Page 3 sur 74 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 731

Discussion: °autun° Vs .......

Coutumier Avatar de antoo

Par défaut

beau rc bravo et bonne reconstruction

!!!!!! Le viking !!!!!!

Ftx
    Invité

Par défaut

Une defense tres bien equilibrer j'ai l'impression manque un peu de nombre sinon en proportion vraiment pas mal !

Et sinon ils sont ou les gourdins ? (partis en pillage ?)

Habitué Avatar de Frigo

Par défaut

J'aime pas posté, mais la je dis Bravo aux deux protagonistes (ou aux plusieurs)

Belle Off
    Bon les Paloufs a éviter quand meme !

belle def, surtout en 3h
    Cyrillus LBH du s1v2
    Frigo - O.S.G - s8v3
    Exego - Ankou - s9v3
    Uhla - Zaaab! - s1v3.5

Touriste Avatar de PEPE_J

Par défaut

Boaff, Frigo vient voir chez les [DNB] ce que ca donne et tu verras ce que c'est une grosse déf face à un fake 8)

A part ca, il est vrai que l'off est bien sympathique.. Bravo à l'attaquant

PS: Frigo, je suis Nabis serveur 8...

Habitué Avatar de Ange Alfanor

Par défaut

ouai moi je dit que il y a eu sois un bug sois un grosiere erreur ! si ce n'est pas pour un pillage mais une vraie attaque alors que viens faire la les paloufs !
    http://img27.xooimage.com/files/1/2/...500-b7e596.png
    Recherche joueur : Deux ans de travian/ possédant skype/ étant disponible en septembre pour serveur.com ME MP

Coutumier

Par défaut

c'est une jolie bataille; c'est vrai que sans les paladins ton off ne serait pas passée, mais c'est un peu les gacher d'avoir fait ça.

bien joué aux deux camps.

Habitué Avatar de Niko0s

Par défaut

Je ne suis pas d'accord avec toi Nikos, au niveau de l'équilibre des forces, pour une bonne et simple raison, la présence de troupes anti infanterie en début de serveurs (et même à la fin) fait passer pour négligeable l'effet de la cavalerie. Alors que sans l'apport des paladins, toute l'off serait tombée.
    Escuse moi pour cette réponse tardive... et sans vouloir polémiquer, désolé de changer de sujet (je dis çà pour le modo)
    [Début Mode Flood]Mais je t'explique mon point de vue...
    Pour la même défense et en respectant un ratio de 3 haches pour 1 teutons, tu obtient la même force d'attaques, donc tu es capable de détruire n'importe quelle off, et tout reste équilibré... Après à savoir qu'un paladin coute 1005 en ressources pour une off de 55 et une hache coute 490 pour une off de 60... Donc pour 1 paladin, 2 haches soit une off de 120...
    A choisir, pour attaquer je préfère la hache...
    Je ne suis pas mathématicien, mais pour le pillage, le paladin c'est cool, mais pour l'off, les haches et teutons sont bien meilleurs... Peut importe la défense que tu as en face... Du moment que tu équilibre ton off (pas en terme de troupes mais en termes de point off..), si le joueurs adverse a priviligié une défense unilatérale, only infanterie, tu lui rouleras dessus car tu auras une off cavalerie = off infanterie (et inversement avec une def anti-cavalerie)

bref, j'espère que vous avez compris, il y a déjà eu plein de sujet pour çà, à vous d'aller voir les bons topics... [Fin Mode Flood]

Et je réitère, beau RC mais mal équilibré, alors que la défense si...

Chrislogan
    Invité

Par défaut

bien joué aux défenseurs, dommage qu'il n'y avait pas plus de temps de disponible pour poutrer l'off entièrement

Habitué

Par défaut

belle bataille, bien joué aux deux camps
    aliasniamor s4

inscrivez vous sur travian par ici : http://www.travian.fr/?uc=fr4_16937

bhj
    Invité

Par défaut

je suis pas de votre avis une off de pillage est plus interressante qu une off de hache teuton belier.vous ne faite pas des attaques punitives tous les jours peut etre une pars semaine(et encore^^).ce que l ont perd en plus(niveau ressouces)en compraraison avec une off classique vous en recuperer bien plus avec les pillages(difference de capacité entre hache/gourdin teuton/pala) sur une semaine c est donc pas aberant de voir des off composé comme celle ci

Page 3 sur 74 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. [mercenariat] arverne attaque autun
    By tyji in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/02/2008, 07h18

Règles de messages