Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: [S vaincus] : bravo aux Lodms

Visiteur Avatar de ouelcum

Par défaut

Cruella,

1) je n'ai jamais eté désobligeant, même si je ne partage pas votre vision du jeu sur ce serveur ... et en tant de joueur, je regrette de voir des RC off (allianceX) contre def (AllianceX) quand un de vos challenges était de virer tous les ennemis du TOP 200, et au dernier coup d'oeil, il y en avait encore qqus....
    2) sur la justification des druides, aucun soucis, je connais leur valeur, leur rapidité. C pour ca aussi que je n'ai jamais de hero au format piéton. Perso, je prefere un mixte druides/hedouines même s'ils sont couteux a nourrir et un peu lent, ca permet aussi de raider un peu pour récupérer des ressources.
    3) qu'est ce qu'on a fait tout au long du serveur ... la guerre Pas eu beaucoup de répis, les casernes /écuries ont quasiment tournées 24/24 pdt plus d'un an pour défendre les différent alliés.
    3.1) La def ... étant donné que vous avez détruit les alliances 1 par 1 .... (manque de cohésion de leur part, ...) pas evident de faire une def .... De plus, votre stratégie offensive étant assez efficace, pas facile de mettre une belle def en place au bon endroit ..... Plusieurs soir de beaux RC ont ete manqué de peut .... la prochaine fois faudra donner des rendez vous plus précis ;-)
    3.2) Les offs .... maladroitement crashées sur des capitales pour rien, les bons joueurs off, rapidement rayé de la carte, plus ceux qui se secouent la nouille et qui refusent de la sortir s'il y a un risque ........
    4) la cohésion .... c'est clair, et d'ailleurs, dans mon post je reconnais que les BK / SOL ont mal joué le coup. Et du coup, la motivation de beaucoup de joueurs en prends un coup.
    5) Regarder les dépôts débordés .... non merci Mais avec X druides a nourrir, sans profiter de compte a l'abandon, j'ai plutôt eu a gérer des tonnes de marchands, qu'un surplux de ressources.

Habitué Avatar de *visiteur

Par défaut

Pour les RC offs contre def dans la meme alliance, il y en a eu deux types :

- certains ont ete montes pour remercier les joueurs defs, qui, comme tu l'as fait remarquer, ne sont pas mis en valeur car on ne sait jamais qui a fourni la def. On peut tout a fait finir dans le top5 def d'un serveur en etant un joueur off, simplement parce qu'on a des joueurs, comme Cruella, qui assurent le coup derriere. Donc, pour certains, quand on a vu que le serveur etait termine, que les merveilles ne monteraient plus (le top200 c'etait plus une pique, pas un objectif reel, pas parceque difficile mais parce que pas franchement passionnant) on a decide de venir faire un petit coucou et merci a nos joueurs defs.

-certains autres ont ete montes dans la course effrenee que se font les joueurs offs pour savoir qui aura le plus de points offs.

Je precise que nos joueurs defs avaient tous une mini off avec suffisament de catas pour faker et passer sans soucis sur les V annexes et faire des CD.

Habitué Avatar de cruella88

Par défaut

lorsque tu pose la question de savoir ce que je faisai avec mes druides sinon que les admirer sur mon compte moi j'estime que c'est pas gentil de ta part ^^
    ensuite pour le rc fait non plus car je l'ai fait bcp plus pour les petites ally que pour moi ,, l'année derniere j'ai joué l'ex s1 avec les gad et j'avais autant de druides ,, j'ai pas dit un mot car moins tu parle plus tu a de chance de surprendre l'adversaire ,, je parle la car je ne jouerai plus de la meme maniere
    tu parle d'off non crasher alors oui celle de bella FF et compagnie ( pinnoche meme ) etaient prevue pour la merveille mais comme je l'ai dit on a surestimé nos admversaires ( je le dit pas avec mepris ) je dit juste qu'on avait prevu des tas de scenario et si vous aviez reussi a vous entendre il est clair que la guerre aurait ete plus rude ,,

et pour les cc ben voila a quoi sert de jouer avec un super partenaire ( friendsforce ) qui au detriment de son compte ma fait quasiment toutes les prises ( 9 c et 15 c )

ps : les off crashés sur ma def moi je n'ai qu'une chose a dire je trouve ça admirable de la part de ces joueurs de sacrifier leur off montés durement juste pour me l'offrir ( ça c'est au dela du jeux une vrai amitié ) et l'offir a ceux qui sont tjs la quand on leur demande un service ( certain n'avait pas plus de 10 villages ) au diable les points off et def la realité c'est que pour etre gagant d'un serveur c'est etre proche a ce point la ,,, la solidarité oui mais encore plus une reel amitié qui se prolongera sur tous les serveurs ou tu ira
    Dernière modification par cruella88 ; 26/05/2009 à 13h52.

Visiteur Avatar de ouelcum

Par défaut

Merci a vous deux pour ces explications qui me semblent plus claires et plus humbles, (dsl, mais ton post initial l'était un peu moins, a mes p'vre yeux :-D )

Pour le top 200, dommage, a mes yeux cela aurait permis de virer tous les gagnes petits ...
    (avis perso)

Fanatique Avatar de olorin

Par défaut

Bah l'intérêt de prendre chaque top 200 et de passé dessus avec toutes l'ally, ça servait à rien....

