Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: TurnPage ( {+}AA{+} ) vs Wing78 (NONE-LNa)

Touriste

Par défaut TurnPage ( {+}AA{+} ) vs Wing78 (NONE-LNa)

J'ai l'accord de Wing78 pour afficher son nom et son village!

Journal d’un Ange de l’Apocalypse

Lundi, 20 juillet

Encore une journée pluvieuse et fraîche, une autre où on se dirait l’automne en plein milieu de l’été. Vive le Nord! Toujours frais et pluvieux, pas très accueillant pour des sudistes de longues dates! La guerre dure depuis des mois et nous a fait prendre des choix que sans elle, nous ne nous aurions pas déplacé jusque là! Maintenant, il faut vivre avec et s’acclimater aux vents du Nord. Même nos soldats mettent du temps à s’y rendre! Faut les comprendre, moi non plus je n’irais pas là où les journées sont courtes et froides. Bref, une journée bien ennuyante pour nos villageois du Nord! Malgré tout, nos villages nordiques sont en paix depuis fort longtemps, trop longtemps. Faudrait-il se poser des questions? Faudrait-il s’inquiéter du long silence de nos ennemis? Le temps nous le dira…

Mardi, 21 juillet

La journée
    Quand va-t-il arrêter de mouiller? Ça devient agaçant! Nos villageois sont irritables, pas moyen de blaguer sans qu’ils nous lancent des tomates! Pas ma faute s’ils travaillent dans les champs à longueur de journée! Plus le temps avance, plus c’est pareil! Toujours la même rengaine, pas moyen de se sortir du quotidien! On ne se lamentera pas trop, les petits villageois ne meurent pas durant ce temps-là, même si plusieurs ont juste le goût de se pendre…

La soirée
    Ça commence à bouger, on voit les ailes du diable arriver. On le surnomme Wing, il a 78 ans et encore toutes ses dents… C’est un monstre! Impossible qu’à cet âge, un être normal puisse avoir encore toute sa tête (je devais dire les dents, mais on en reparlera  ). Le seigneur des ténèbres arrivent avec toute sa clique! Il fallait s’en attendre qu’un jour ou l’autre cet être maléfique referait surface avec une armée prête à piller, violer et tuer de pauvres familles… Il va vraiment falloir lui régler son compte à celui-là! Depuis le temps qu’il nous les casse celui-là!

La nuit
    Exactement ce que je pensais! Le chef veut que j’envoie mon armée sur lui… Ouïe dire que cet empire n’envoie que très rarement son armée loin de son campement lors de son absence. Il est tellement en confiance, il veut tellement conquérir qu’il garde toujours à disposition son armée pour qu’elle parte au moment où il en sent le besoin. Cette tactique est-elle celle d’un fin stratège, d’un seigneur de la guerre puissant et imbattable? Le résultat nous le dira! Paix aux âmes des combattants morts qui mourront au combat! Ce sera sanglant! Très sanglant!

Mercredi, 22 juillet

Le matin
    Les secondes se font longues, on ne parlera même pas des minutes qui sont interminables… Sur le coup, j’ai peur d’avoir envoyé mes hommes prendre une marche de santé et d’un autre, j’ai peur de devoir affronter une armée gigantesque, des défenseurs hors de l’ordinaire, capable de te trancher la gorge sans même que tu aies l’idée qu’ils sont présents! Faut que je pense à autre chose, même si ça change de la satanée température qui ne fait que baisser notre moral!

Durant la journée
    Bon, enfin des nouvelles du combat! Un messager vient de me faire parvenir une note que j’ai peine à y croire… J’ai fait mouche! Les ailes du diable auraient perdu quelques dents, du moins, ses canines qui servent à déchiqueter ses proies! Mon armée aurait eu des pertes, mais substantielles… À voir le papier que j’ai reçu, beaucoup d’hommes morts, mais beaucoup plus ont survécu de mon côté, contrairement au sien… Très bonne nouvelle! J’ai pu lire ceci sur le rapport :

Hors-RP :

J’ai basé ce RP un peu sur l’IRL, sur le moment d’envoyer mon off et le moment de l’impact. Je n’en ai pas fait des milliers et disons que je n’avais pas beaucoup d’imagination, faut me pardonner La pluie, il pleut toujours ici, c’est l’enfer et je reste vraiment dans le nord.

J’ai envoyé mon off et je croyais vraiment passer comme un coup de vent ou rencontrer une déf, ce qui n’a vraisemblablement pas été le cas. Ceci n’enlève rien au défenseur qui a su nous faire rager plusieurs fois tout le long du serveur. Il faut savoir aussi que j’avais lancé des fakes un peu partout et qu’il n’y avait pas de catas, justement pour que ça ait l’air d’un fake comme les autres. Est-ce un oubli de la part du défenseur ou mes fakes qui étaient crédibles? Le défenseur peut le dire s’il le souhaite, je ne veux pas aller dans la polémique.

C’est la meilleure off (tout serveur confondu) que j’ai moi-même bâtit d’un bout à l’autre, tout le long du serveur et je suis fier du résultat qu’elle m’a offert. Je peux dire que j’ai atteint mon objectif sur ce serveur.

Je ne peux pas terminer ce message sans remercier tous les {+}AA{+} pour tout. Sans eux, cette off ne serait sans doute plus en vie depuis fort longtemps. Je dois remercier tout particulièrement notre chef, sans qui cette off n’aurait pas fait ce beau RC.

Je vais dire GG au défenseur, qui même si sur ce RC ne paraît pas très bien, est un très bon adversaire, qui sait comment faire baver ses ennemis et les faire mal paraître. Bien joué à toi!

Coutumier Avatar de adrien16

Par défaut

GG a toi! ton heros a du apprecier!
    קℓ▲ץ Ŧ๏я Ðεรtяยςtเ●ภ!
    si tu veux m'aider clique ici:http://www.travian.fr/?uc=frx_23940
    s6: jboyer43 avec les RDV fini 1080eme
    speed:leon-- avec les YOP^^ fini 664ème

Banni

Par défaut

joli, ses sympas a voir, le rp est bon lui aussi!

Touriste

Par défaut

Citation Envoyé par adrien16 Voir le message
    GG a toi! ton heros a du apprecier!
    Oui! Il a pris environ 16 niveau sur cette seule attaque! Parti du niveau 37 environ au niveau 53!

Discussions similaires

1. Give me my Wonder; Ally LSE/Dudetox VS Wing78
    By Manwe sulimo in forum Batailles Epiques
    Réponses: 35
    Dernier message: 13/05/2009, 21h01

Règles de messages