Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: [Opé WW] Eteindre une ampoule ... by le Nord

Touriste Avatar de Valefort

Par défaut [Opé WW] Eteindre une ampoule ... by le Nord

Il y a deux manières d'éteindre une ampoule, fût-elle 10joncT. Soit on coupe le courant, soit on casse l'ampoule.

Le S-O s'éclairait avec quatre lustres, mais la lumière la plus brillante de chez Tyneth attirait déjà le vampire Eraser accompagné par une brute et un dieu nordique. Un autre groupe de barbares du Nord, constatant la qualité de son équipement, décida d'utiliser une ruse.

Barbare rusé : "On balance des pierres sur la plus petite pendant qu'ils regardent ailleurs."

Barbare : "Crom rira de nous si on se plante !"

Profitant de l'ombre produite par le vampire et ses acolytes nos gamins nordiques balancèrent leurs pierres et attendirent le résultat.
    Alors que les pierres sont encore à mi-course la plus petite lampe s'éteint. Un autre groupe de barbares nordiques a réussi à couper le jus.

Barbare : "Et merde les gars, on va servir à rien "

Notre premier groupe de barbus poussa pas mal de jurons mais on ne pouvait plus rattraper les pierres depuis longtemps. A défaut d'éteindre la lumière, on aura cassé pas mal de verre :

Bien plus drôle sans héros, un peu de challenge pour Mac

Les offs suivantes étant rentrées je ne mets que les dégâts :

Merci à tous les participants de cette opération et aux défenseurs qui ont eu la mauvaise idée de rester sur la merveille
    Dernière modification par Valefort ; 14/11/2008 à 20h37.

Passionné Avatar de One

Par défaut

Pourquoi vous avez visé une mine de fer ??? on dirait le bucheron d'angel....
    Aucune off sur la merveille ??? dommage...

Cette merveille etait trés peu défendue...la def crevait la dalle la bas...vous nous avez soulagé en faisant ca...et en laissant la merveille intacte... merci....

Et bravo à It.O.jaish d'avoir joué son role...
    S6, S5, S5.com et X2.fr sous le pseudo Daphy.
    S2V4: Anonym.
    S6 Korben
    Tx2 (SZ)

Par défaut

Comme on a pas espionné on s'attendait à une def de 1M de piétons comparable à ce que vous aviez sur nono, on vous a un peu surestimé sur ce coup là. Pour les mines de fer, la première visait en réalité le BP et la dernière probablement un grand silo ou un grand dépôt.

Passionné Avatar de One

Par défaut

Impossible de maintenir 1m et plus de def partout...on est pas des extra terrestre non plus...présenter nono sur le fofo c'etait de l'intox

En espionnant vous auriez vu qu'on avait pas mis de la def partout....c'etait impossible à gérer. C'etait notre merveille "fake" en quelque sorte...mais vous ne l'avez tapé que trés tardivement...on pensait juste crashé des offs la dessus...le pauvre It.O a déjà bien ramé pour nourrir 300k de def...et contrer les attaques natars...

Mais GG...vous avez le mérite d'avoir fait une vrai opé...organisée et tout...un peu plus de coordination et vous ma mettiez vraiment out...
    Dernière modification par One ; 14/11/2008 à 15h54.
    S6 Korben
    Tx2 (SZ)

Par défaut

Bah que veux tu que je te dise, on a pas réfléchi des masses et on a attaqué tardivement car tout le monde avait la flemme de faire un plan off digne de ce nom sachant le boulot que ça nécessite. Donc on a fait deux opé à l'arrache sans synchro ou presque avec un efficacité faible.

Je tiens quand même à dire qu'on les a atteint, ces objectifs ... à savoir ralentir les merveilles de tyneth et de jaish.

Passionné Avatar de One

Par défaut

Pas beoin d'etre synchro sur les merveilles...y'a pas de gold...Donc le mur va pas se refaire tout seul...
    S6 Korben
    Tx2 (SZ)

Par défaut

Oui enfin on a laissé un trou de 18h et un trou de 8h sur l'opé contre tyneth xD

Passionné Avatar de One

Par défaut

Sur tyneth j'avais un peu obligé Eraser à sortir....sachant que j'avais envoyé 1 fake sur son plan, un fake sur son voff (qui arrivait à 5h30) suivi d'autres fakes à 1min d'écart sur le voff (1 minute historie de laisser planner le doute)...et la vrai attaque sur la merveille. Il a frappé tyneth à 5h22...donc 8 minutes avant que mon fake arrive...

A sa place, j'aurais fait pareil ..son off comptait bien plus que sa merveille pour lui

Ceci explique peut etre cela..

Mais je vous saoule...

** je sort **
    S6 Korben
    Tx2 (SZ)

Par défaut

Euh non c'est aussi bien d'avoir les explications, je l'ignorais totalement mais on pourra discuter de ça ailleurs, on a pas fait beaucoup de batailles épiques

Habitué Avatar de PrinceNoir

Par défaut

Citation Envoyé par One Voir le message
    Sur tyneth j'avais un peu obligé Eraser à sortir....sachant que j'avais envoyé 1 fake sur son plan, un fake sur son voff (qui arrivait à 5h30) suivi d'autres fakes à 1min d'écart sur le voff (1 minute historie de laisser planner le doute)...et la vrai attaque sur la merveille. Il a frappé tyneth à 5h22...donc 8 minutes avant que mon fake arrive..
    En même temps, la merveille de Tyneth était au niveau 97, donc il allait certainement pas attendre plus longtemps
    Donc c'est pas vraiment toi qui l'inquiétait. Et puis son v off était bien protégé par de la def L.L.T, c'était prévu comme ça même si il recevait pas d'attaques.
    L.L.T POWAAA !!!
    Parce que je veux lapiniser ce monde !

Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Opé WW] Le cauchemard de la Salamandre ! by K!nG$
    By sfyter in forum Batailles Epiques
    Réponses: 134
    Dernier message: 09/11/2008, 10h24

Règles de messages