Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: La Team THOR est née

Visiteur

Par défaut

Je me permet de poster les RC ici car je ne sais pas si quelqu'un d'autre passera par ici. Et vous méritez bien de les voir

On ne s'attendait à de tels missiles à ce stade de la merveille . Bien joué aux deux joueurs qui ont monté ces 2 petits monstres
    Bien joué aussi pour le plan... même si on pas tout compris par rapport à l'ordre dans lequel les offs ont été envoyée

En tout cas bien joué pour cette victoire et la belle course que l'on s'est faite pour cette merveille!

PS: Certains pourront noter qu'il y avait plus de def que ce qu'il pensait savoir (connaître la def fixe est une chose, connaître celle qui est rajoutée en cas d'attaques sérieuses en est une autre...)

Passionné Avatar de Sixx

Par défaut

Ah vous êtes les inconnus qui ont gagné... baaah GG ^^ sauf que ça prouve rien ça.

Un bâtiment niveau 100 c'est joli, mais sur le terrain, après avoir démontré vos capacités à farmer des offs et gérer l'appro d'une def merveille, LDN~THOR, ça donne quoi ?

J'aimerais voir des résultats d'opération plutôt que ce type de RC récurrents sur tous les serveurs.
    Serveur 3. Barney Stinson - Fléau® mais Omßres aussi... disons l'unique membre des FléOmßres®
    Membre de la secte des Lutins de l'Apocalypse

http://www.travian.fr/?uc=fr3_19201

Coutumier Avatar de Abraaaaa

Par défaut

sixx ne rage pas

THOR sur le terrain, c'était des defs en bétons chez nos alliés installées régulièrement ;=)

Et ils ont toujours voulut jouer la merveille. Ils l'ont fait, et on bien réussit

Chacun ces objectifs

Il ne faut pas dénigrer les façons de jouer des autres alliances. Chacun se définit sa propre tactique en fonction de ses affinités.

Personnellement j'aime pas trop la merveille version 3.6, pas plus que celle des versions précedentes, donc nous n'avons pas choisit ce chemin la.

Bonne continuation a vous
    Et merci pour votre sympathie les THOR (specialement a hidromel, avec qui j'avais joué en début de serveur )
    http://forum.travian.fr/image.php?type=sigpic&userid=59759&dateline=124531  3065

Joueur vétéran des années 2006-2012
    Récemment : TS19 : Sketa. ..... Romain ...... [NI].HC Off ..... : -> Victoire
    En cours : TS2 : Lord British ..... Germain ...... -H- .....

Habitué Avatar de ThierryII

Par défaut

Merci pima

Superbe Def, rien a dire
    S7 : THOR , S8 : Ba.AH.De, S9 : TEUTATES, S6 : THOR, X2 : BSE, S4 : TTTS, S9V4 : TOURISTE, Euro : L.O.L™

Habitué

Par défaut

pffffffui !!! y'avait du monde chez Sigwald !! lol

on a fait aussi des opés classique avec des CD sur des capitales, des 15C... sans oublier la prise du plan de Sigwald... a un moment on s'est pris le NO et le SE sur la tronche en meme temps avec les LDN AT, donc sur le terrain ben on s'est bien éclater !!

Assidu Avatar de mf9!

Par défaut

félicitation ð vous tous
    S1V3 mf9! LA CONF
    S6V3 repreneur/dual eraser NOSEF
    S7V3.5 mf9! °O°
    S1V3.5 mf9! LA CONF

S7: SmOkySs & Sur le fofo off je joue aussi... ^^

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Discussions similaires

1. [T.G'] Team Graph' : fais son entrée
    By ramchtein in forum Présentation d'Alliances