Page 2 sur 3 PremirePremire 1 2 3 DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 22

Discussion: [~RAF~]&[CLB] vs [~O.F.F~]

Assidu Avatar de Ptitadpus s2
    ge
    33

Par dfaut

Je viens apporter un peu d'objectivit :

2 delete OFF depuis le 30 mars.
    3 delete CLB depuis le 28 fvrier. Aucun ces derniers jours. Juste 2 dparts.

Sachant que les OFF sont deux fois plus nombreux que les CLB le bilan pourrait tre bien plus grave.

Moi je trouve que c'est une guerre qui s'enlise, et en tant subjectif, je trouve que les CLB rsistent fort bien. Etant donn qu'ils ne font pas parti d'une Coalition eux
    Sandro

Visiteur
    ge
    36

Par dfaut

Citation Envoy par Ptitadpus s2 Voir le message
    Je viens apporter un peu d'objectivit :

2 delete OFF depuis le 30 mars.
    3 delete CLB depuis le 28 fvrier. Aucun ces derniers jours. Juste 2 dparts.

Sachant que les OFF sont deux fois plus nombreux que les CLB le bilan pourrait tre bien plus grave.

Moi je trouve que c'est une guerre qui s'enlise, et en tant subjectif, je trouve que les CLB rsistent fort bien. Etant donn qu'ils ne font pas parti d'une Coalition eux

Juste pour apporter quelques petits renseignements, les delete fait par O.F.F ne sont pas due a la guerre des clb mais bien a un desaccord profond et persistant avec les joueurs en question.
    Concernant la coa, je vais te decevoir en te disant que la def en place est uniquement une partie de la notre, personne de la coa ne nous a filer un coup de main en defense trop occups dans leur petite gueguerre... Et enfin, personne n a affirmer que CLb etait seul car qui plus est, nous ne sommes jamais tombs sur une defense... Maintenant nous avons tous des choses a faire car le plus marrant reste a venir ;-)

Visiteur Avatar de BobLponge
    ge
    27

Par dfaut

Citation Envoy par groch Voir le message
    d'o� tiens tu ces informations?

~O.F.F~ a annul� sa d�claration de guerre contre CLB. 05.04.10 18:00

voilð, sinon, bien jou� aux RAF, et merci pour leur aide!

restons fair play, c'est un jeu avant tout!
    CLB un jour, CLB toujours

Habitu Avatar de Homer__

Par dfaut

Citation Envoy par Darksidedu 51 Voir le message
    Et enfin, personne n a affirmer que CLb etait seul car qui plus est, nous ne sommes jamais tomb�s sur une defense... Maintenant nous avons tous des choses a faire car le plus marrant reste a venir ;-)
    et les 4 m�dailles def que la CLB a r�colt� durant le conflit ?! Elle les a eu par l'opration du saint esprit ?

sinon, bravo encore,c'est clair que c'est facile de sortir beaucoup de caeseris, dsormais, pour un romain
    gimme the fu**kin keys you fu**in cocksu*kers!!!!

Assidu Avatar de Ptitadpus s2
    ge
    33

Par dfaut

On a pas vu les CLB trs touchs par cette guerre non plus. Donc au final elle servait rien
    Sandro

Vtran Avatar de akura

Par dfaut

On part un week end et a part en provoc et en flood. Donc merci d'arrter la provoc et les messages bidons, merci

Visiteur

Par dfaut

Hey, ouais, restons fair-play

Darksidedu 51 > Oui, avec plaisir.
    Mettez les, si vous voulez.
    On ne va pas publi vos off sans votre accord, quand mme

Touriste

Par dfaut

Moi j'ai rien suivi (RAF) des guerres entre CLB et OFF dont je ne connaissais même pas l'existence avant cette opération.
    Je suis bien content de ces rcs fait dans le plus grand fair play, je ne pense pas qu'on ai gagné quoi que ce soit et je m'en BIIIIIIIP.

En tout cas si suite il y a, je serai ravi d'accueillir les OFFs ð nos tables!

Merci ð tous les joueurs.

Visiteur Avatar de BobLponge
    ge
    27

Par dfaut

Je veux pas faire de pol�mique, mais c'est certain que les OFF nous en n'ont foutu des belles.
    Mais je pense, j'affirme qu'ð chaque fois que l'on a tap�, on a tap� vraiment plus fort qu'eux.

La preuve, on a eu aucune capitale de d�molit je crois bien.

Vous avez beau avoir ras� Gorix ( 6 villages..) et tap� l'off ð quai de Cl�mentine qui a donc delete, sinon voilð.
    Enfin je tire mon chapeau sur vos crop death sur Fredum, et mariejo, et Alix aussi je crois.

Mais les attaques contre vous, ca vous dis plus rien ?
    Les vivis de Wis ?
    La capitale de los mescal�ros, et ses 9c ?
    La capitale de Iorix ?
    Celle de Lili c ( moins amoch�, certes, mais tout de m�me )
    Celle de Ersy ??
    les villages ð cooky ? ( Et surtout, la capitale, où dans celle ci, un vaillant et intrépide romains y laissa son " off " : Bonaparte, ( du s7 ) .

Vous avez peut-�tre eut une m�daille off, et nous 4 m�dailles def, mais en face on avait que tr�s peu de d�fence.

Donc tout ceux qui disent que la Clb a pris cher, oui, et non, on a pris cher secondairement, mais quand on a frapp�, on ne la pas fait ð moiti�.

Slez,
    Dernire modification par BobLponge ; 12/04/2010 22h23.
    CLB un jour, CLB toujours

Visiteur
    ge
    35

Par dfaut

les OFF n'ont jamais fait appel la coa pendant ce conflit ils se sont dbrouills tout seul contrairement aux CLB (et c'est le jeu) qui ont fait appel aux RAF.

Moi j'ai vu beaucoup de departs et deletes chez les CLB avec notamment certains qui voulaient integrer les OFF du coup. J'ai vu de tres jolis et destructeurs CD chez les vivis CLB egalement et aussi de belles prises de vivis de la part des OFF avec eradication complete de la carte (gorix).

J'ai vu des capitales OFF en prendre pour leur grade avec des DEF mal organises. J'ai vu aussi des jolis CD sur des joueur comme los quelque chose (desol) Ainsi que des prises de vivis (moins tout de mme) sur des joueurs comme wiis.

En gros avec les infos que j'ai, il y a quand mme une petite superiorit pour les OFF mais les deux camps ont morfls quoi qu'il arrive.

Page 2 sur 3 PremirePremire 1 2 3 DernireDernire

Rgles de messages