Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: To-Hu vs ?????

Habitué Avatar de Toorop11

Par défaut To-Hu vs ?????

La Dernière bataille

To-Hu, le vieil intendant est assis près du feu dans la grande salle. Le vieil homme, les yeux presque clos, parle doucement d'une voix éraillée par l'âge, la fatigue et sans doute l'émotion.

Approchez chers amis, venez vous asseoir près de moi.

Comme je vous le disais hier, les nouvelles ne sont pas bonnes, nous commençons à apercevoir le haut du "jardin des bisous" : l'édifice de la citadelle rose.
    Quelle couleur horrible ! Nous ne pouvons pas laisser construire çà !

Préparez-vous pour le dernier combat ! Toutes les armées du nord doivent réagir : que tous les hommes se rassemblent sur la place du village et préparent les catapultes.

Sans un mot, comprenant que l'heure tant redoutée (ou espérée) était venue, tout le monde se retrouva sur la place, To-Hu pouvait voir que malgré toutes les batailles, il pouvait encore compter sur quelques milliers d'hommes. Par contre il constata que les catapultes n'étaient pas nombreuses.

Que se passe t'il ? Il faut tout envoyer... Nous n'allons pas garder les catapultes dans nos ateliers.

Personne n'osa dévoiler la vérité. Mortimer, héros de l'empire, n'avait pas le choix, il devait dire la vérité, il s'approcha du vieil homme :
    - Maître, les ateliers ont cessé leur activité à cause de la crise, on ne trouve plus de terre dans la contrée et les marchands sont souvent occupés ailleurs.

- Mais quel crétin ! penses tu pouvoir casser quelques choses avec si peu.

Le vieil homme partit chercher son calumet et une cervoise bien fraîche afin de l'aider à réfléchir.
    Il était conscient que son armée ne ferait pas grand mal à la défense de la princesse Lyli.
    Quelques cervoises plus tard, le vieil homme réapparut, il se dirigea vers Mortimer pour lui annoncer le changement de programme.

- Nous n'irons pas au Sud Est, autant recycler les hommes vers d'autres tâches.

- Mais Maître, ce sont des guerriers, ils sont un peu simplets et ne savent rien faire d'autres.

- Oui, c'est vrai, j'avais oublié... Choisis donc ta cible...

- Maître, est ce que je fais le voyage avec les troupes ? sachant que je ne rentrerai pas et participerai pas au banquet final de la coa.

- Biensûr que tu y vas ! Toi non plus, tu ne sais rien faire d'autre.

Le vieil homme retourna dans son palais... il pouvait enfin se reposer.
    Son armée allait partir pour la dernière bataille en espérant marquer quelques points pour figurer sur le podium des grands attaquants.

Place au RC

Je tiens à signaler que je n'ai rien contre mon adversaire du jour, malgré l'acharnement que nous lui avons infligé. C'est un jeu...
    Dernière modification par Toorop11 ; 11/08/2009 à 13h41.

Habitué Avatar de Méthylpropane

Par défaut

Jolie Rp et très beaux rc ! tu lui as fait vraiment mal, les 2/3 y sont passer.

bonne reconstruction à vous deux.
    A magnificent girl, a character as I love him, nice original good-looking, she is just Perfect
    Una chica magnífica, un carácter como me gusta, agradable guapa original, es justo Perfeccionada
    Una ragazza magnifica, un carattere come l'amo, simpatico originale carino, è giusta Rifinita
    Uma menina magnífica, um caráter como eu o amor, o original agradável bonito, que ela há pouco está Perfeita

Coutumier Avatar de le_tueur

Par défaut

GG à l'attaquant et au défenseur mais une petite question, avec toute cette def, ou est le héros ?
    Inscrivez vous ICI et vous aurez un petit cadeau lors de la fondation de votre deuxième village

http://www.mubos-md.com/licensemaker/mq82dwgv.png
    Click here to level up my license!

Cliquez !!!

Par défaut

Citation Envoyé par Méthylpropane Voir le message
    Jolie Rp et très beaux rc ! tu lui as fait vraiment mal, les 2/3 y sont passer.

bonne reconstruction à vous deux.
    Bonne reconstruction à lui si il veut ! moi c'est fini... VACANCES.............

Coutumier Avatar de sylvain81092

Par défaut

Citation Envoyé par le_tueur Voir le message
    GG à l'attaquant et au défenseur mais une petite question, avec toute cette def, ou est le héros ?
    comme pratiquement tous les héros sur une merveille ou un plan ^^

Habitué

Par défaut =)

AH 5h du matin ta attaquer !
    Wow !
    ---------------------------------

LVE TRAVIAN

---------------------------------

Assidu Avatar de cody501

Par défaut

le héros de l'attaquant c'est amusé^^
    Sinon la ferme qui était au nv16 et qui passe aux nv13 à cause des catas! Pas mal, il doit pleurer le mec
    T'en a marre d'être pillé? Tu veux avoir de l'aide et des conseils? Inscrit toi ici (si tu me contactes), je te fournirais de l'aide et des ressources

S9=> Cyric (compte donné) => baine(dual avec mystra^^)

Par défaut

voila pour le heros

Concernant les larmes du défenseurs, je crois qu'il n'en a plus, il est blasé

Assidu Avatar de cody501

Par défaut

Toi aussi tu vas pleurer^^ressuciter un héros au lv94 c'est pas gratuit
    T'en a marre d'être pillé? Tu veux avoir de l'aide et des conseils? Inscrit toi ici (si tu me contactes), je te fournirais de l'aide et des ressources

S9=> Cyric (compte donné) => baine(dual avec mystra^^)

Touriste

Par défaut

Citation Envoyé par cody501 Voir le message

Toi aussi tu vas pleurer^^ressuciter un héros au lv94 c'est pas gratuit

Il part en vacances il s'en fou et puis bon le serveur fini bientôt(enfin j'espère ...)donc il a pas besoin de le ressuciter.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages