Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: La légende SO°L chapitre I

Visiteur

Par défaut La légende SO°L chapitre I

Jeune guerrier inexpérimenté, certains diraient gros noob, mais je laisse les médisant médire car ils ne vont pas me dire comment écrire cette histoire.
    Donc jeune guerrier inexpérimenté, j’avais réussit grâce à ma fougue, mon talent, mon sens stratégique et surtout grâce à ma regrettée voisine Isakata, a obtenir un classement pas trop mauvais.

Fier de ce classement et las de cette aventure quasi-solitaire, je me mis en quête d’une alliance forte et conquérante correspondant à mes aspirations. Les meilleures alliances demandaient de nombreuses preuves de motivation. Ils demandaient certificats Assédics ou à la rigueur accès Internet au boulot pour prouver ma disponibilité, lettre de mes proches où ils certifient mon caractère asocial et où ils confirment que ma vie tourne exclusivement autour de ton PC, médailles, classement off et def, armées etc… Bref un tas de truc qui me donnaient envie de rejoindre de plus petites ally qui envoyaient directement leur invitation à mon ambassade sans poser de question.

Puis la magie d’Internet m’apporta la missive du preux Germain Razorlight habitant des contrées éloignées.
    « Salut, nous on est là pour rigoler. Tu veux nous rejoindre ? »

Je ne pouvais rester insensible à une argumentation aussi sensée, bien architecturée et néanmoins limpide. A partir de ce moment, je sus que ma vie allait être toute entière dédiée à la cause de cette grande alliance.

Aujourd’hui, j’ai l’honneur incommensurable de vous parler de LA LEGENDE SO°L.

*

Les SO°L sont apparus sur le serveur tout en début de jeux. Formé d’un petit noyau de joueurs qui se connaissaient depuis d’autres serveurs, ils rallièrent rapidement d’autres joueurs de qualité. Un pacte total fut aussi signé avec l’alliance des [PP]. Alliance qui se définissaient non pas comme une alliance de personnes du troisième age, mais comme des Pilleurs Psychopathes. Pensez-y lorsque vous irez chez vos grands parents, vous hésiterez peut-être un peu plus à leur taxer du fric…

Rapidement les SO°L eurent à faire avec de redoutables pilleurs, les AD.
    Ceux-ci avaient pour ambition de contrôler tout le Sud-Ouest et de se servir des autres alliances uniquement comme frigo. Les débuts furent un peu difficiles, les troupes étaient rares en début de jeu et les pilleurs étaient de véritables noctambules. Et surtout la présence d’une taupe chez nous leur facilitait grandement la tâche. Néanmoins, petit à petit la défense se mit en place et la communication sur les défenses se faisant IG, les AD eurent de mauvaises surprises.
    Connaissant les Teutates depuis un autre serveur, un pacte total fut signé avec eux pour combattre les redoutable AD.
    Après avoir résolu les problèmes de taupe, la défense SO°L fit de plus en plus effet. Et les AD étant partis en guerre contre un peu tout le monde, nous reprîmes aussi l’offensive.
    Néanmoins lorsque les AD renommés MM partirent en guerre avec d’autres allys contre les LODM et leurs vassaux, la paix fut conclue. En effet, nous n’avions aucune sympathie pour les LODM & Co, nous n’avions aucune raison de les aider dans leurs ambitions de domination. Ce fut même le contraire, nous avons un peu aidé nous anciens ennemis contre ces barbares venus de l’Est, même si nous avons préféré éviter d’entrer en guerre contre ces fous furieux.

La fin de la guerre fut pour nous la bonne occasion de nous occuper d’autres problèmes plus au sud. Certains Calinous ayant attaqué quelques uns de nos joueurs, nous y vîmes une bonne opportunité de calmer les ardeurs de nos guerriers. La guerre qui commença avec de petites escarmouches prit de plus en plus d’ampleurs. Les Calinous les plus agressifs furent ciblés par notre vénéré chef de guerre Iliketovomit. Il planifia des offensives ainsi que de nombreuses fakes parties. Sa devise étant qu’un bon fake devait être préparé par un autre fake, Iliketovomit mit un point d’honneur à nous montrer l’exemple. Les quelques poutrages d’off que nous connurent ne nous arrêtèrent pas, après plusieurs semaines de pilonnage, leur chef Fouinou finit par en avoir assez des nos attaques, il deleta. Ses compagnons durent chercher refuge ailleurs. Lors de son delete Fouinou se plaignit non seulement des attaques mais aussi de la pluie de fakes qu’il avait reçu. A cette occasion, Iliketovomit fut surnommé « miss météo ». Mais bon chuuut, il ne le sait pas…

Durant cette guerre contre les Calinous, le valeureux guerrier Grimius surnommé le boulet a cause de heu… du fait qu’il est plus dangereux qu’un boulet de canon. (J’ai été la chercher loin celle là, mais bon dans la légende des SO°L, aucun SO°L ne peut avoir de surnom caustique.)
    Je disais donc que Grimius avait eu fort à faire avec Jimi un Twim qui n’avait pas arrêter de le malmener. De nombreux Calinous ayant rejoint les rangs des Twims… ben autant continuer à taper dessus.
    Grimius jusque là s’était senti un peu seul dans son combat avec Jimi. Non pas qu’on l’avait laissé tombé, loin de là, mais l’action de l’alliance s’était montrée surtout défensive. Il fut heureux de voir les opérations anti-Twim commencer. Surtout qu’au même moment son vieil ami Troubadour avait suffisamment développé ses villages près de lui pour lui donner un sérieux coup de main. Ensemble, ils annexèrent bon nombre de villages appartenant à Jimi.

Toutefois, c’est une idée de notre regretté Kusty qui fit véritablement démarrer les offensives. En effet ce brillant stratège lança le JEU TWIM sur notre fofo.
    Les règles étaient fort simples :
    village rasé : 10 points
    village pris : 20 points
    chef tué : 4 points
    héro tué : 3 points
    colon tué : 2 points
    Chaque tranche de 1 K de troupes tuées : 5 points

Ce jeu totalement idiot ne tenait pas en compte les pertes. Cela privilégiait outrageusement les gros massacres, au mépris de stratégie globale bien ordonnée. Il n’en fallait pas plus pour qu’on le trouve tous excellent.
    Ce jeu sympathique prit malheureusement fin avec les Twims.
    Kal Zakath avec 249 points en fut le grand gagnant. Mais je tiens avant tout à remercier les défunts Twims qui étaient vraiment parfait pour ce jeu…

Ces deux guerre successives, où nous avons fait deleter bon nombre de joueurs et vaincu deux alliances bien classées, renforcèrent notre réputation d’alliance solide. Certains diraient même que nous étions des enfoirés d’enfants de p…, des psychopathes pervers, des Terminators mal lunés, etc… Mais bon, arrêtons les louanges, on est simplement une bonne bande de copains qui se sont bien amusé aux dépends d’autrui.

Les Twims survivant avaient pour la plupart virés Teutates. Nos relations précédemment bonnes avec les Teutates n’avaient cessées de se détériorer. Beaucoup des notre reprochaient aux Teutates d’avoir oublié les coups de mains qu’ils avaient reçu. L’accueil de nos ennemis fut la goutte qui fit déborder le vase, la guerre éclata entre nos alliances.
    Les Youkis aussi entrèrent en guerre contre nous. Il faut dire qu’on avait pas lâché les anciens Calinous, même si ceux-ci avaient changé d’alliance.
    Une guerre mettant fin à une autre, les Teutates se consacrèrent à leur nouvelle guerre contre les LODM et leurs alliés et nous nous consacrèrent à notre nouvelle guerre contre les Youkis.
    Cette guerre face aux Youkis fut plutôt équilibrée au début. Toutefois celle-ci bascula en leur faveur lorsque les Natars arrivèrent et que nos préoccupations changèrent totalement. Mais cela est une autre histoire.

Ca tombe bien vous me direz, c’est l’histoire du chapitre suivant

Coutumier Avatar de warguan

Par défaut

Ici c'est pour les RC et non pour les RP
    ==>Québécois actif et expérimenté cherche de dual pour assurer le jour ( Ma nuit )
    Je cherche un joueur ayant l'habitude des top 100 à 200 qui avec une excellente gestion de nuit de ma part pourrait atteindre les top 50 voir plus .

Toute offre sera étudier

Visiteur Avatar de Arwenia

Par défaut

Oui tu es dans "Batailles épiques".

Joli Rp et vivement le suivant

Fanatique Avatar de Manwe sulimo

Par défaut

joli rp

yaura peut etre une place pour les potos dans les prochains chapitre

(ps: pr les calinous, le hasard a fait que les GSN ont decidé de taper au meme moment^^)

Visiteur

Par défaut

super jojo15!

magnifique RP, vivement la suite quel suspense insoutenable!

Touriste

Par défaut

Un très beau rp et une belle alliance

Habitué

Par défaut

a part que les SO°L ont décidés de jouer en solo tout au long du serveur sans signé de pacte officiel peut etre peur de quelquechose ^^

dommage de ne pas avoir affiché vos PT ça n'aurait peut etre moins changé a part que vos alliés se serait peut etre plus impliqués a vos cotés pour la course a la merveille et aurait eviter de vous séparé sur la fin a faire vos petites affaires chacun de votre coté ( sacré vomit ^^ )

beau rp dommage qu'il ne soit pas dans la bonne catégorie peut etre pour pas faire comme tous les autres^^

j'espère que sur un autre serveur vous changerait d'optique envers vos PT et que vous les afficherez au final on savaient bien qui était avec vous ou non et au moins ça aurait permis de rendre hommage a vos alliés qui portaient a vos cotés cette merveille ( des fois faut pas la jouer en solo et remercier ses amis comme nous nous l'avons fais en mettant le nom des youkis sur notre merveille )

bon courage pour la suite

Coutumier

Par défaut

Rp super sympa à lire

Discussions similaires

1. [Sud] VS [Nord] : Chapitre 2
    By clem22144 in forum Batailles Epiques
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/05/2009, 10h35
  2. L'Apocalypse, Chapitre III : La revanche de l'Aura
    By Rodhull de Géhe in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 20