Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Rapports de la semaine du 4 juillet au 8 juillet 2016

Customer Service Rep.

Par défaut Rapports de la semaine du 4 juillet au 8 juillet 2016

Postez vos contributions sur ce sujet

Note : seuls les rapports correspondant au concours seront autorisés sur ce sujet

Comme vous pouvez le constater ici :
    http://blog.travian.com/2016/06/trav...-report-vol-1/

Ce n'est pas la longueur du texte qui fait le rapport gagnant !

Des textes de 5 à 10 lignes ont permis à leurs auteurs de gagner les pièces d'or !

Il n'est pas demandé une analyse du serveur telle que vous la connaissez sur le forum !
    Les statistiques sont accessibles en jeu et une succession de copies d'écran ne représente pas vraiment d’intérêt pour les autres joueurs.
    Privilégiez la réalisation d'un texte agréable, humoristique, décalé, informatif etc....

Visiteur

Par défaut Re : Rapports de la semaine du 4 juillet au 8 juillet 2016

Cette semaine, j'ai fais une découverte intéressante. En regardant le top 10 pillage d'un peu plus près, je me suis demandé comment les joueurs Chinois pouvaient avoir de tels chiffres :

La coalition Chinoise étant alliés à la Coalition française et les tchèques étant peu nombreux dans le SO, l'alliance [XIII] semblent être leurs seuls ennemis.

J'ai donc décidé d'envoyer une assistance dans tout les villages d'un des nombreux block Chinois. C'est alors que j'ai découvert que leur système de pillage est bien élaboré. En effet, les alliances NB 1 et NB 3 pillent les membres des alliances NB 7 et NB 8 qui forment plusieurs villages autour des membres de la NB1/NB3.

Pour tous les joueurs qui me demandent comment je suis dans le top 10, je suis simplement a coté de l'un de ces blocks ou les villages sont remplis d'amour, de ressources mais pas de troupes..
    Dernière modification par Laukill ; 06/07/2016 à 18h07.

Coutumier

Voili Voila je vais tenter ma chance.

Bon pour commencer je suis là en mode touriste donc pas trop au courant de tout se qui se trame donc mon analyse si on peut dire ne sera qu'une vision des tops rien de plus.

Bon pour commencer, nos amis les Chinois (sans jeu de mots péjoratifs) ont l'air de se bouger les fesses.
    Top 1 off et Top 2 pilleur.

Je me posais donc la question mais qui pouvait donc leur fournir autant de Point def et de ressources.
    Pour le pillage à priori on a une petite réponse.... :roll:

Pour le coté off, en regardant bien une alliance tchéque et des frenchis se trouvent sur leur cadran (le SO) et se trouvent dans le Top Ten def ce sont les [XIII°] et les CS-77.cz - CS-77.cz qui leur fournissent certainement tous ses points.

Cotés évolution les gaulois (alliances frenchis) ont tous l'air d'être tombé dans un chaudron magique et trust les top évolution.

Cotés def les frenchis (les [XIII°]), les REN sont encore bien présent, mais c'est bien connus l'hospitalité française n'est plus à prouver, la bouffe est bonne

Cotés pilleurs les frenchis sont encore une fois présent à noté que les REN A ont du matraqué beaucoup de pauvres tcheques car vu leur implantation ils doivent se servir sur place dans les vivis CD adverse.

Pour finir un petit mot de ma vision perso, je trouve que malgré la bonne évolution et surtout l'écrasante domination des frrenchis les autres blocs n'ont pas encore abdiquer. J'espére juste qu'ils ne vont pas accoucher d'une souris.

Touriste Avatar de ipepito

6e semaine du serveur des qualifications, et la guerre fait rage au Sud-Est.

Moi Français, compte gagner ce serveur avec le top 1 population !

Moi Français, compte gagner ce serveur avec le top 1 attaquant !

Moi Français, compte gagner ce serveur avec le top defe... Oups non on à trop tapé les tchèques sa va pas être possible

Nos amis les tchèques ne l'entendent cependant pas de cette oreille et font preuve d'audace cette semaine en étant actuellement à la deuxième place du top attaquant de la semaine ce qui promet une suite du serveur riche en RC avec notamment l'arrivé des artefacts

Moi Français, étant blagueur et bon joueur, souhaite une bonne suite de serveur à tous, ami comme ennemi, que le meilleur gagne !

PS : Je n'oublie bien entendu pas les amoureux de RC avec ces deux petits RCs sympathiques réalisés tout les deux cette semaine

Dans les deux RCs nous sommes les attaquants et les tchèques les défenseurs :

Nous sortons ici vainqueurs du combat avec un très beau pillage

Cependant, comme les tops le montrent, les tchèques savent bien se défendre lorsqu'il le faut :

IG : pepitoo
    Dernière modification par ipepito ; 09/07/2016 à 00h20.

