Hello,

Bien l'bonjour au serveur 6 !

J'suis un ancien des premières v3 qui reprend un peu d'activité. Je suis actuellement situé au NO (-66/86) et je cherche une alliance.

Alors, attention ! Deux choses.

La première :
Quand je dis "ancien", c'est à prendre avec des pincettes. J'ai été un joueur trônant souvent dans le top 200-400, et qui aimait beaucoup gérer la diplomatie d'une alliance. J'avais quelques compétences sur les opé off mais ça, c'était quand on avait besoin de mains supplémentaires.

Je suis à un petit 230 de pop actuellement (soit top population 1464), mais bon, comme toujours, ça va descendre après (ou monter, ça dépend comment vous voyez ça, le fait de monter dans le classement). J'ai commencé avec quelques jours de retard je crois. Mais comme je ne brigue pas le top 100, ça n'a pas trop d'incidence pour moi.

Qu'est-ce que je peux dire de plus sur ma petite personne ? Hum... J'aime bien rencontrer des joueurs sympas, qui savent jouer et discuter. J'ai toujours du temps libre pour assurer ma présence sur le jeu, ce qui est vital quand on vise une présence en fin de serveur avec les Natars.

Bon, par contre, j'suis un peu rouillé. Donc il faudra que je réapprenne à utiliser Gettertools, à équilibrer mes armées off et déf et me ré-entrainer à faire des attaques synchros.

La seconde :
Je cherche une alliance, et quand je dis alliance, je ne parle pas d'un regroupement de joueur qui trône dans le top 50 et, à la première guerre de milieu de serveur, va se déliter et mourir comme des rats quittent le bateau quand il coule.

Je cherche une alliance, une vraie, une qui saura se préparer pour jouer un rôle important en fin de serveur ! Une alliance dont les membres savent communiquer, jouer un minimum et se synchroniser. Pas forcément une alliance top 20 dès le début (en plus, je suis minirikiki pour l'instant du haut de mes 230 de pop) mais qui saura grossir surement avec le temps.

Je suis prêt à me déporter si nécessaire, mais j'attends d'être convaincu.
En espérant vous revoir très prochainement ig,

Amicalement,
Probe