Page 2 sur 27 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 266

Discussion: Pétition anti règle push

Habitué Avatar de knup74

Par défaut Re : Pétition anti règle push

Citation Envoyé par lolo998 Voir le message
    Après tout le monde se plaint de la triche et là pour une fois qu'un truc efficace est trouvé vous trouvé à redire.......
    Haha ce raisonnement :')

C'est un peu comme les limitations de vitesses en voiture, si tu limite a 0 y'a plus d'accidents!
    Knup: speed 2/3/6/7/8/11/17
    Syphus&Knup speed 9&10
    [B.A.K], LCAT, Gdlo, MTLj, LCN/Babaloup, .G

Visiteur Avatar de Swifty

Ben je sais pas si c'est faux mais force est de constaté que le top pipi est bouleversé.....

On ne retrouve plus ou moins les gros pilleurs des semaines passées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Que se passe t'il les boots qui tournent H2minutes rapporteraient ils moins de pipi qu’auparavant !!!!!!!!!!!!!

Arrêtez donc avec vos complaintes sur les pipis qui permettent plus de tenir les negs et les troupes.

M'étant fais prendre pour un noob en matière de boot la dernière fois je me suis un peu renseigner....

Le but n'étant pas d'avoir trop de vivis à piller mais d'avoir des troupes qui partent dessus le plus rapidement possible pour pouvoir piller toutes les 4 à 5 minutes sur le même vivi. Effectivement avec un nombre réduit de pipi vous les utilisateurs de boots êtes plus que pénaliser mais ceux pillant bcp de vivis, ne sont pas bcp impacter par cette limitation.......... 'et donc utilisant pas de boot pour rentabiliser la rotation des troupes sur les vivis pillés.....

Donc oui le fait de changer en court de jeux est limite mais cette règle est bonne, et surtout limite considérablement l'apport de tous les boot utilisés pour le pipi.... PAr contre elle devrait être mise dés le début et surtout prévenir.

Après tout le monde se plaint de la triche et là pour une fois qu'un truc efficace est trouvé vous trouvé à redire.......

DONC OUI CETTE REGLE DOIT ETRE MAINTENU ET APPLIQUER SUR TOUS LES SERVEURS...
    Merci d'étaler ta science mais on sait tous ce qu'est un bot Et il est également facile de comprendre l'optimisation de son utilisation, bref post inutile à dégager de ce sujet.

dis moi certains étaient en OP tous les soirs contre nous et était qd même dans le top pipi....
    regarde un peu aussi ce qui se passait les semaines précédentes.

Je peux te donner des noms si tu veux...........................................

Donc cet argument n'est pas vraiment recevable. à mon avis.

De plus une OP off ne dure pas 48h tout au plus 10h reste donc encore du temps. MAis bon essayons de justifier le fait que les gros pilleurs de jadis ne se retrouve plus dans le top cette semaine par leur activité IG et ben ils devraient pas se retrouver de semaine en semaine sur les top pipi ou alors il ne faisait que ça et rien d'autres.....

Ben mince alors ceux qui passe sur nos vivis depuis qqs temps alors ne devaient plus piller et plus tenir leur troupes..... Voila donc pourquoi ils sont plus dans le top pipi. En fait comme ils ont pas pu piller mais sont venus nous attaquer leur troupe sont morte de faim ................................
    Tu es dans quelle alliance, je suis curieux de savoir. Balance les names petit joueur
    Une opé off ça peut pas durer 48h ? Remballe tes conneries t'as sûrement jamais dépasser les intra sur un serveur normal dans ce cas.
    Si les pilleurs n'y sont plus c'est qu'ils ont arrêtés de piller car en terme de temps investis dans le jeu c'est pas rentable je vois pas pourquoi les mecs continuerait à être H24 sur le compte pour rentrer avec walou. (Qui voudrait passer des heures devant un pc pour des peanut's ? )

T'es une blague, une parodie à toi tout seul mec, apprends à t'exprimer et arrête de jalouser des joueurs bien meilleurs que tu ne l'es.

Je signe, Yurish MST

PS: Je ne pille pas mais je trouve cela scandaleux ayant fait la majeure partie de mes serveurs en tant que joueur off...

Cdt
    Dernière modification par Swifty ; 29/11/2016 à 11h34.
    LGM, E*I (v2) - DivIne, Sioux, Kaam, (v3) - FOX,=Exilés=, Swarm, MST (v4)

Touriste Avatar de dunhill

Slt a tous

allez gogo delete général

comme ça je vais avoir toutes les zones pour moi
    Speed 2013/2014
    TOP off 17eme
    TOP def 17 eme
    TOP Hero 15 eme

Visiteur

ce truc a profondément modifier le jeu pour les pilleurs d'off.

oui certains compte pillent H24 et pas forcément avec un robot. Les duals et trials ça existe. Il paraîtrait même qu'il fait pas jour en même temps sur la Terre !

Certains abusent, les autres sont pénalisés.
    Si vous avez des preuves contre certains punissez les... C'est pourtant simple ! C'est ce qui a surement été fait d'ailleurs avec de nombreux comptes bloqués sur ce serveur...

Bah oui mon bon m'sieur on a limité cette portion d'autoroute à 50km/h parceque hier on a pris un gusse à 250km/h....

ça révèle un schéma mental et un sens de la justice étrange.

Et je parle pas de la solution temporaire apportée qui ne fait qu'aggraver en avantageant largement les defs au détriment des off : je le monte facilement mon mur de 80k.. pas de famine...

incroyable ! et on paye pour ça ?
    il y a 2 manières de se mettre en avant :
    - être brillant
    - rabaisser les autres

A vous de voir

Habitué Avatar de Octavia

lolo998 alias les myrmidons si vous voulez tout savoir, le chef de l'ally qui se fait littéralement dérouler tous les soirs voir tous les 2 jours par L~H... Bougez pas.. on n'a pas encore fini !

Sinon pour tes petites piquottes que tu nous envois sur notre pillage, sache que notre off est nourrie par le pillage de nos phalanges...(vous attaquez tellement peu souvent qu'il faut bien les occuper..les pauvres..)

Citation Envoyé par JeanPierre Voir le message
    ça révèle un schéma mental et un sens de la justice étrange.
    TravianGames est allemand.. la justice, la dictature toussa toussa, le retour aux sources mes amis, un petit bond d'une 70aine d'années en arrière.

Touriste

avec un pillage de la semaine de 32k
    https://gyazo.com/47158c4075bb7076d810ffaf851f11fa

et un pillage a 35k
    https://gyazo.com/b6e0437fddc2f3949412aa8087960866

je me prend une protection anti push.

NB: Oui j'avais bien un pillage négatif avant ce dernier.
    Et oui quand tu es en négatif pillage la règle de l'anti push s'applique.

#jevouslaissecommenter

Touriste Avatar de DarkPanda

Citation Envoyé par hacheur Voir le message
    Bon, je ne vais pas me faire que des amis mais je vais me faire l'avocat du diable....
    Non non je te rassure, tu ne défends que ta poire et aucunement le gameplay.

Quand je vois que certains arrivent à piller 4M/j, je ne vois pas en quoi avec 4M on ne peut pas développer une armée et nourrir ses troupes...
    Ouais normal quand tu as 10K de troupes. Maintenant on en reparle quand tu veux quand tu auras 15 fois plus. Un petit rappel de math, 150K * 24 = 3M6.

Du coup, mes troupes sont en train de crever sur place. Heureusement qu'ils ont déactivé la famine.

Deuxième constat, les écarts entre pilleurs s'est réduit...
    Je pense que cette règle pénalise les joueurs qui passent leur vie derrière l'ordi à lancer toutes les 5mn H24 mais qu'au contraire les pilleurs plus "raisonnables" tirent leur épingle du jeu et certes malgré la frustration d'espionner un frigo plein et repartir avec des "miettes", au final, ils rapportent bien plus qu'avant...
    Je vais te dire un secret. Le RSA, ce n'est que dans la vraie vie. Y a pas de salaire de base pour tout le monde sur Travian. Plus tu joues, plus tu gagnes. Travian est un jeu de guerre et de stratégie, pas le remake des bisounours.

Donc je pense que les accros du dépouillage à outrance devraient simplement s'adapter aux nouvelles règles en élargissant leur rayon d'action de pillage pour compenser plutôt que de crier à l'injustice car cette règle est justement plus "juste" en terme de répartition de butins envers tous les pilleurs du serveur.
    Encore une fois, on est pas chez les bizounours. Y a pas de "répartition des butins" équitable pour tous.

Après c'est certain qu'il n'est pas normal de pondre une règle en plein serveur et c'est uniquement pour cette raison que je signerai la pétition car là c'est un peu nous prendre pour des cons.
    Seul chose censée sur laquelle on est d'accord

Après, s'il s'agissait bel et bien d'une nouvelle "fonctionnalité", les opérateurs ne seraient pas la à se demander quels sont les impacts de cette mesure sur le jeu, et il n'aurait pas désactivé la famine.

Hey oui, il y a toute une phase de reflexion avant même de commencer à développer une nouvelle fonctionnalité, en analysant en avance les impacts sur le jeu, les coûts et les bénéfices, etc ..

Hors la, cela n'a clairement pas été fait en amont.

De même, vu qu'il s'agit d'une fonctionnalité qui impacte fortement le jeu (nos troupes crèvent de faim), une annonce aurait au moins dû être prévu AU MOINS 2 semaines à l'avance pour nous laisser le temps de nous organiser. Je dis bien AU MOINS, parce que normalement, elle n'aurait même pas du arriver en cours de partie.

En plus de ça, cette grosse fonctionnalité n'était même pas dans la liste des mises à jours. Hors il s'agit de LA PLUS GROSSE nouvelle fonctionnalité. Elle aurait dû être en premier de la liste, souligné et écrit en rouge MAJUSCULE.

Tout ça me fait penser qu'il s'agit juste d'un bug, un bug que leur service de communication essaye de faire passer pour ce qu'il n'est pas.

DarkPanda, MST.

Coutumier

oui entièrement d'accord avec toi. une telle modif du game play on préviens à l'avance si elle est volontaire, et comme deja dit sur un autre post ces derniers mois chaque maj apporte plus de bugs qu'elle n'en corrige. et pas des petits bugs mais des biens grossiers. on dirait que le développement a changé pour une équipe d'amateurs qui découvre la programmation.

Visiteur

Vu que j'en ai marre de lire des conneries je vais aussi répondre tiens.

A cette personne qui n'a rien compris au jeu :

Quand tu auras compris que sur travian la pop ne suffis pas et qu'il faut des troupes tu pourras ramener ta science !

Je joue def et je pille : je ne vois pas en quoi cette maj (plûtot bug) est plus égalitaire étant donné que personnellement je ne joue pas off et que je pille rien du tout

Tu veux plus de details ?

?Dragosta 717986 (et encore hier après midi j'ai réussi à piller un peu) : impressionnant en relançant les pillages toutes les 5-10min à la main... non finalement ça donne pas envie de s'investir, autant arrêter de piller si c'est pour se résultat.

Ah mais oui en faite quand on a tellement de troupes que même une capi 15cc avec les champs 18 ne couvre pas les cc que mangent tes troupes tu fais comment sans piller ? On arrête de trouper et on fais juste de la pop en faite c'est ça le but ou comment ça se passe ?

Dragosta MST

Coutumier

Ben pourquoi tant de haine dans les diverses réponses que je vois ici.........

Je suis bien d'accord avec vous que le timing du cette modification n'est pas forcément apparié mais c'est une bonne mesure contre le pipi des boots. Quoique vous pensiez une grosse majorité des top pipi utilises de boots, bon vous allez me dire que c'est pas vrai, que nous on le fait à la mano etc etc.... seulement combien de comptes reste pastilles bleu toute la journée, toutes les nuits dans vos alliances !!!!!!!!!!!!!!!!!

et sur ceux ci combien vous réponde IG alors même qu'ils sont pastilles bleu ..............

Donc oui le but d'un boot est de relancer en systématique les pipi, pour être rentable faut d'une part que le pipi soit court, qu'il n'y ai pas de pertes et surtout qu'ils reviennent avec des ressources...... (soit dis en passant c'est de l'optimisation de listes pipi ce que personnellement j'ai du mal à faire au bout d'un moment ça me gave...) Sauf que pour un qui se le fait à la mono il y en a 10 qui le font via les boots. Donc encore une fois ceux étant réglo se font pénaliser pour les autres mais je préfère nettement cela à des différences aussi flagrante via la triche.

Donc là oui se système bloque un peu le rapport bénéfice risque.
    Pour ma part je continue les pipi certes ceux proches me rapportent moins mais comme je pille à 150 voir un peu plus et bien mes troupes ne sont pas tant impactées que cela par cette dernière mise à jour.

Et oui du coup faut faire et de la pop et des troupes mais déjà à la base se type de serveur t'oblige à faire cela pour le contrôle des régions donc logiquement tu dois avoir un empire qui te permette au moins d'éviter la famine de tes propres troupes.

Continuez à critiquez des essais pour limiter la triche parce que certes c'est pas le seul moyen mais cela met tout le monde à égalité du moins ça compense le fait que les boot tournent que des comptes soient en dual, du coup peut être que finalement un compte solo pourrait s'en sortir vu que les pipi sont moins rentables, du coup pas besoin qu'un dual reste H24 devant sa liste de pipi pour la balancer toutes les 3 minutes voire moins...... tandis que l'autre recherche des joueurs à piller, et qu'enfin le dernier dev un peu le compte.

Voila maintenant c'est mon point de vue, vous avez le votre mais pas la peine d'insulter de faire les mecs qui savent mieux jouer que les autres parce que nous n'avons pas le même avis que vous.

Page 2 sur 27 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. règle de push
    By issel in forum Ancien S&Q
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2009, 10h14
  2. Règle du push
    By Cast in forum Ancien S&Q
    Réponses: 30
    Dernier message: 22/08/2007, 13h29
  3. Regle du PUSH
    By Freu in forum Ancien S&Q