Visiteur

Le vent souffle sur les plaines… (de la Bretagne armoricaine…) (ou pas !!!)

C’est ici que ma plume se pose pour vous conter une bataille tactique, où l’intimidation et la ruse font d’une armée moins puissante un ennemi redoutable !
    Je tiens tout d’abord à honorer le sens aigu de la dissimulation de ce joueur tchèque qui a, grâce à ses hameçons, réussi a appâté un gaulois pataud, bien trop cupide et sûr de lui… ce dernier s’en mord encore les doigts…

Un beau matin de juillet, le 06 pour être précis (oui, je sais, tout le monde s’en fout !), un ami que je cogère s’en allait à son hobby favori, l’espionnage des bastions tchèques dissimulés dans la brume non loin de lui.
    Belle découverte ce jour-là, deux villages romains déserts dont les frigos semblent être remplis de victuailles !
    Trop facile me direz-vous… La méfiance prévaut… et à 12h51 (oui, je sais tout le monde s’en fout toujours !), les Toutatis entament leur périple comme des éclairs (jeu de mot pourri^^) et frappent l’ennemi.
    Ils revinrent la bedaine bien pleine…

Malgré tout, leur orgueil grandissait…
    Ils repartirent de plus belle… et à 12h59 (oui, on s’en fout toujours !!! mais je continuerai quand même…), ils se régalèrent à nouveau de l’hospitalité romaine…

A 13h21, ils y retournèrent encore et se régalèrent de plus belle !

Cependant, l’orgueil des gaulois commença à prendre plus de place dans leur esprit que la raison !
    Fier de leurs raids réussis, la panse déjà bien trop remplie, ils convièrent à leurs promenades de santé, leurs chers amis phalanges, engourdis par bien trop de repos et d’orgie en ces temps de quiétude.

Pas besoin de beaucoup d’arguments, ces vieux brisquards empoignèrent leurs lances et se lancèrent, accompagnés des Toutatis vers le garde-manger géant…

A 14h29 (oui oui je sais !!!) et à 14h40 (bon, c’est la dernière promis…), ils arrivèrent enfin à destination mais là, horreur et stupeur, Gargantua s’est transformé en monstre… Assailli de toute part, les pauvres phalanges, bien mieux entrainées à la défense de leur village bien aimé et bien plus téméraires derrière leur haute palissade, furent expédiées en enfer, démolies par une légion de prétoriens et de légionnaires…

Le chef gaulois fut stupéfait de cette bataille et… croyez-moi… plus jamais il ne sous-estimera son ennemi !!!

Cela me permet quand même de rappeler que chacun a son rôle à jouer, qu’il ne faut pas confondre vitesse et précipitation et que, comme à la maison (les femmes au ménage et les hommes devant la TV), les phalanges ne sont pas faites pour attaquer...

Bon jeu à tous, gloire à l’honneur et aux batailles épiques.

Jpeco

Habitué Avatar de sciedah

Rapport du 4 au 8 juillet.

SE : farm fr, petits nettoyages de v1 tcheques deloc au NO (je me demande pourquoi)
    NE : FArm
    SO: Petit échanges entre NB et quelques FR rebelles
    NO: LE chaos carrément pour la coa tchèques... Les ren leur en mette plein la vue . Beaucoup ont dut supprimer et recréer leur compte, d'autres ont reussi a s'échapper un village a temps dans le fond du cadran...

La zone centre

Destruction massive des tcheques
    8) (Il reste 2 capitale tchèque protégé avec 26k de deff fixe)

Je vous mettrais biens quelques rc... mais il y en a trop
    :roll: bon ok mais juste un

eh ouais meme pas besoin de mettre l'off pour tapper

Les copains asiatiques prolifèrent autour de la zone grise du sud vers l'ouest et meme un peu le nord

Pour les tops et les stats, on y a tous acces, sinon vous pouvez lire les autres posts.

Rapport du 11 au 15 juillet... (surprise)

EDIT: bon ok un 2e

On s'amuse meme a fake a coup de 20 catas les pauvres
    Tyrael pour les or (merci tyty)
    Dernière modification par sciedah ; 08/07/2016 à 22h11.
    La guerre la guerre... c'est pas une raison pour se faire mal!!!

S2 •Ð• Nova s3 Agamemnon

Customer Service Rep.

C''est terminé pour cette semaine !

Discussions similaires

1. Rapports de la semaine du 27 juin au 1 juillet 2016
    By Milvort in forum Rapport de situation
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2016, 00h00
  2. Rapports de la semaine du 13 au 17 juin 2016
    By Milvort in forum Rapport de situation
    Réponses: 11