Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Badre (WA ZYX) VS Polo (ex URSS)

Visiteur

Par défaut vraiment un bon a rien ce badre

Coucou ici Polo

Alors d'une il n'a jamais eu la permission de mentionner le nom.

Ensuite je voudrais savoir ou sont les RC ou j'ai démonter 45k de vos troupes Off alors que vous etiez à 5 contre moi ?
    Ensuite ou est le RC ou ton village de 800 pop est passé a 60 pop ?
    Ou sont les RC des villages détruit de tes copains ?

EX URSS ? Tu as vu joué ca ou ? Tout le monde sait que tu as attaqué un URSS et que tu as trahi notre pacte en meme temps.

Quand à toi la fouines, garde tes commentaires, mon delete etait engager avant que le traitre Badre ne commence a attaquer les joueurs en PT avec son alliances.
    Et si le delete n'avait pas dépassé les 24hrs au moment de son attaque il aurait perdu plus d'un village.

Quand Guilian: Je t'ai trahi ? Tu jouai sur 3comptes en meme temps, lorsqu'un village était réservé par un autre membre URSS tu bougeait les troupes pour pouvoir le prendre sans effort.

Quand à ton delete, c'est ton pote Landureau qui nous l'a annoncé pres de deux semaines apres que tu ai été viré des URSS et que tu ai refilé tes identifiants de forum a l'ennemi.

Moi je n'ai qu'une chose à dire: Badre tu était et reste un menteur et traitre, néanmoins, merci de m'avoir fait passer de 5000 Déf à un classement honorable de 300 Déf en moins de 48heures. Dommage que mon compte était en délete avec tout les beaux RC que tu as délibérément oublié de fournir et les attaques que tu avait encore en cours contre moi a la fin du delete j'aurais certainement pu atteindre le Top 100 grace à toi

Visiteur

Par défaut

Ah oui j'avais oublié de préciser que le très très courageux Badre à commencer a attaquer malgré le PT entre nos deux alliances et tout en sachant que du fait de la guerre qui opposait URSS et MAD depuis plus de deux semaines mes troupes n'était pas présente sur le village quel courage, surtt quand on sait qu'il a refusé de participé a cette guerre malgré le PT de peur de perdre ses troupes.....................

Choses marrantes c'est qu'une fois mes assistances revenu de voyage plus aucune de ses attaques n'est passé alors que moi je le rasai............. je suppose que c'est un oubli de sa part de ne pas avoir poster l'intégralité des RC, que c'est également un oubli de sa part de mentionner des noms sans en avoir demander la permission au préalable!

Badre, quand tu cherche a te faire mousser pour tenter de donner un sens à ton speed, tache au moins de ne pas montrer que ce qui t'arrange , tu as certes poutrer une déf stationnaire et une petite Off qui revenait à quai mais ou sont les autres RC qui ont suivi cette premiere attaque ?

Dans la meme voie on pourra aussi citer le fait que je recevait en moyenne 10 attaques quotidienne des MAD a la meme période et que quelques minutes avant ta super Off de super héros qui se fait mousser une Off de 35k venant d'un membre UE s'était empaler chez moi.
    Dis donc quand on prends tout en considération, il te reste pas grand chose de gloire , si en plus on rajoute le fait que mon compte était ouvert 5 semaines apres toi, que tu avais 5 villages de plus je crois meme que t'en sort la moindre gloire.

Allez on se retrouve au prochain speed, t'inquiete pas j'oublierai pas de te raser encore un peu tes villages, et puis toi tu continuera de trahir les PT de ton alliance et de te faire mousser en montrant le seul RC Off de tout ton speed

Visiteur

Par défaut

Citation Envoyé par Guilian Voir le message
    Arreter de critiquer vous savez pas ce que badre as fait !! Merci badre je ne te serais jamais assez reconnaissant d'avoir exploser ce traitre ! J'étais un URSS sur le speed mais a cause de ******* Mon compte a été réduit de 5000 de pop et 8 villages a 700 de pop et 2 villages... Il a été dire auprès des membre de l'alliance que je deleter tout sa pour me prendre mes villages ! En tout cas merci badre J'éspère qu'on se reverras !

edit de bibi : merci de ne pas citer de noms

Pauvre chou tu veux un biberon et ton doudou ?

Déjà je ne t'ai pris qu'un seul village, quand aux deux derniers estimes toi heureux que j'ai du arreter de te raser pour cause de delete et de vacances, et perso je trouvai ca très amusant de te voir pleurnicher avec tes multicomptes et pas etre foutu de te défendre.
    Tout de meme........ tu avais 8 villages avec ton propre compte, tu avais les identifiants d'un compte de 17 villages et d'un autre de je ne sais plus combien , au final il ne t'ai resté que deux pauvres petit villages, tu n'est vraiment pas doué meme en trichant.

Ce qui me fait penser que vu ce que tu as pris tu aurait mériter d'avoir quelques RC te concernant publier ici meme.

Promis je voyais pas l'interet de cette section de forum si ce n'est faire mousser son petit égo mais pour le prochain Speed je mettrai les RC vous concernant toi et Badre, enfin si vous avez le courage de faire connaitre vos pseudo bien entendu :roll:

Passionné Avatar de Dieu Cupidon2

Par défaut

La fonction edit cela existe, au lieu du triple post...

C'est très bien tout ça mais ce qui intéresse les joueurs extérieur c'est de voir les RC dont tu parle... tu peux les poster?

s12V2 : fini 469 ally 54 / s4V3 (1) : fini 1113 ally 16
    s1V3a : fini 1017 ally 29 / s6V3 (1) : compte donné
    s2V3a, s3V3a, s8v3a : delete / s7V3 (1) : fini 998 ally 18

speed 1 : fini 934 ally 8
    speed 2 : fini 1355 ally 38
    speed 3 : fini, meilleurs : 122 ally 16 => resté bloqué malgré avoir débloqué l'argent pour les pièces d'or

site de gestion http://www.gettertools.com/

http://forum.travian3.fr/image.php?type=sigpic&userid=5880&dateline=1182564  059

tibo24
    Invité

Par défaut

Bien Joué Badre.

Coutumier Avatar de Cargo23

Par défaut

On dirait des gamins.. ou menich et moi lors du speed 2

badre
    Invité

Par défaut

Mais quelle menteur et quelle gamin celui la !!

Tu m'a attaqué en premier, j'en ai la preuve sur le forum de mon alliance !
    je n'ai trahit aucun pacte, j'ai toujours respecté mes alliés, personne ne s'est plain a part toi !

oui tu ma detruit un village avec tes petits copain (que je venait de prendre, donc 0 armée dessus).

Ensuite tu ne m'a rien detruit ! la preuve j'avais toujours ma def et mon off apres toi !
    mais toi par contre tu n'avais plus rien !

petit joueur !

Gare la peche et RDV sur le prochain speed, n'oublie pas les durex !

Coutumier Avatar de krakk

Par défaut

polo juste un truc
    badre nous a postés deux rc et ça sarrete la si t'a envie de poster ters rc tu les poste dans un autre sujet et voila
    et si vous voulez discutez ba msn ou les mp ou ig c'est fait pour ça mais pas les batailles epiques

et sinon bien joué badre

Assidu Avatar de Beowulf85

Par défaut

J'ai juste une chose a ajouté a sa. Je suis en pacte avec les UE, pour l'éternité, tu fait ce que tu veux mais tu me trouvera derrière, sur ce a plus tard ingame et bonne chance
    Sgt Maximus speed 3 Leader LNO-NWD , speed 4 ± CDG ±, ~A-L~, puis Loak , Xzibit, speed5 ~A-L~ , repris foxydu77 BSE, speed 6 ± CDG ±, speed 7 NWD~R , speed 8 {~G.T~} , speed 9 Leader ± CDG ± ( fini avec kanna_beach ) , Arn Margusson, speed Finlandais
    GL Maximus, serveur7 RCA ( gagner avec RDV ), Asylum, serveur5, ~D~ ( compte donner )
    Sgt Maximus, serveur2, Tortosa ( compte donner puis delete ), Eternal Ts6 LDC, Ts1 VAANP .

Touriste Avatar de Obgir!

Par défaut

bien joué badre

oui seul les RC de badre sont ici donc on parle que d'eux

j'aime bien la petite deff quand même
    Fisthon de Papounnet ! Célesttounet !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Discussions similaires

1. La fouines (papovitch) VS BADRE(WA zyx)
    By la fouines in forum Batailles Epiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/07/2008, 07h08

Règles de messages