Oui il faudra remettre ça, le serveur N.I était vraiment sympa
De toute manière, à la fin du S5, je compte reprendre un nouveau serveur, on verra à ce moment là ^^
Oui il faudra remettre ça, le serveur N.I était vraiment sympa
De toute manière, à la fin du S5, je compte reprendre un nouveau serveur, on verra à ce moment là ^^
Puce&Jess - S5
Salut, je reprends le jeu depuis quelques semaines et suis relativement nouveau/en retard sur le serveur. Actuellement premier du top evo malgré mes 450+ de pop, j'ai eu la surprise de me retrouver en-haut de ce top sans même l'avoir remarqué.
Selon mes souvenirs, ce top était réservé à ceux s'inscrivant un lundi sur un serveur et rushant la pop de leur v1 jusqu'au dimanche. Du coup je me suis demandé ce qui a bien pu faire que je prenne autant en rangs pour en venir à dépasser les nouveaux de la semaine malgré ma pop "élevée". Et voilà ce que j'ai trouvé :
Bref, des centaines et des centaines de comptes à plus ou moins 450 de pop ayant une alliance du même nom que leur pseudo.
Le serveur pullule donc de bots ? Au profit de qui, du top du serveur ? Ces gens sont-ils repérables et punis ?
Faut avouer que ça ne motive pas trop à s'y remettre si la concurrence est aussi déloyale...
Ouais enfin du coup +1k joueurs dont quelques k de bots apparemment.
![]()
Joueurs inscrits : 2731 Joueurs actifs : 1814 Joueurs en ligne : 239
Pour ceux n etant pas sur le s5
TS2 : Furling
TS5 : Doctor Rahfu
Rooh, ça fait pas des masses qd mm,
Cassez pas tout vos jouets, vous allez vite vous ennuyer.
@Mlle Choco, on se tient au jus pour la suite alors.
Y'aura des nouveaux peuples à tester.
bise.
Après ca reste un serveur d'Ete..
S2 coa Hrd~A~ / S2 alliance LCA / S8 alliance O.S.G / S5 alliance ~A~ / S1 alliance FAR / en cours S3 alliance JPC / en cours S5 alliance MAMMVRO