Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: ReBlochoOn

Passionné Avatar de - DroOpy -

Par défaut ReBlochoOn

Hello !

On poste ici le carnet de bord de notre compte, ayant répertorié chaque jour notre avancée pour que les jeunes joueurs qui souhaiteraient se lancer dans un gros compte def puissent profiter d'une expérience à laquelle se rattacher :

Lien : https://lc.cx/oiSd

Remerciements :

Alfapika, Jchym, Coline Beaujard, The Quatuor, TOUCHATOU, Noname, romaine, Bankai, Noix de Coco, natassa1, Ivory, noths-sakis, bozzz, karpix, Le Bonobo, kaisermorgules, Mr&MmePersonne, Gabriel, Michel Thong !,Turlututu !!,Spookiz, BLEK LE ROC, Expert & Ren XxX

Bonne chance au coureurs du mondial !

ReBlochoOn,
    >> Le Petit Hédouin
    x2(2017) Unicorn Beetle -SP- // Roax2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins [K]-SoS -GSF- {=AA=}

Habitué

Par défaut Re : ReBlochoOn

Bonne chance a toi aussi pour la suite j’espère qu'on se reverra

Flauh

Visiteur

Salut,

Très bon fichier, c'est bien de votre part de partager votre expérience pour les joueurs qui commencent le jeu ou qui ne savent pas encore comment bien gérer leurs serveurs !

Visiteur

salut

je comprend pourquoi tu voulais filer de la def
    je viens de battre ton reccord off gaulois sa va ètre très très très dur de battre ton reccord def en tous cas joli et bien jouer

kaisermorgule

Passionné Avatar de - DroOpy -

Citation Envoyé par morgule Voir le message
    salut

je comprend pourquoi tu voulais filer de la def
    je viens de battre ton reccord off gaulois sa va ètre très très très dur de battre ton reccord def en tous cas joli et bien jouer

kaisermorgule
    Quand tu veux kaiser !
    J'tai déjà félicité sur Skype, alors permets moi de t'envoyer un padawan dans le futur pour te tenir tête (car j'commence un peu à rouiller là ...)
    >> Le Petit Hédouin
    x2(2017) Unicorn Beetle -SP- // Roax2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins [K]-SoS -GSF- {=AA=}

Règles de messages