les serveurs? Le s5 avec wizigoth sa vous dit rien?
    bises GG à tous
    SDF

Touriste

Citation Envoyé par themaster Voir le message
    bises LI vous avez pas l habitude de gagné les serveurs? Le s5 avec wizigoth sa vous dit rien?
    bises GG à tous
    Tu dois confondre avec d'autres LI, on est jamais allés sur un s5, avant on jouait sous le tag PNT30.

Après par rapport à l'absence de missiles du SO, les petits conflits du SO expliquent pas tout. Il y avait 2 joueurs sous tyr pendant près d'un mois au SO, on s'attendit à recevoir de belles offs et rien du tout de ces 2 joueurs...
    Marley chef LI

Ancien Rush des S2 et S4, ancien PNT30 des S3 et S9

Assidu Avatar de SuperCactus

bises GG à tous
    T'as (encore) raté une occasion de te taire :roll:
    #TeamBlanal
    S4 2013 : LNPT - Gagné COA NE / S3 2014 : LNP3
    Qualif' 2014 : ~Anges Memories~ / Qualif' 2016 : ~Anges~
    S1 2015 : O_PTM
    S1 2016 : Crousti - Gagné Croustiductibles

Broom
    Invité

un moment sur le forum on a vu qu'un membre LI ou crousti disait "si le SO ce met ensemble on est mort" or le SO était en conflit.
    Moi j'ai surtout lu qu'il y en avait pas un de sérieux chez eux !

Habitué Avatar de Ptit_Rikou

GG pour la victoire

Belle deff même si on va pas se mentir votre deff n'a pas trop trop servis durant le serveur,j'ai un pote qui avait discuté avec vous,et vos comptes deff était blindé et les joueurs s'ennuyait même

De la deff qui a pas mal dormis,mais qui au final aura était très utile à la fin ^^ plus l'aide des joueurs externe je savais déjà que la victoire était pour vous personnellement en sachant que les plus grosses off restante était chez LI/Crousti

Quand même une belle deff par rapport aux nombres de compte,encore merci pour avoir animé le serveur,votre fair-play est admirable c'est pas le cas de tous.

Bisous à la prochaine,ça serrait bien de vous revoir sur le prochain 8)

Page 194 sur 194 PremièrePremière ... 94 144 184 192 193 194

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57
  3. Serveur de Temps serveur - attaque synchro -
    By mariole in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2007, 00h55

Règles de messages