Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: [ LCAT ] Bria VS MikelMorgweb [ADA]

Passionné Avatar de Tormeche

Par défaut

BOn, je crois que mikel et parthouze n'ont pas compris...

Ce compte m'a été donné par une de mes plus vieille connaissance de travian, je l'ai repris a 6000 de pop, et y'avais que 2000 teutons a cette epoque la, debut juillet.

J'ai passé mon temps a monter mon armée et a la casser en prenant des villages, ou pour les points off ( mcdave peut confirmer ).

J'ai repris un compte oui, mais pas une off, je suis désolé, et la capitale je l'ai totalement remasterisé et developpé, et cette armée, je l'ai faite en 1 mois et 1 semaine.

Alors les grandes bouches, elles peuvent repartir d'ou elles viennent, le precedent possesseur de ce compte peut venir aquiecer mes propos.

Les beliers, ca me saoulait, voila tout, je preferais avoir une fille d'attente de catapultes plutot que de beliers.
    LCAT !

Passionné Avatar de Dieu Cupidon2

Par défaut

Certes mais toutefois tu aurais du respecter les pactes personnels que ton précédent propriétaire avait... et cela je te le reproche... ce qui est drôle c'est que si tu n'avais pas repris ce compte, aujourd'hui celui-ci serait Celestes.

Passionné Avatar de Tormeche

Par défaut

Peut etre, peut etre pas, si je l'avais pas repris, je n'aurai pas dissolu la BB et je n'aurai pas integré Bach et dyos chez les LCP, donc toute issue aurait été capable.

LEs pactes, ca sert plus a rien a la fin du jeu.
    LCAT !

Kensaihindo
    Invité

Par défaut

Citation Envoyé par Dieu Cupidon2 Voir le message
    Certes mais toutefois tu aurais du respecter les pactes personnels que ton précédent propriétaire avait... et cela je te le reproche... ce qui est drôle c'est que si tu n'avais pas repris ce compte, aujourd'hui celui-ci serait Celestes.
    Honnetement je vois pas ce qui te derange. Chacun joue comme il l'entend. Et un pacte n'engage que ceux qui l'ont fait et encore.

Rien n'empeche la trahison sur Travian même si c'est un coup a ce tailler une reputation.

lionel
    Invité

Par défaut

salut a tous.
    j ai bien lu tout ce debat et ca me fait pleurer de rire..
    oui nous les ada on est fier de nos actes..
    quand theschadow fait une attaque sur nous il s empresse de le mettre sur le fofo..maman j ai fait un beau dessin..hihi..mdr.
    nous les ada on a de la def et on a poutré plus d une fois les legion..n est ce pas funzy..on l entend plus celui la il a du se pendre avec sa b...e.
    ada a joue la def et pas l off voila le plan..
    que des vantards les lcat et remplis de mauvaise foi..

Habitué

Par défaut

que cest agressif tout ca... :roll:

Banni

Par défaut

Je trouve que par rapport a leurs habituels message IG et autres, c'est plutot calme quand meme.

Ouais les ADA sont merveilleux et tellement courageux qu'ils préparent des opérations d'envergure avec des millions de fakes pour visé .... les villages les plus petits, les comptes les plus petits, et les comptes qu'ils savent inactifs.

Bravo

TheShadow a attaqué de face la capitale de votre leader, sans fake. (apparement celui ci était en vacances sur la plage, mais alors... Qui nous lancer des fakes en mode attaque????? (je rappelle que la cogestion interdit le mode attaque.... Bizarre non?)

lionel
    Invité

Par défaut

pffffffffffffff...
    the schadow attaque tout les 4 mois des plus petits que lui..il est sur de sa technique le seigneur..il pensait passer sans pertes..il a eu du bol c est tout..on devrait inventer 2 nouveaux mots poureclaircir la situation..
    defaite ..egal..deftoire.
    victoire..egal..vicfaite..
    the schadow est le seul et unique responsable de la deroute des legion1 car c est ce personnage qui a ouvert les attaques au debut du speed sur nous avec sa copine master..
    nous avons seulement contrer et espionner et il l a mal pri..
    ensuite il a fait sa premiere grosse attaque tout seul sur maclionel..
    4 mois apres il refait une attaque sur nous en laissant ses potes se demerder..
    j appelle cela de l egoisme pur et dur..nous on a jamais attaque les legion 1..on a fait que de defendre et on vous a declare la guerre..vous pensiez nous ecraser en 8 jours ben non..on a perdu des bleds c est sur mais vous avez perdu du temps a cause de nous et des forces..pour resumé vous avez fouttu le bins chez vous et vous avez rien a ce jour ..nous on vous a pourri le server et on est contents et fiers..
    vive the schadow ..le mec par qui la merde est arrivée..
    ps...se prendre pour des dieux ca vous a pas reussi..

[edit Caelifer] Tu cherches les ennuis encore toi ? :evil:
    Donc tu moderes tes propos ou tu dégages.
    Dernière modification par Caelifer ; 02/10/2007 à 22h26.

Vétéran Avatar de Caelifer

Par défaut

Je lock.
    Désolé pour ceux qui avaient peut etre encore quelque chose d'interessant à dire mais certains ne savent pas se controler.

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages