Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: [Guerre UNO vs ~TSM~]

Habitué

Par défaut

ça me rapelle de bons souvenirs ça... xD du 200 contre 60 xD là ça se vaut :P bonne chance aux "petits" :P

Lord Sephiroth
    Invité

Par défaut

Tout d'abord je tenais à feliciter Botibo ( Sephiroth IG ........ en voila un pseudo qui impose le respect ) pour ce tres joli RP et cette marque d'amour à Sa Reine

je vous souhaites bonne guerre et salue votre courage de vous engager dans un conflit qui semble etre desequilibré , ça montre que vous allez au bout de vos opinions , ce qui n'est pas donné à tout le monde :?

Par contre , je voudrais revenir sur les propos de LuiMeme , que je trouve assez déplacé de la part de quelqu'un qui reste anonyme
    Soit tu es vraiment un UNO , et a ce moment la je regrette que tu n'ai pas le courage d'exprimer tes opinions ouvertement............. si je trouve qui tu es , tu vas m'entendre sur le forum UNO :evil:
    Soit tu n'es pas un UNO et tu es juste un petit fouteur de m**** venu faire de la propagande anti-UNO de maniere assez basse. D'ailleurs ce compte a été crée spécialement pour écrire ce post .......... ça serait interessant de tracer l'IP pur voir s'il n'y a pas d'autres pseudos aatchés à cet IP .......... d'un autre coté , les modos ont autres choses à faire que verifier des choses aussi futiles

je tiens aussi à signaler que le "94 contre 5" reste quand meme assez relatif et que concretement on atteint pas ce genre de proportion , meme si ça parait tout de suite plus joli à l'exposer comme cela

Tout d'abord parceque l'UNO est deja en conflit contre la FFA-NO , Atlantis , ARV etc........
    et que forcement , on ne va pas mobiliser 94 joueur sur la TSM , et que ça ne sera donc que les joueurs les plus proches qui participeront au conflit.
    Ceci est d'autant plus vrai que les FFA ont augmentes leurs assauts depuis les attaques des TSM , et donc que ça occupera une grosse partie des UNO ailleurs que sur les TSM

J'ose egalement esperer que personne n'est assez naifs pour croire que les 5 TSM sont réellement seuls pour se defendre.
    Il parait evident qu'ils vont recevoir des assistances discretes de la part de joueurs anti-UNO ( c'est pas ça qui manque , car on sait tres bien que l'UNO n'est pas apprécié .......... ceci dit , on sait tous tres bien que plus une ally est bien classé , et plus elle represente "le mal" )
    D'ailleurs Sephiroth l'a fort joliment dit
    Citation Envoyé par boTibo[sephiIG] Voir le message
    Je m’en voudrais de conclure sans remercier mes nombreux amis, qui m’ont apporté une précieuse aide dans ce conflit naissant. Je m’en veux de ne pouvoir les citer individuellement, tant ces sans-grade n’ont pas tous les jours les honneurs du fofo officiel. Mais je m’en voudrais encore plus de les désigner aux foudres barbares :roll:
    Bref, qu’ils soient remerciés ici, tous ceux qui m’ont permis de pérorer 5 minutes.
    [/i]
    Traduis en langage familier par : Merci a tous ceux qui m'aident dans ce conflit , mais dont je tairais les nom pour ne pas qu'ils subissent de représailles

Enfin bref , meme si on est loin d'un mémorable 94 contre 5 digne de la bataille de Thermopyles qu'on nous annonce , il faut avouer que ça reste malgres tout déséquilibré et que c'est tout à l'honneur des TSM

Mais les TSM en présence sont de très bon joueur , on le savait et ils l'ont prouvés

Donc bonne guerre à tous , tout en restant dans ce bon état d'esprit , à priori l'ambiance est meilleurs en tant qu'ennemis qu'en tant qu'alliés

Touriste

Par défaut

Allez, un petit Rc pour parler d'autre chose, les autres ayant la flemme de poster, et préferant faire des synchros ig (va falloir que je retourne en faire de meme tiens )

PS : oui, je sais, ca manque d'épées, de toutas, de hédouins, de béliers, et surtout de catas, je les avaient oubliées... et puis, c'est tellement dur a gerer tout ce négatif

Oups, édit : j'ai oublié de félicité le camps adverse qui a su mobiliser toute cette defense en 12 heure (notre dernier passage sur le village s'etant fait au petit matin)
    Dernière modification par Makaay ; 25/04/2008 à 00h36.

Habitué

Par défaut

bien joué!

je ne reviendrai pas sur desposts qui me piquent les yeux.

cependant je trouve que l'off n'a pas beaucoup de pertes comparée a la def en face. nan?

Assidu

Par défaut

oui justement on a été aussi étonné que toi
    mais la raison doit etre que l'attaquant utilise le nonnus off et le defenseur n'a pas le bonnus def

Lord kelthorn
    Invité

Par défaut

Effectivement très jolie ^^

Gloire aux TSM

Habitué Avatar de Galriculus

Par défaut

Et ne pas oublier que toute cette déf devait être gérée avec un silo de seulement 37k, sur un village isolé! Bravo à Makaay quand même

Visiteur

Par défaut

Citation Envoyé par Lord Sephiroth Voir le message
    ....Tout d'abord parceque l'UNO est deja en conflit contre ...ARV ........
    Petite remarque en passant :

Ah bon, depuis quand ??

Ne pas confondre conflit entre 2 alliances et conflits entre 1 alliance et 2-3 voisins génants !
    Ce n'est pas parce que l'on a tapé sur un UNO qui nous génait que l'on est en conflit contre les UNO.

(Sinon on aurait aussi tapé ailleurs).

Mais bon, content de voir tout de même le nom de mon alliance passée par là. Ca veut tout de même dire que l'on a un peu d'intéret pour les grands UNO !

Celtitude
    Membre [ARV]

Habitué Avatar de canari85

Par défaut

Il ne faudrait pas penser que les TSM sont tout seuls dans cette guerre, vu le nombre d'assistance qu'ils reçoivent de la part d'autre alliances, ce n'est plus aussi déséquilibré que ça le parait.

Habitué Avatar de orak

Par défaut

peu de pertes grace au nombre de béliers (tiens donc )

+ impression trompeuse des 13K épées, l'off fait 50% de plus que la def en conso, de plus la def penche légerement vers l'infanterie et l'off légerement vers la cavalerie

et mon petit doigt me dit que le defenseur est plus gros ou meme taille que l'attaquant
    félicitations aux deux

Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Guerre : ~BoG~ vs [L.Ð]
    By NicolasR in forum Batailles Epiques
    Réponses: 417
    Dernier message: 15/01/2008, 19h48
  2. [Guerre]{WGK}/{WGK²}/AdF/Ys VS {A.I}
    By alexielangel in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/09/2007, 13h44
  3. [Guerre]Rus