Page 356 sur 356 PremièrePremière ... 256 306 346 354 355 356
Affichage des résultats 3 551 à 3 558 sur 3558

Discussion: La vie du serveur 5 (2)

Passionné Avatar de nathalie ♥

Par défaut

Citation Envoyé par Androow*-* Voir le message
    Seulement les vrais gagnants ce soir..; ce sont les RIP-LDX.. Candy! et son Ally ont été les first à monter la Merveille.. seuls sur + de 10jrs
    A ces Grands Joueurs je dis Bravo!!
    sans preparer le village un minimum , c'est ... benêt . vous n'aviez pas de quoi aller au delà du niveau 94

si c'est monter une merveille sans soutient ... perdu !!

les BH l'ont fait tout le serveur
    Dernière modification par nathalie ♥ ; 03/12/2010 à 01h43.
    inconditionnelle de la V 2,5 ♥

Visiteur Avatar de cassandre90

Par défaut

Merci à toute ma team pour ce serveur bien fun !!!!!! merci aux Mystics pour leurs opés sans failles, merci à Inferti pour le chipage de plan de candy, merci aux figures des autres cadrans qui nous ont fait rêver et marrer dans leur RP, aux analystes passionnés qui nous ont fait débattre ici, merci au nouveau modo qui dégaina les cartons plus vite que son ombre et nous fit presque oublier le bug du serveur et l'absence d'artés ^^
    au plaisir de vous retrouver sur d'autres serveurs !!! 8)

Passionné Avatar de hekktor

Par défaut

Citation Envoyé par Androow*-* Voir le message
    Seulement les vrais gagnants ce soir..; ce sont les RIP-LDX.. Candy! et son Ally ont été les first à monter la Merveille.. seuls sur + de 10jrs
    A ces Grands Joueurs je dis Bravo!!
    C'est sur que Candy ne s'est pas ennuyé..
    Mais il avait dit qu'il jouerait la merveille jusqu'à un certain niveau.

la prochaine fois Candy, Lis tes messages IG..
    Et au plaisir
    S4 V2.5 (2) : coa €St. - S5 V2.5 (3) : coa AtR - S4 v3.6 (dernier) : Coa Fisc - S6 v3.6 (dernier) : alliance ~Idefix~. - S3 v4 (2) : compte Lissekk. - S3.com : alliance UNO. - S5 Monde Antique : SaW - Veterans

Ceci n'est qu'un jeu.

Touriste Avatar de Candy s5fr

Par défaut

Citation Envoyé par hekktor Voir le message
    C'est sur que Candy ne s'est pas ennuyé..
    Mais il avait dit qu'il jouerait la merveille jusqu'à un certain niveau.

la prochaine fois Candy, Lis tes messages IG..
    Et au plaisir
    Yop

Encore bravo aux Marmottes, aux Indiens, a la A-Team, aux UNO's et bien sur a tout le monde.
    Le serveur à été sympa de A à Z , calme dans l'ensemble, certes, mais super sympa.

Effectivement, comme le disais Hekktor, le but n'était pas de monter la merveille au max ( bien qu'on aurait pas dit non évidemment ) mais de porter a bout de bras une alliance+PT de Noobs...attention, rien d'insultant ou péjoratif dans cela, bien au contraire, nous étions une petite centaine de joueurs dont 80% achevaient un serveur pour la première fois, et franchement, je leur tire mon chapeau, car pour une première implication, bin ils ont super bien bossé !!!

Notre tactique a fonctionné a moitié, si nous avions pu prendre quelques offs supplémentaires sur la merveille, ca n'aurait pas été plus mal. Nous avions toujours l'option de rejoindre les indiens ( COA bien sympa dans tous les sens du terme ) et donc un plan de trop. L'option de defendre l'un d'entre eux au lieu de le faire bouger a payé, quelques offs sont tombées et n'ont pas inquiété les WW.

Enfin, j'espère retrouver pas mal d'entre vous sur d'autres serveurs..que c soit qualif, speed, euro ou autres serveurs étrangers bien sympas ..toujours le même pseudo !

@Hekktor : Pour les messages IG..arf...dur dur ...j'ai été "éduqué" à la OldSchool ou l'on n'utilise le mess ally que pour faire circuler des infos capitales..et me retrouver dans une ally de 60 copains ou tout le monde a le droit aux mess ally ..re-arf, ca m'a légèrement déstabilisé...du coup, j'ai bien du faire l'impasse sur 2 ou 3000 messages lol.

Par défaut

T'inquiète, je comprends, en plus j'avais rien mis dans objet (je disais donc : "bravo pour votre fair play et jolie off sur le S4").
    J'ai pas compris pourquoi vous n'aviez pas filé de plan au RIP-BBC, ça vous aurait fait deux merveilles en état de monter au lieu d'une et surtout d'un compte qui s'est fait démonté la tronche.
    Dernière modification par hekktor ; 04/12/2010 à 10h44.
    S4 V2.5 (2) : coa €St. - S5 V2.5 (3) : coa AtR - S4 v3.6 (dernier) : Coa Fisc - S6 v3.6 (dernier) : alliance ~Idefix~. - S3 v4 (2) : compte Lissekk. - S3.com : alliance UNO. - S5 Monde Antique : SaW - Veterans

Ceci n'est qu'un jeu.

Touriste Avatar de Candy s5fr

Par défaut

L'option BBC à été envisagée, très sérieusement même...mais comme ils en avaient fort à découdre avec les UNO...ils auraient du faire un choix entre defendre leurs biens ou défendre leur ww...et n'auraient de toute évidence pas pu compter sur nous pour un soutien def étant déja pris pour notre propre ww. Du coup, nos objectifs ont été mis en parallèle jusqu'a la quasi-fin du serveur.
    Ils ont fait un beau boulot en tout cas...seul petit point négatif, venant de notre part d'ailleurs, est que nous n'ayons pas assez tot opté de s'allier aux BBC dans leur lutte ...le serveur aurait probablement un peu changé...

s4 je m'ennuyais tellement...lol

Par défaut

C'est vrai que ça aurait peut être changé des choses, surtout que j'en connais au SE qui se seraient surement mis avec vous..

J'espère au moins que tu ne t'es pas ennuyé sur celui-ci..

Ceci n'est qu'un jeu.

Habitué

Par défaut

Salut tout le monde, ayant arrêter Travian en Aout dernier j'aimerai avoir des nouvelles du NO.
    Je suis nul je perds tout le temps =( et pourtant j'avais presque fini les quêtes!

Page 356 sur 356 PremièrePremière ... 256 306 346 354 355 356

Discussions similaires

1. Réponses: 183
    Dernier message: 04/06/2009, 19h12
  2. Merci aux ~TVP~
    By william77 in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 47
    Dernier message: 28/04/2009, 07h51

Règles de messages