Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128

Discussion: on s'ennuyait dans le sud est

Touriste Avatar de xupy

Par défaut

Citation Envoyé par deltamal Voir le message

Pour le mec qui dit que les t-dead on pas été assez "survivant face au -txt-"
    Bah c'est nimporte quoi ... On a été top def 6 ou 7 semaine en ligne ... si c'est pas des troupes off tué ca je sais pas c'est quoi ...

Après sa ils disent se battant pour notre cause ... ouais ... Aller vous Caché les Bisounours se seraient mieux pour votre réputation
    T'as jamais rien compris toi, pas même le français.

J'ai dis que les T-Dead survivraient aux TxT. J'avais raison, les T-Dead existent toujours, alors que les TxT... Non.

Et j'ai jamais osé dire qu'on se battait pour vous, s'il te plait, t'as assez foutu le °°°°°° comme ça.

Coutumier Avatar de Hilda

Par défaut

Le népalais, tu remontes dans mon estime, tu es celui qui a écrit le plus de choses vrai.

Deltamal, ta grande gue* te perdra, jugurtha n'aurait jamais dù te laisser son compte, tu n'as rien fait de bon avec, si une seule : le delete.

Les -txt- sont morts ? ils l'ont cherché depuis le début, je les ai vu attaquer bêtement les neuneux et xes (pas la peine d'en rajouter), si la plupart des neuneux avaient été moins noobs et plus connectés, vous auriez fait très peu de dégats chez eux.

Les odyssées ne se sont fait jamais tapés par les -txt- d'une parce que l'alliance s'est dissoute et de deux parce que les membres restants étaient des joueurs inactifs, donc rien de vraiment gratifiant à taper sur des joueurs qui ne jouent pas. Les meilleurs (ex-moh) étant partis pour la plupart chez les ~w~

Et oui jarod on parle encore de ton alliance, je pense qu'il y a de tout dans ton ally des très bons, des bons et des mauvais, mais faut savoir faire preuve de diplomatie dans ce jeu, à une certaine époque tu as déconné et à d'autres moins c'est pour cela qu'elle toujours en vie. Tu as fait des bons et des mauvais choix, à vous de montrer ce que vous savez faire.

Même si mon compte est toujours là (je l'ai donné) je ne fais plus partie de ce serveur, j'aurais aimé voir la fin des -txt- de mes propres yeux, mais le lire sur ce fofo et voir sur travian search, bonaparte3838, blondin38, rudboy38 et pleins d'autres -txt- en rouge et avec des villages prisés, ouahh ça fait du bien.

Continuez les Bxn, même si je n'ai pas du tout aimé votre façon de quitter les odyssée et de laisser tomber les autres membres que vous ne vouliez pas, continuez à leur rentrer dedans.

Ex joueur du s6 et du sud-est, bien content d'avoir échappé à ce borde**

Coutumier Avatar de leolin

Par défaut

Citation Envoyé par xupy Voir le message
    J'évite le ramassis de connerie préalable à ça parce que ça me fait vraiment plaisir de le mettre:

Regarde ceux qui ont les couilles de rester TxT (non, je ne suis pas grossier, c'est juste la description de leur alliance) et la moitié... Oui, la moitié je pense (bon, ok, une petite moitié) l'a demandé. IG principalement.

Thanquol, on aimerais rêgler ça sur nos foof respectif, mais les TxT ont fermé le leur... Dur dur la guerre...

Mais comme nous, les BxN, les "planqués" qu'ils nous appellent, ils quittent le navire. Alors, quand ils parlent d'honneur.. Je peux pasm'empêcher de pouffer de rire ^^
    Ceux qui sont chez les new TxT actuellement l'ont tous demandé ig ou sur le forum. Aucune invit n'a été envoyé avant, pour l'avoir faut la demander.

Et je peux dire en tant que TxT que j'ai été vraiment très déçu de voir que l'alliance avait été dissoute sans même nous en parler, ni même nous prévenir, rien... personne n'était au courant.
    Je trouve ça vraiment très méprisant, pour nous déjà et pour nos adversaires.

Coutumier

Par défaut

Malheureusement Leolin il y a plein de choses dont vous n'avez jamais été mis au courant par vos "meneurs", vous simples membres.
    Il est dommage que le fait que tant de monde souhaite la disparition des TxT ne vous ait pas mis la puce à l'oreille, dommage que vous n'ayez pas réagi plus tôt. Je préfère de beaucoup la réaction des TxT-S qui n'ont pas apprécié les agissements de certains tout en restant fidèle à leur alliance, eux ont assumé mais n'ont pas cautionné....
    Dernière modification par Eleana ; 17/09/2009 à 12h50.

Fervent

Par défaut

@romus jugurtha serait très content de savoir que j'ai fait mal au -txt- en détruisant 1 off de leur coté et une capital du même fait ... plusieurs crop death etc...

J'ai p-e foutu la merde -.- Mais le sud est a quand même fait ce que je voulais que cela fasse ...

P-e trop tard mais bon Tout le monde que je n'ai cessé d'achallé pour ma cause on finalement fait ce qu'il devait faire...

P-e pas pour moi mais le résultat est quand même la ...

En tout cas GG au -txt- vous avez été de fier ennemie

Par contre, quand vous disiez que vous aviez pas de taupes dans des alliances "hum hum" faut pas se leurré hein xes avait des taupes partout... et tlm en avait chez vs aussi vu votre technique de recrutement ...

Mais bon vous êtes sympa donc ça compense

Pour ceux qui m'insulte -.- retourné farmé vos off minable ... vous faite même pas le poids vs les autres off des autres cadran ...

Certains me déteste -.- Beaucoup m'aime ... Au moins je suis ce que je suis ... Je me bas pour les causes que je crois et je lui reste fidèle ... Si vous me détesté pour ça ... c'est que vous êtes c**
    ancien serveur
    S1 Optm O_crazy wombat
    S2 Deltamal
    S1 Deltmal Ph~s,S10 Sean Ally SER,S5 Sermotte Qee

Coutumier Avatar de Hilda

Par défaut

deltamal je suis ok sur le fait que tu a été l'une des raisons qui a tout déclenché. Je pense aussi que cela se fomentait depuis le départ du premier possesseur du compte de mortillas.

C'est vrai des espions -txt- il y en avait et il y en a de partout et il j'ai eu la preuve qu'il y en avait dans plusieurs grosses alliances. Est ce qu'il y a eu des espions qui jouaient double-jeu ? tout à fait possible et même plus que probable.

Coutumier

Par défaut

Deltamal, le problème ce n'est pas qu'on t'aime ou pas, c'est que tu es saoûlant de venir dans tous les topics rabâcher la même histoire.....dont on n'a rien à faire ici !

Vétéran

Par défaut

Bon puisque vous ne pouvez pas respecter les consignes....
    Je lock...

Allez continuer ig votre petit ping pong de "je t'aime moi non plus".

Bon jeu a tous.

Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13

Discussions similaires

1. Blagues
    By Nocturne in forum Blabla
    Réponses: 814
    Dernier message: 23/01/2015, 17h36
  2. Mon Rp du concours LA QUËTE DE LA FRAVUN
    By The BIG in forum Rôle Play
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2010, 16h49
  3. Réponses: 39