Page 2 sur 356 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 3558

Discussion: La vie du serveur 5 (2)

Fanatique Avatar de homerki

Par défaut

les choses au debut de serveur peuvent etre faite volontairement .....
    pour mieux vous tromper
    http://i37.servimg.com/u/f37/11/37/97/43/hermio12.jpg

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par toums Voir le message
    Au SO, avec la disparition des BSO, il ne reste que les HADES et FP comme alliance qui a l'air d'être bien partie.

Et ils seront surement en guerre vu le début de serveur.
    Dieu rajouterai les Bl@cK-P , ils sont peu nombreux et toujours dans les tops.

Dieu dit " à voir "

Habitué

Par défaut

Citation Envoyé par ShooK Voir le message
    On dirait un remake du dernier classic avec un côté Ouest hyper actif
    Je note également de plus petites alliances que celles citées précédemment mais ont de bons joueurs individuels (statistiquement parlant).

Au SO, nous pouvons y voir les [AM], au NO, les [°_°] ne semblent pas mauvais non plus.
    Le multi compte de Sixx pour pallier à ses nombreux bans.

Kumo A La Barre !

Passionné Avatar de Britania

Par défaut

Citation Envoyé par Dieu Voir le message
    Dieu rajouterai les Bl@cK-P , ils sont peu nombreux et toujours dans les tops.

Dieu dit " à voir "
    Britania pense que Dieu se trompe. Britania pense que Black-P fait un bon start mais manque de cohesion.
    Britania sait de quoi il parle vu que Britania a eu affaire a 3 diplomates black-P qui ne sont pas d'accord entre eux. De plus, Britania n'aime pas leur maniere de recruter (a savoir aller prendre les top des ally sans rien connaitre d'eux).

en gros je pense que la Black-P va devoir s'organiser pour resister au rouleaux compresseurs FP et Hades
    terminés: S5 2008-2009: Britania, MAF. S5 2009-2010, Don Britania, M§F. S6 2010-2011 Don Lope M§F, S2 2010-2011, KiSsM3, S5 2010-2011 Barbitounaz UNO, S4 2012-2013 Eusebio M§F, Scouicmottes, M§F S10 2013-2014

A la retraite

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par Administrateur Voir le message
    Bonjour ,

[...]
    Ce que concrètement on ne veut pas c'est :

-"Dénigrations" d'autres joueurs .
    [...]
    On dit "dénigrement"

Content de voir ce post rouvrir, on va enfin pouvoir discuter sérieusement sur ce serveur

Pour en revenir au sujet et à ceux qui se posent des questions, les UNO ne recrutent toujours pas pour le moment. Seuls les brebis égarées reviennent au bercail.

Quand on ouvrira le recrutement, ce sera marqué sur la description et tout et tout.

Pour ceux qui causent d'un remake du précédent classique, c'est qu'ils y étaient et ils pourraient peut etre nous aider. Au cas où, si vous avez pris un screen de notre description l'année dernière, on aimerait bien la retrouver

En attendant le remake sera pas total, il manque pas mal de nos alliés, on a récupéré une partie des PHE*Crew dans nos rangs et puis surtout il nous manque un gros paquet d'adversaires ou alors ils sont cachés mais c'est pas leur genre habituellement...

Bref ne tirez pas de plan sur la comète à propos des UNO et si vous avez des questions, ma boite est ouverte
    Dernière modification par skunky ; 15/02/2010 à 21h04.

Coutumier

Par défaut

Ah les Phe*Crew de vrai amour!

Pareil au NE ya plus beaucoup de monde !

Assidu Avatar de Anyanka

Par défaut

ah t'es qui ig skunkette

pour les black-p apparemment ils trouvent les cata et les béliers les choses les plus efficaces pour défendre

svp défendez contre moi avec 12K de cata comme une certaines uno qui ne joue plus

donc voila si ce qu'on m'a dit est vrai je pense qu'ils ont leur base a revoir

mais c'est vrai qu'ils sont souvent dans les top ca promet peut-être qqch de jolis

on voit que les xSLPx se sont réveillés top 1 pillage hehe les exil de retour a fond ?

les uno rappellent leur brebis égarée ? he ben y'en avait un paquet

Vétéran

Par défaut

les x SLP x se sont réveillés ???:o
    j'ai pas l'impression qu'on était endormis....
    allez on va faire un peu le spectacle

Coutumier Avatar de L'Empereur-Dieu

Par défaut

Citation Envoyé par grodolf Voir le message
    3 petites alliance ( par le nb de joueurs) chacune séparée et 1 grosse alliance très bien organisée.
    Les UNO ont déjà prouvés ce qu'ils valent sur un v2.5 comme l'ancien s4, serais ce déjà un signe de sa domination du fait qu'elle soit la seul grosse ?
    en tout cas , ça s'annonce chaud au NO

edit: je trouve aussi Shook
    Si les UNO ont besoin d'être gros pour être fort, c'est qu'ils sont déjà mort.
    Le palmarès ne suffisent pas (il n'y a qu'à se rappeler des Opus sur le S7... ou eux sur le S4 précédent).
    Ce seront plus probablement des outsider. A moins d'un jeu intra-cadran principalement, vue la configuration des alliances du NO.

Pour les SLP, ils sont, avec les New-Nor, les deux alliances qui montent dans le SE.

Et nous oublions la MAF (ou plutôt DTC), au SO.

Si tu aimes Kumo Le Tout Puissant tape dans tes mains ! Ouai ! Ouai ! Si tu aimes Kumo Le Parfait tape dans tes mains ! Ouai ! Ouai ! Si tu aimes Kumo tape dans tes mains ! Yoh ! Yoh ! Et laisse moi un message...

Passionné Avatar de Britania

Par défaut

merde on est repéré j'avais dit a gemlir de moins piller mais il a rien voulu entendre. d'ailleurs pour les bonnes ames, notre castor cherche encore des ressources pour construire son barrage, a votre bon coeur
    terminés: S5 2008-2009: Britania, MAF. S5 2009-2010, Don Britania, M§F. S6 2010-2011 Don Lope M§F, S2 2010-2011, KiSsM3, S5 2010-2011 Barbitounaz UNO, S4 2012-2013 Eusebio M§F, Scouicmottes, M§F S10 2013-2014

A la retraite

Page 2 sur 356 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 183
    Dernier message: 04/06/2009, 19h12
  2. Merci aux ~TVP~
    By william77 in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 47
    Dernier message: 28/04/2009, 07h51

Règles de messages