Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Opération "Thieves in the Night"

Touriste Avatar de Hoder

Post Opération "Thieves in the Night"

J'ai pas l'habitude de poster sur le fofo officiel (mon compteur de msg parle de lui même XD) mais sous la pression populaire, un petit RP à but informel pour raconter les évenements de la nuit dernière, ça fait pas de mal.

Enjoy.

__________________________________________________ ____________________

La nuit tombait sur la puissante forteresse. Depuis le chemin de ronde, Heim pouvait contempler les nombreuses bannières alliées qui flottaient au vent. Nombreux étaient les émissaires présent dans la place forte ces jours-ci, et les conversations tournaient invariablement autour des énormes édifices qui sortaient de terre ici et là. Mais pour l'heure, il était temps de descendre dans la grande salle et de participer au banquet organisé en l'honneur des nouveaux alliés et de leur cadeau de bienvenue : un des rares plans permettant la construction des merveilles.

Pendant la soirée, le Seigneur de Guerre Eponarius s'approcha de Heim et lui glissa un parchemin dans les mains. Tout Triskel aurait été capable d'interpréter son regard à cet instant présent : ce pli contenait une cible, et nul autre que le destinataire ne devait la connaître.

Heim remonta aussitôt dans ses quartiers et entreprit de faire sauter le sceau de cire qui scellait le parchemin. Il ne prêta même pas attention à son écuyer qui polissait son armure.
    La cible était claire : il fallait prendre un autre plan.

- Voler un plan ??!! Mais on vient d'en récupérer un de plan ! Et pour aller où d'ailleurs, ce plan ?
    - Je pense qu'il parle d'un plan pour la merveille, Seigneur. Pas d'une carte pour se rendre quelque part.
    - Par les Dieux, qui est-ce qui m'a foutu un génie pareil comme écuyer ? Je t'ai demandé de l'ouvrir d'ailleurs? Va plutôt me sortir Souvenir du mitard. Rends le présentable et amène-le moi. Si on doit aller piquer un plan chez l'ennemi, on va avoir besoin de lui.

Souvenir était un des meilleurs hommes du Seigneur Heim. Pas un guerrier exceptionnel, bien qu'il se débrouilla mieux que la moyenne une lame à la main, mais un éclaireur de génie doublé d'un espion hors pair. Il avait malheureusement la fâcheuse manie de ne pas toujours mettre ses talents au profit de la communauté... Et il ne fallait pas aller chercher plus loin la provenance de son nom si particulier : il ne pouvait s'empêcher de revenir de chaque conseil de guerre Triskel avec des souvenirs pleins les poches, "pour se rappeler le bon temps" comme il disait lui même : des haches et sabres venant des armureries de Baya et Eponarius, une canne de Luffy86, une écaille de Dragalan, un sac de céréales de Cadfaell, j'en passe et des meilleurs... Il avait même essayer de repartir avec un des moutons de berger ! Quant à sa dernière prestation, Heim savait juste que ça l'avait envoyé au mitard sur ordre direct de la Reine Victoria.

L'écuyer fit son entrée, poussant devant lui un Souvenir tout souriant.
    - Alors Boss, je vous ai manqué ? Vous avez mis le temps à me faire sortir ce coup-ci...
    - Si ça ne tenait qu'à moi espèce de rigolo, t'y serais encore. La Reine ne m'a même pas laissé placer un mot pour que je sauve tes miches. Qu'est-ce que t'as encore foutu pour la foutre en rogne comme ça ?
    - 3 fois rien chef, j'lui ai juste piqué un des rivets de sa royale armure. Vous les avez déjà vu de près ? Un foutu travail d'orfèvre, boss. J'ai pas pu résister...
    - T'as été piquer un rivet sur l'armure de la Reine ? Nan mais c'est pas possible ! Entre l'autre génie qui me sert d'écuyer et un cinglé comme toi, je suis entouré par l'élite, c'est incroyable ! Enfin bon, peut-être que tes capacités vont pour une fois me servir à autres choses qu'à m'attirer des emmerdes. Eponarius veut qu'on aille voler un plan à nos ennemis. Ton avis là dessus ?
    - Waow, rentrer dans un village ennemi pour aller piquer un plan, ça se fait pas comme ça chef... Un foutu piège que c'est, ces fameuses chambres aux trésors. J'ai zyeuté comment que sont foutues celles de Cadfaell et de Samor -pure curiosité hein, voyez-y pas de mal- et c'est pas fait pour qu'un type y rentre et en sorte sans y être invité, pour sur. M'est avis que le seul moyen de faire sortir quelque chose d'une bâtisse comme ça sans l'accord du proprio, c'est encore d'enlever les murs...
    - Enlever les murs hein ? Va falloir que j'y réfléchisse. En attendant, tiens toi à carreau. J'ai autre chose à faire que de chercher dans quelle cellule tu croupis quand j'ai besoin de voir ta trogne.

Plusieurs jours passèrent, durant lesquels Heim cherchait un moyen pour faire tomber les murs d'une chambre au trésor avant que le proprio ne puisse déplacer le plan...
    Souvenir vint le trouver un beau matin, empestant l'alcool à 10 pieds.

- Chef, j'ai ptét bien quelque chose pour vous. Comme vous l'avez demandé, j'ai rasé les murs. Mais ça m'a pas empeché d'aller vider quelques pintes avec le reste des gars. Et pas plus tard qu'hier, on avait des •~U-C~• comme compagnons de virée. De sacrés gaillards, avec des descentes plus que respectables, pour sur. Bref, l'un deux sert sous les ordres de la Dame Kaper, et il m'a raconté qu'il revenait juste d'un des postes avancés de sa Dame, pas loin de la ligne de front. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'ai tout de suite pensé à votre histoire de plan chef. Ptét bien qu'c'est possible d'organiser quelque chose de correct avec ces bons gars de l'•~U-C~• nan? Qu'est que vous en pensez chef ?
    - Je savais bien que j'aurais du te serrer la vis plus tôt, Souvenir. A peine 3 jours de sobriété et déjà tu te rends utile. Va falloir que j'organise une entrevue avec Dame Kaper. De ton coté, je sais que t'as des liens avec des gaillards louches qui ont plus facilement leurs mains dans les poches des autres que dans les leurs. Recrute moi les meilleurs et les plus fiables d'entre eux, il se pourrait qu'on ait besoin d'eux rapidos. Bouge-toi, le temps est précieux.

L'entrevue avec Dame Kaper fut brêve et constructive : elle possédait les troupes manquantes pour que le vol se déroule dans les meilleures conditions, et son poste avancé était idéalement placé telle une épine dans les pieds FDL. L'organisation de l'opération se mit en place et rapidement des messagers furent envoyés vers différentes places fortes.

Tout était prêt. Les machines de sièges de Dame Kaper faisaient route vers la cible. La cavalerie rapide du seigneur Heim était sur le départ. Restaient à briefer les hommes de Souvenir qui eux aussi scellaient leurs montures.
    - Messieurs, c'est une mission de la plus haute importance que je vous confie là. Je ne veux aucune erreur. La moindre incartade et je viendrais moi même vous passer la corde au cou. La défense de la ville sera rasée, les murs de la chambre au trésor détruits. Soyez rapides, usez au mieux de vos talents peu communs et ne laissez pas l'ennemi vous mettre la main dessus. De l'or et des terres pour ceux qui reviennent avec le plan. Partez maintenant, et puissent les Dieux guider vos pas.

L'opération se déroula sans heurts, les hommes •~3skl~• et •~U-C~• oeuvrèrent comme une seule unité, et le plan tomba entre leurs mains.

Merci à Kaper pour son aide précieuse. Sans elle, on y serait encore.
    Et gloire à nous tous, parce qu'on le vaut bien. 8)

PS: S'il était possible que le sujet ne devienne pas au bout de 5 posts une sucession de "Les triskels c des ****", "han m pas vré c lé RDV les****", "Gros mito c lé LODM lé + ****" , j'en passe et des meilleures, ça serait bien apprécié. C'est quand même plus rigolo quand on se met sur la tronche dans la bonne humeur
    ENO, S2V3
    Triskel, S7V3
    Omßres, S7V3(2)
    Prout S2V3(4)

Fanatique Avatar de olorin

Par défaut

Si peu de def pour un plan oO

Bien joué

PS : tu peux le dire hein, c'est les LoDm les meilleurs

Ex Beaucoup de choses ....

Coutumier Avatar de Victoria

Par défaut

Il est beau ton RP Heim, vraiment agréable à lire et à voir!
    http://forum.travian.fr/image.php?u=23947&type=sigpic&dateline=1217509325
<a href=http://forum.travian.fr/image.php?u=23947&type=sigpic&dateline=1217509325 target=_blank>http://forum.travian.fr/image.php?u=...ine=1217509325</a>

Habitué Avatar de Tinker Bell

Par défaut

Oui super RP ! Bravo !

Et félicitations à vous tous !

Habitué

Par défaut

Alors là franchement j'ai trop adoré le RP je m'attendais à voir un RC énorme mais il est tout moche lol mais le RP compense largement et tant que le plan est pris c'est le principal xD
    Ufk un jour...

Touriste Avatar de Hoder

Par défaut

Merci

En effet le RC est pas flamboyant, je me voyais mal le mettre en batailles epiques ^^
    Mais le ratio troupes investies/résultat est imbattable, et Cadfaell va pouvoir monter une merveille n150 du coup XD
    ENO, S2V3
    Triskel, S7V3
    Omßres, S7V3(2)
    Prout S2V3(4)

Coutumier Avatar de Dvr-X

Par défaut

Jolie RP et belle opé!
    Félicitation à vous
    Je sais pas pourquoi je sent qu'il y en a qui commence à manquer de plan?

Forum.Dvr-X.fr

Habitué Avatar de prosper98

Par défaut

bravo c est parfait.

Avec le plan que maxou va perdre d ici 48 heure, elle prend un vent la rose.

c est la rose l important, c est la rose l important.

Merci aux A de ralentir leur merveille qu on puisse effeuiller la rose en totalité

Coutumier Avatar de Eponarix

Cool

Que de Souvenir en effet !

Magnifique Heim !!!

J'aime quand un plan se vole sans accroc
    Eponarix - Libertad S3

Habitué Avatar de thepick

Par défaut

faites gaffes sinon je pleure car je dis qu'on ma hack et je récupère le plan vu que maintenant on dit " je me suis fait hacker" et on se fait rendre un plan Oo
    Dernière modification par thepick ; 10/12/2008 à 08h03.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages