Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Maintenance improvisée

Coutumier Avatar de YAKUZUYA3

Par défaut Re : Maintenance improvisée

Je ne sais pas si il y'a un rapport mais depuis cette panne, pour le S1 et mon cas perso sur firefox pour mac .. c'est une véritable galére entre les crashs mozilla et autres ralentissements et patinages .. passer par un helpeur ou autre, à quoi bon, il va me sortir les sempirternelles fiches réponses pré-digérées sur les caches et tout le tralala..

le probléme est clairement d'origine travian car depuis ce matin et hier sur ce navigateur par défaut depuis mes débuts ...j'ai pu avoir accés à 7/8 sites différents dont 3 d'origines administratives et j'ai pu naviguer sur chacun d'eux les doigts dans le nez sans aucun souci de rapidité ou de changement de page par contre sur travian S1 c'est une véritable galére qui me donne envie de balancer ma souris dans l'écran... !!!

donc voilà...à bon entendeur salut

Edit : retrait des couleurs et polices abusives
    Yuzuya (S7/aircrash) Dual bohémien

Bonjour YAKUZUYA3,

Je ne suis pas sur que votre Mac soit très résistant aux "lancers de souris" donc je ne vous le recommande pas.
    Plus sérieusement, utilisant un Mac également, j'ai constaté depuis peu des ralentissements dans l'utilisation au quotidien de Mozilla, et pas seulement sur Travian.

Les réponses apportées par l'assistance au sujet des caches et cookies sont importantes. En effet, Travian est comme vous le savez un jeu par navigateur et il est donc nécessaire de "faire place" pour assurer le jeu dans les meilleures conditions.
    Je vous invite également à vérifier que vous avez bien tout mis à jour.

Pour finir, il reste également la solution du changement de navigateur internet. Chrome et Safari offrent également de bonnes performances sur le dernier macOS.

Je reste à votre disposition en privé si vous souhaitez échanger davantage au sujet de votre Mac ou pour toute autre question.

Scyllo

Super Opérateur Avatar de Gerbi

Bonjour,

Je vais apporter des précisions quand à l'utilisation de Firefox.
    Ayant IRL un emploi dans l'informatique il a été relevé depuis lundi matin des difficultés a des connexions vers certains sites depuis firefox/windows.
    J'ai eu les mêmes problèmes sous Linux lundi matin uniquement. (principalement le mail hotmail/outlook)
    Je ne pense pas que le problème vienne de l'OS ou de TG mais d'une mauvaise version de Firefox ou de sécurité/additif/nouveauté implanté comportant un bug.
    Je suis avec une version 52 ESR pour information.

Quand au cache et cookie, peut-être que vous trouvez les réponses du support "toute faite" mais elles y sont pour une bonne raison. Vous ne sauriez compter le nombre de joueurs allant chez les helpeurs ou les opérateurs et dont on demande qu'ils fassent cette opération en tout premier lieu. Cela règle une très grande majorité de problèmes (images qui ne s'affichent plus ou pas mise a jour etc...)
    Je ne compte pas le nombres de joueurs nous disant l'avoir fait et avoir un discours comme le votre alors qu'ils ne l'avaient pas fait. Du coup pensant que le joueur l'ait fait, helpeurs, opérateurs et surtout le responsable du support Milvort, passons du temps à trouver le pourquoi du comment avant de transférer au support technique de TG. Cela prend un temps qui n'est au bénéfice de personne et vous le premier.

Avant de sauter sur des conclusions hâtives (vous concluez que c'est la faute à TG) il aurait été préférable de poser la question tout simplement.
    Je ne saurai que trop vous conseiller de tester safari sous mac vu qu'il est installé d'office le temps qu'une maj de firefox soit faite et que tout rentre dans l'ordre.
    A ce jour je ne rencontre aucun problème sur mes PC Linux.
    Bonne fin de journée
    Gerbi -SOP-

Coutumier Avatar de YAKUZUYA3

poupoubidou
    Dernière modification par YAKUZUYA3 ; 01/06/2017 à 12h03.
    Yuzuya (S7/aircrash) Dual bohémien

Fervent Avatar de TG-TripleX

Rien ne change apparemment !
    Une maintenance prévenue la veille, suivie de 2 interruptions à 13 et 15H !!?

Cette mise à jour a été annoncée assez tardivement, je vous l'accorde.
    Je vais de nouveau signaler ceci.

Toutefois, je pense que les développeurs sont également en train de travailler sur le nouveau forum, ce qui pourrait expliquer cette annonce de dernière minute.

Je me permets une nouvelle fois de vous présenter nos excuses.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Discussions similaires

1. s8 maintenance
    By larifflettes in forum Bugs
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2009, 14h30
  2. Maintenance
    By Peteuton in forum Ancien S&Q
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 14h49

Règles de messages