Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: [CDN+NaRKO] Les Bisoux vs Le Fennec le merveilleux [WeaPon]

Habitué Avatar de XXl

Thumbs up [CDN+NaRKO] Les Bisoux vs Le Fennec le merveilleux [WeaPon]

__________________________________________________ __________________________________

Mon troisième Role-Play, mais cette fois ci dans une déclinaison un peu plus humoristique, qui peu plaire, comme déplaire. Cependant, je me suis bien marré en l'écrivant, et rien que ça, c'est une source de satisfaction.

Il ne me reste plus qu'à vous faire plein de Bisoux (vous comprendrez) et à vous souhaiter bonne lecture.
    __________________________________________________ __________________________________

Loin, loin, très loin, dans un coin perdu, isolé dans le froid du Grand Nord, vit une peuplade jusqu’alors inconnue.

Dans ces terres lointaines, tout vice, tout péché, toute corruption et toute débauche, laisse place à un idéalisme utopique.

Les gens semblent avoir gardé leur côté enfant, joueur, drôle et amusant, laissant grande place au rire et à la gaieté. Ici, on se dit bonjour avec un Bisoux, tout le monde communique avec des Bisoux, un sourire, une caresse ou simplement des compliments.

Dans les rues, tout le monde dit bonjour à tout le monde et chacun couvre l’autre de compliments, tous adressés avec immense sourire et une grande franchise. Dans les Pub, l’alcool laisser sa place aux sodas et aux sirop; dans les restaurants, inutile de chercher un quelconque plat cuisiné : les habitants ne se nourrissent que de bonbons et autres confiseries.

Là bas, de la même façon que les peuples barbares s’allient entre eux, l’ancienne peuplade des Bisounours s’unirent avec les lutins afin de former un nouvel empire.

Bienvenue dans l’univers de la Grande Coalition des Bisoux.

Un jour, des chefs de cette coalition s’étaient réunis dans un Pub, non loin d’une forêt égarée dans le Nord. Soudain, une silhouette fine, petite ouvrit la porte du Pub : c’était la douce oOo krystel oOo. Elle entra, et dit boujour à tout ceux qui étaient présent dans ce Pub.

- Lutine oOo krystel oOo : « Bisoux Celtic, Bisoux Cirus, Bisoux Dico, Bisoux Paysan, Bisoux maller, Bisoux Lord Soth, Bisoux Yoyobigoude, Bisoux jaguar, Bisoux ElPicAdOr, Bisoux Faylen ; j’apporte des nouvelles d’omichalo ! »

- Bisounours Faylen : « Comment sais tu que c’est lui ? Tu n’as même pas ouvert sa lettre ! »

- Lutine oOo krystel oOo : « Je sais reconnaître ses lettres, il les parfume toujours avec ce même parfum à la fraise ! »

- Lutin Celtic : « Et si on faisait des Bisoux à ces sudistes, peut être qu’ils deviendraient des gentils ? »

- Bisounours cirus : « Les sudistes sont des barbares, il ne savent même pas ce qu’est un bisou ! »

- Lutine oOo krystel oOo : « Il faut que nous fassions comprendre à ces sudistes que nous ne sommes que des gentils, qui ne veulent que construire leur merveille tranquille : il faut nous battre ! »

- Lutin Celtic : « Nous battre ? J’ai ma petite idée là dessus : maller, Paysan, Yoyobigoude, Dico et Lord Soth, pourriez vous venir s’il vous plait ? Vous êtes adorables… »

- Lutine oOo krystel oOo : « On nous a dit que vous aviez quelques lutins et quelques bisounours prêt à défendre notre confrérie : comment se battent t-ils ?

- Bisounours Paysan : « Mes soldats ne se battent qu’en usant des bisoux, du coup les barbares sont un peu troublé : il suffit d’un petit coup de poing et hop ! Dodo ! Après pour bien qu’ils s’endorment, on leur chante une berceuse !»

- Lutin Dico : « Les miens catapultent des sucreries somnolentes : les ennemis se font avoir à chaque fois !»

