Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Régions artés sur ROA X2

Coutumier Avatar de ChOcO49

Par défaut Régions artés sur ROA X2

Salut,

J'aimerais avoir qq infos avant une éventuelle organisation de start sur le Serv 20 ROA x2.

Une région étant un lieu géographique fixe sur une carte, les artés le seront-ils aussi ou alors changeront-il de région vis à vis du s19 toujours en cours ?

Ensuite, niveau Gameplay, est-ce le même dawa prévu que les s19 beugué mais seulement en X2 ? ou des correctifs et d'éventuels modifications pré-start y seront apporté ? (je pense surtout à ce qui avait été suggérer sur ce post forum à la demande de Scyllo http://forum.travian.fr/showthread.php?t=130067)

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Bien à vous.

R Gotainer ~Jx~ s2.6

Habitué Avatar de only_

Par défaut Re : Régions artés sur ROA X2

Pour être passé plus ou moins rapidement sur les 3 serveurs récents de ce type, j'ai toujours vu l'Épi à Jérusalem, le Mjollnir à Sparte, l'Oeil d'Horus en Italie côté adriatique je crois, etc... Je ne vois vraiment pas de changement particulier, à part les points de victoire inversés avec l'importance des artés (région avec mineur donne + de pv que région avec unique).

Sur le s19 et s20 premiers du nom, la victoire s'est joué au Sud et Sud-Est. Sur le s19 actuel l'ally en tête semble avoir élargi sa zone de prédilection un peu plus à l'Est vers l'Ukraine, la Biélorussie actuelles; mais avec encore du conflit en Sud-Est. Il y a donc vraiment des zones à privilégier pour la victoire. Les raisons sont simples: des régions + petites, + rapprochées qui rapportent plus de plus. Alors qu s'étirer au Nord ou dans les Îles britanniques n'apporte que peu d'opportunités.

À confirmer. Mais TG gagnerait beaucoup à varier les régions des cartes, au risque de retrouver une monotonie qui colle déjà trop aux serveurs "normaux".
    Dernière modification par only_ ; 10/02/2017 à 04h17.
    Ancien compte fofo: only. Ex-helpeur de janvier à septembre 2009.

S5.fr: Yramrag/[Huns]

S2.fr: Tlaloc/Fleau | S5.fr: Upce/L.D+Tu-Kiff | S8.fr: Cerberus/SUPPO™

Merci Only pour cette petite analyse rapide de ce type de serveur..
    J'avais fait le s19 Scratered Empire, et comme un boulet, je l'ai même win ^^
    Il est certain que si rien ne bouge sur la map et que la strat reste à l'identique pour la victoire, ça va très rapidement devenir ennuyeux. Et c'est fort Dommage. Y'a encore tellement de chose à faire pour pimenter ce gameplay.

Dans tout les cas, j'attends qd mm une rep de Scyllo ou de John pour mes questions sur ce x2.

R Gotainer ~Jx~ s2.6

Bonjour,

Après m'être renseigné, voilà ce que cela donne pour le moment.
    Il semblerait que les artés soient fixes dans cette configuration X2 également puisqu'il s'agit du même scénario.

Le S20 étant une version vitesse X2 des serveurs anniversaires Rise of Alliances, il devrait être conçu de la même manière. Les améliorations suggérées dans le post évoqué ci-dessus seront très certainement prises en compte dans la conception du prochain serveur anniversaire.
    D'ici là, nous pouvons tout de même être certain que de nombreux problèmes techniques affectant le S19 seront corrigés pour ce S20.
    En effet, le serveur démarrera le 20 février sous la dernière version du jeu.

En espérant avoir pu vous aider,
    Un bon jeu et rendez-vous dès le 17 février pour les préinscriptions de ce serveur !

Scyllo

Merci Scyllo pour cette réponse.

du coup le post pour proposer d'éventuelles évolutions reste ouvert et d'actualité je suppose.

R Gotainer ~Jx~ s2.6

Avec plaisir !
    Oui tout à fait, et merci d'y avoir posté votre idée

Discussions similaires

1. Mozo et les artés... lol
    By Zoxea in forum Batailles épiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/08/2013, 16h03
  2. S6, artés ou pas artés ?
    By zouzou1 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 7