Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 91

Discussion: fin les felicitations

Habitué

Par défaut

La fin est....spécial mais ce fus un beau serveur

Maintenant va falloir qu'on vous révèle comment on se débrouillais avec nos merveilles et nos plans^^'

En fait ce serveur on le gagne grace à nos off parce que notre organisation elle était culte^^"

Bravo à Freki, Cacko, Lovebot et Nemo qui ont été de super constructeur, toujours optimistes et de bonne humeurs malgé les famines quotidiennes.

Et bravo les méchants. Tout ce temps sans le moindre accrochage. C'est beau
    S4==>Magicmoi

Habitué

Par défaut

La mauvaise défense qu'on avais sur celle de Néo, autant celle de Freki à quoi inspirer respecter, celle de Néo à quoi faire rigoler...

Mike
    Invité

Par défaut

Félicitations à tous les protagonistes de ce serveur.
    J'ai vraiment apprécié de jouer à vos côtés sur ce dernier serveur classique (pour moi en tout cas).

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour la suite (ingame comme irl).

Je retiendrai de ce serveur des rencontres formidables. Je peux pas les énumérer je risquerai d'en oublier mais ils se reconnaîtront. Je pense notamment à notre super conseil M.M, les joueurs M.M (anciens et nouveaux, hein les Celtes ), mes voisins nains qui ont accepté de m'épargner au début du serveur et avec qui j'ai combattu jusqu'au bout et les IFR & ShinRa.

Petite info au passage, les UNO ne sont pas les seuls à avoir gardé la même alliance jusqu'au bout. Les M.M ont fait pareil (petit coucou à notre Bart69 qui a du nous quitter avant la fin).

Ça y est, vous allez tous pouvoir retrouver vos conjoints et voir s'ils ont changé depuis tout ce temps. Moi je m'y mets dès ce soir

Coutumier

Par défaut

Ouai, chez nous Bigtif a enfin levé le nez de son écran et a constaté qu'il y avait une inconnue et 2 ados dans sa maison, du coup il les a viré et recherche actuellement son épouse et ses 2 enfants

InsoumiseS4
    Invité

Par défaut

Vu que c'est le coin des félicitations, je m'auto-cite ^^

donc maintenant que c'est fini je voudrais remercier publiquement les BF, d@_@b & co sans qui ce serveur n'aurait pas été aussi animé...

Seuls certains joueurs peu scrupuleux ont été mis en avant de la scène alors que derrière, il y avait de bons joueurs qui se sont battus loyalement jusqu'au bout...
    A tous ceux-là je voudrais dire merci...

Mais merci aussi aux joueurs peu scrupuleux qui ont été mis en avant de la scène, vous m'avez beaucoup appris sur la nature humaine...

Ainsi, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que ce serveur mérite une place d'honneur dans la vie traviannesque...

Valou
    ps : je ne peux dire qu'une chose : ravie que ce soit ENFIN fini , ce fut éprouvant...

Vétéran Avatar de freki

Par défaut

je vous posterai les RCs de ma merveille complet demain (les principaux en tout cas)

Pour ceux qui voudrait savoir, le point maximum de conso était au maximum au moment de l'off d'hyfa et ça touranit en gros à -1 900 000 par heure.

merci pour cette partie, et bravo à tous.

Banni

Par défaut

voila c'est fini

alors mon dernier post (pas sur de faire un autre server)

tout d'abord felicitation a tout les mechants pour cette victoire, je suis partis au taf ce soir en pensant a la merveille et les attaques en cours, je revient a 23h25 je me connecte et quelque clic apres terminer, felicitation la victoire est meriter

ensuite je remercie les K~F qui ont acceuillis tout les ONP et moi meme, nous offrant les compte de ceux qui etait partis, ce sont de grand joueurs je me souviendrais particulierement de phomb et asta (mais des autres aussi pas de panique)

pour finir merci aux néo K~F (mes poulets) c'etais le dernier server de beaucoup d'entre eux apres trois ans de travian ensemble, ils ont su tenir leur position par la diplomatie et la force quand je n'etais plus la, je remercie surtout sesostris de les avoir guider avec hamtaro, et de m'avoir aider a les sortir de l'alliance ou ils avait atteris apres fusion et d'avoir fait renaitre la flamme du phoenix en eux

avant de stopper mon blabla je felicite aussi tout les ennemis des mechants ce sont eux aussi pour la plupart de grand joueur, et surtout je passe le bonjour a tout les dynasty, les cul nu, les nain et les ombres du s3 (match nul 1 partout on se reverra peut etre sur un autre server)

Visiteur

Par défaut

bravo a Nemoadd pour la victoire

Habitué

Par défaut

Les opérateur on traduit la phrase en allemand dans les félicitations ^^

Visiteur Avatar de Gil-galad

Par défaut

brovo a tout les méchants, ce fut un honneur. bravo aussi aux autre coa dont certain je les retrouvent dés ce soir sur dautre serveurs
    Ex-membre des UC-TSM------KAMIV@N

Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nos félicitations
    By xa4iman in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 66
    Dernier message: 22/10/2007, 23h41

Règles de messages