Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: GG aux weapons

Vétéran Avatar de Elpicador

Par défaut GG aux weapons

Alors à 9 h environ de la fin du s8 , je tenais a presenter mes felicitations a la coa adverse.
    GG a vous , vous avez fait du beau boulot, on a essayé de vous embeter jusqu'au bout ( c'est quand meme notre role de mechant petits lutins) , mais vous avez reussi a dejouer tous nos pieges.
    Vers 18h35 le serveur sera fini , on passera tous a autre chose , retour IR pour certains, focalisation sur d'autres serveurs pour d'autres.
    En tout cas je tenais egalement à souligner le fairplay exemplaire de bons nombres de joueurs de chez vous, ils se reconnaitront.
    Un clin d'oeil particulier a Chipie, la merveilleuse qui va enfin pouvoir dormir de nouveau, a climax qui nous quittera et a trajan qui sait si bien informer tout le monde ...
    Je serai plus qu'incomplet si j'oubliais de citer le plaisir que j'ai eu de cotoyer les personnes de notre coa egalement tout au long de ce serveur.
    Les CDN bien sur, mon ally de coeur, mais aussi les Narkos,Biere, OSG, ORGIE, Miam, Divine , Freedom, et l'agence tout risque qui ne sera pas venue nous sauver cette fois
    Je ne citerai pas de nom car ce serait bien trop long mais sachez que ce fut un réel honneur de vous accompagner tout au long de ce serveur.
    J'espere que l'on se recroisera, je prends RV avc beaucoup sur le futur s8 pour faire revivre la coalition du nord et la faire gagner cette fois

A bientot

PS : Chipie , j'attends toujours ton invitation, climax dit oui STP, je promets je ferai un striptease si c'est necessaire
    s8 V3.5 (1) : Elpicador (starté germain ) fini top 1 pop , off et heros top 20 def,
    s8 V3.5 (2) : Elpicador germain repris au bout d'un mois et demi ) : fini top 1 pop , off ( 2.666 millions de points off ), heros ( lvl 201) et 1er def hors merveilleux ( 1.755 millions de point def ) . top 1 pillage 24 semaines d'affilée.
    http://i46.servimg.com/u/f46/13/06/35/79/grosse10.jpg

Habitué

Par défaut

Citation Envoyé par tof59 Voir le message

PS : Chipie , j'attends toujours ton invitation, climax dit oui STP, je promets je ferai un strip tease si c'est necessaire
    Le strip tease d'abord ensuite si climax l'a apprécier on verra

Merci à vous tous, on aura bien rigolé

Pas gentil omichalo qui m'a piqué ma 1ere place def .... et la galanterie alors !!!!!

Je penserais forcément à vous quand je ferais des ficelles

rhooooo trajan si vous jouez un jour avec lui, ATTENTION si il joue sur un autre serveur ne lui filé pas d'info

Je vous fais des gros bisous ce fut un réel plaisirs de vous taper dessus je vais tuer une dernière fois mon héros pour le plaisir

Coutumier Avatar de LA68

Par défaut

en tout cas j'ai trouvé que le serveur 8 était un super serveur !!!!

il y a eu de superbes combats et vous vous êtes très bien défendu !!!!!!

j'héspère qu'on pourra remettre sa sur le nouveau serveur 8 !!!

Habitué Avatar de bibon

Par défaut

bravo a toute la coa et a tous les méchant petit lutin du nord qui n'ont pas abandonner et qui on continuer a taper jusqu'au magnifique serveur

Habitué Avatar de grivs

Talking

y a meme une wing

Habitué Avatar de zadidaAO

Par défaut

oui bien joué à tout le monde

et bonne continuation hors serveur 8

Visiteur Avatar de DavidBoB

Par défaut

Moi je me suis bien amusé sur ce serveur 8 (mon premier)
    et je n'attendais pas plus de la part de ce jeu, l'objectif est donc atteint.

Merci à tous les participants, et à bientôt sur d'autres serveurs sans doute
    Ne jamais reculer - ne jamais se rendre
    http://img98.imageshack.us/img98/348...ture300xd8.jpg
    S8V3 : DavidBoB [ORGIE]
    S7V3 : DavidBoB [TNBR]

Vétéran Avatar de Empereur trajan

Par défaut

trajan qui sait si bien informer tout le monde
    **
    rhooooo trajan si vous jouez un jour avec lui, ATTENTION si il joue sur un autre serveur ne lui filé pas d'info
    mais c'était juste histoire d'aider les adversaires ! je trouvais la fin trop monotone sinon

Félicitations à nos ennemis et je ne citerai pas de noms en particulier (trop peur d'en oublier^^) mais ils se reconnaitront quand je leur dis : merci à vous pour ces bons moments passés ensemble

bon bah moi je m'en vais préparer mon pti message pour les VALRSER et un autre message pour l'irl de fin de s8 8)
    Imperator Pontifex Maximus, chef de l'alliance S.E.R., Grand Gouverneur de Rome
    Helpeur s5 et s8
    4 ans (bientôt 5) de travianisme !! s6 et s8 gagnés avec le SER Bisous mes fidèles loulous

http://images4.hiboox.com/images/360...de6a1f177e.png

Touriste Avatar de Pépère de BiErE

Par défaut

Je tiens à féliciter sincèrement les vainqueurs.
    Cette victoire est méritée, une bonne organisation et beaucoup de joueurs sympathiques.
    Ces 13 mois furent un plaisir.

Merci à tous !
    Je tire ma révérence de Travian.

Habitué

Par défaut

félicitations aux vainqueurs, avec une mention spéciale pour les EBF.

vraiment bien joué !

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages