Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Tom [T4G] .VS. Inconnu ...

guyome
    Invité

Par défaut

Le but rechercher n'est pas l'epique je m'en doute fort mais d'un autre point de vue avoir 4000 habitants et attaquer un gars qui en a 4 X fois plus c'est osé de plus Kevin montre nous un de tes RCs on peut critiquer aussi ...

Zaraki Kempachi
    Invité

Par défaut

Passable, a ce stade du serveur

Vétéran Avatar de cinese

Par défaut

passable? l'off est equilibré, un manque de belier certes mais bon. j'aurai mit des cesaris a la place m'enfin c'est bien quand meme.

4000 de pop sur un joueur comme ca? passable? j'aimerai bien voir les RC de ceux qui critique un peu... (et moi j'en ai deja mit pour ceux qui ont suivie les anciens speed ou le serveur 17)

certes l'off est petite comparé au autre, mais n'oublier pas qu'il a 4000 de pop ... il ne peut pas avoir 120k d'off a moin d'etre vraiment no life ne plus dormir et d'est un super farmer et marchand, ou d'avoir beaucoup d'amis lol.

donc bon encouragé le, c'est un beau poutrage et ca montre encore une chose a ne pas faire... NE PAS LAISSER sont off a quai

bon ba j'aurai bien dit bonne reconstruction mais la c'est la fin alors sa sert a rien de reconstruire a par si on a des objectif relatif a la course au merveille

GG a l'attaquant. le defenseur on mettra ca sur le compte de la fatigue lol

sylvain
    Invité

Par défaut

honnetement,tom c'est fait catapulté il avait plus de pop que sa donc rien de glorieux,ensuite olyphant traine regulierement sur le forum il pourras donc confirmé qu'avec les 5OO de pop que j'avais on trouver sur mon village deja 2000haches donc voila a 4000 de pop 10K de hache et 4k de teutons!rien d'exeptionnel pour un gars de 4000 de pop......

guyome
    Invité

Par défaut

Oui peut etre mais l'autre parti reste a quai si tu regardes l'off est tres quilibrée il a envoyé en faisant des calculs c'est tout et c'est vrai que Tom eté retardee a cause des PACTence enfin si tu aimes pas c'est pas grave jil s'est fait plaisir

Touriste Avatar de Olyphant

Par défaut

Tout ce que je peux confirmer, c'est le comportement et les propos odieux que Tom portes IG.
    Insultes en arabe...jugements et menaces IRL...ego sur dimensionné.
    "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

L-CAT
    "CATerpillar. CATapulte. CATaplasme."

Speed 5: retour en mode SATellisation .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Discussions similaires

1. attaquant inconnu
    By mahechot in forum Bugs
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2007, 17h07
  2. nom inconnu
    By mankiao in forum Bugs
    Réponses: 8