Ex Beaucoup de choses ....

Vétéran Avatar de Opale

Par défaut

et il ne devait pas en rester des masses non plus
    Par delà les collines et plus loin encore,
    Pour que Nul notre Grandeur n'ignore.
    -=LoDm&[L-N]=-

Habitué Avatar de Rodhull de Géhe

Par défaut

Restaient dans le top 200, hors des 4 clans du Pacte de Sauron:

Top 20 : 1
    Top 50 : 13
    Top 100 : 35
    Top 150 : 64
    Top 200 : 95

En précisant qu'une bonne moitié des joueurs inclus dans ces chiffres étaient membres d'une ally qui s'était rallié au PAM et donc, à ce titre, avait reçu l'assurance de notre clémence ...
    Parmi les autres, beaucoup étaient des joueurs exilés au confins du continent avec des bastions de villages en + ou -300/+ ou -300 ...

Si l'Aura nous avait laissé plus de temps, ils y seraient passé mais là, ils étaient protégés par leur éloignement

Avoir plus de la moitié du top 200 dans la coalition de Sauron, c'est déjà pas mal non ?

EDIT : Un modo peut-il effacer ce post-ci ... erreur de manip ... dsl !
    Dernière modification par Rodhull de Géhe ; 26/05/2009 à 19h44.
    http://img170.imageshack.us/img170/3...odhull2vj5.jpg
    Par delà les collines et plus loin encore,Pour que Nul notre Grandeur ignore. LoDm
    Si tu trouves mes écrits sympas, inscris toi au moyen du lien ci-dessous, je t'en serai éternellement reconnaissant
    Vers ton inscription immédiate !

Habitué Avatar de Rodhull de Géhe

Par défaut

Restaient dans le top 200, hors des 4 clans du Pacte de Sauron:

Top 20 : 1
    Top 50 : 13
    Top 100 : 35
    Top 150 : 64
    Top 200 : 95

En précisant qu'une bonne moitié des joueurs inclus dans ces chiffres étaient membres d'une ally qui s'était rallié au PAM et donc, à ce titre, avait reçu l'assurance de notre clémence ...
    Parmi les autres, beaucoup étaient des joueurs exilés au confins du continent avec des bastions de villages en + ou -300/+ ou -300 ...

Si l'Aura nous avait laissé plus de temps, ils y seraient passé mais là, ils étaient protégés par leur éloignement

Sachant que les 4 clans représentaient 184 joueurs, avoir plus de la moitié du top 200 dans la coalition de Sauron, c'est déjà pas mal non ?

Autres chiffres intéressants :

Les 4 clans représentaient près de 30% de la population mondiale en fin de serveur.
    Ils occupaient les 4 premières places du classement off par ally en fin de serveur.
    3793 villages sur un total de 20428 villages : plus de 15%

Enfin, je m'arrête là !
    http://img170.imageshack.us/img170/3...odhull2vj5.jpg
    Par delà les collines et plus loin encore,Pour que Nul notre Grandeur ignore. LoDm
    Si tu trouves mes écrits sympas, inscris toi au moyen du lien ci-dessous, je t'en serai éternellement reconnaissant
    Vers ton inscription immédiate !

Assidu Avatar de Freeboys

Par défaut

Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Pour les RC offs contre def dans la meme alliance, il y en a eu deux types :

- certains ont ete montes pour remercier les joueurs defs, qui, comme tu l'as fait remarquer, ne sont pas mis en valeur car on ne sait jamais qui a fourni la def. On peut tout a fait finir dans le top5 def d'un serveur en etant un joueur off, simplement parce qu'on a des joueurs, comme Cruella, qui assurent le coup derriere. Donc, pour certains, quand on a vu que le serveur etait termine, que les merveilles ne monteraient plus (le top200 c'etait plus une pique, pas un objectif reel, pas parceque difficile mais parce que pas franchement passionnant) on a decide de venir faire un petit coucou et merci a nos joueurs defs.

-certains autres ont ete montes dans la course effrenee que se font les joueurs offs pour savoir qui aura le plus de points offs.

Je precise que nos joueurs defs avaient tous une mini off avec suffisament de catas pour faker et passer sans soucis sur les V annexes et faire des CD.
    Ben moi j'ai fini top 1 off avec mon coupain Apo et top 5 def, et j'avais pas crucru pour assurer derrière ^^

Mais qui avais-je moi..........?

Celui qui ne sait pas n'a pas beaucoup suivi le serveur

Habitué Avatar de cruella88

Par défaut

david tu avais falba et je pense qu'elle mèrite bien un grand merci pour vous avoir aidé avec ces preto et tu peux le crier haut et fort ,,, tu es devant moi effectivement au top def grace au poutrage de l'off de pinnoch et a bcp de def de tous dont Falba a qui on ne rend pas bcp hommage ,, et meme si j'ai quelques differents perso avec moi je lui dit bravo pour se serveur ,,, d'ailleurs dommage que se ne soit pas elle qui soit devant moi mais que se soit toi un joueur off ,, elle meritait la place en def

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Fin du serveur 6v3] Vainqueur : Les K!nG$ ! Bravo a vous tous !!
    By Vicor in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 53
    Dernier message: 01/01/2009, 18h43
  2. thiffaine vs LYONBG [Ø- UNION]
    By delirium31 in forum Batailles Epiques
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/11/2008, 20h24

Règles de messages