- Lutin Lord Soth : « Mes braves lutins s’enlacent autour des ennemis à présent désarmés. Après un petit coup de tête tout gentil et il ne se relèvent pas ! »

- Bisounours Maller : « Quant à mes bisounours, ils envoient des sorts sur les bâtiments, les transforme en tonnes de confiseries, puis les dévorent à plein bouchée ».

- Bisounours Yoyobigoude : « Les miens sont armées de sucre d’orge, pour assommer les adversaires : c’est quand même mieux que de les tuer ! »

- Lutine oOo krystel oOo : « Voilà une manière de ce battre que ne connaissent pas les barbars : nous allons leur apprendre ce qu’est une bataille façon Bisoux ! »

- Lutin Celtic : « Vous vous dirigerez vers la Merveille du Fennec, afin de donner une belle leçon de belligérance à ces barbares ! Paysan, tu passeras en premier, suivi de Lord Soth, de Dico et de Yoyobigoude. Enfin, maller tu feras une démonstration de tes talents de magiciens à ces ennemis après le passage de nos citoyens ! »

- Bisounours Faylen : « Soyez prudents, la route est longue pour arriver jusqu’à la merveille du Fennec !»

Les 5 belligérants, se levèrent, finir leur verres en prenant une gorgée de Grenadine ou de Menthe à l'eau.

Quelques heures plus tard, dans le sud, dans chaque ruelle, on pouvait y voir placardé une affiche.

Quelques jours plus tard, l’invasion Bisounours était amorcée :

Bravo à nos belligérants

Coutumier Avatar de taiwo patate

Par défaut

magnifique RP et RCs, gg à vous
    Ancien serveur 6 : Taiwo patate, W.£ ?, top 5 off gaulois, top 10 héros
    Actuel serveur 2 : Kaioken, Ancien GDO, Delete

http://r9.fodey.com/2082/e1940ff5c00...167a7f45.0.gif

Touriste

Par défaut

Et ben!! Tu as bien bossé à ce que je vois! Bravo!

Bien joué tout le monde Que la course continue!^^

Touriste Avatar de Tibo[~BCP~]

Par défaut

Belle, opé
    Les bisoux ont bien fonctionnés !
    J'aime beaucoup les petits images que vous rajoutez,sympa

Sinon, moi aussi j'essaye d'apporter la culture du bisous(cf mon avatar) dans le sud mais je me prend que des [B]affes !

Habitué

Par défaut

Belle opé encore une fois ....

Ne vous fiez pas à ces jolis bisounours dessous ce cache de vilains lutins :roll:

@ superbe RP qui mérite un GROS bisous d'une [B]affeuse

Vétéran Avatar de Empereur trajan

Par défaut

GG pour le rp original
    Imperator Pontifex Maximus, chef de l'alliance S.E.R., Grand Gouverneur de Rome
    Helpeur s5 et s8
    4 ans (bientôt 5) de travianisme !! s6 et s8 gagnés avec le SER Bisous mes fidèles loulous

http://images4.hiboox.com/images/360...de6a1f177e.png

Habitué Avatar de MisterWorms

Par défaut

Ils font plaisir à lire tes RPs Celtic. Du coup, ça mérite une Baffe !
    Bravo à vous.

Habitué Avatar de Tyranus de Rome

Par défaut

Rho, de suite une baffe pour récompenser une petite OP comme d' hab monter a l' arrache totale.
    Comme toutes les autres d' ailleurs, mais c' est ce qui marche le mieux.

Coutumier Avatar de Fëanor

Par défaut

Beau Rp, et belle série d'off, bravo à vous, sympa les petites images ^^
    Serveur joués : Feanor (Valar) premier S2V3
    Amrod (L.PyNg) premier S8V3
    Amrod (Valar) second S2V3

Serveurs en cours : Amrod (Valar) troisième S2V3
    http://img21.xooimage.com/files/d/2/...750-c3099e.png

Visiteur Avatar de raphugo

Par défaut

super offensif bravo à vous
    http://i61.servimg.com/u/f61/13/21/56/91/banier10.png