Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Just 4 fun

Coutumier

Par défaut

Citation Envoyé par flonaldo41 Voir le message
    pour l'histoire d'arreter le level 100, c'était une idée folle qui est passée dans 2-3 esprits ...
    mais le HC a su etre sage et ne pas jouer avec le feu. et surtout ne pas etre insolent envers nos adversaires !!
    ce n'est pas de l'insolence... c'est juste qu'un ti mec a pensé a la gagne... mais aussi au plaisir non donné a certains de voir le rc de leur off...

apres, faire plaisir a 200 joueurs avec une victoire acquise ou remettre en jeu la chose pour que 5/10 joueurs tapent... chacun a son opinion, chacun a donné son avis... et la "sagesse" l'a emporté... (mais au dériment du plaisir de certains, promis)

Coutumier

Par défaut

C'était trop risqué a mon goût ...

C'est vrai que ça arait était super de nous voir detruire encore 2/3 merveille
    En fait 30 min avant la fin du lv100 on pensais et espérais que la merveille allez tomber pour continuer le serveur

Assidu Avatar de flonaldo41

Par défaut

Citation Envoyé par ShooK Voir le message
    C'était trop risqué a mon goût ...

C'est vrai que ça arait était super de nous voir detruire encore 2/3 merveille
    En fait 30 min avant la fin du lv100 on pensais et espérais que la merveille allez tomber pour continuer le serveur

lol certains oui c'est clair !! ... mais pas tous, promis
    Le Chirurgien

LoDm - MooSTiK - UNO

En cours: Le Chirurgien - S5 Europe Antique

Visiteur Avatar de Cnaeus Pompeius

Par défaut

En fait pour tous ceux qui n'ont plus d'off et ne font que balancer des cc tous les jours, c'est tellement chiant la phase merveille que faire durer aurait été insupportable...

Coutumier

Par défaut

En fait pour tous ceux qui n'ont plus d'off et ne font que balancer des cc tous les jours, c'est tellement chiant la phase merveille que faire durer aurait été insupportable...
    Non pas forcément j'ai joué comme cela pendant plus d'un mois et je dois dire que c'était pas si ennuyant car on joue toujours a Travian et les Opés contre les différents cadran allaient de bon train ... Du coup entre razage, envoie de CC, prise de village, Opé plan, et aussi beaucoup de defence a mettre en place 2 a 3 demande par jour chez les FSR-LN ... on avais pas le temps de s'ennuyer en tout cas moi je pouvais passer 2 heure devant travian ...

Bref une fin de serveur vraiment sympa

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages