Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68

Discussion: [GUERRE] N.W.O VS Rapace & Rapace²

Coutumier

Par défaut

Bonjour et bonsoir a tous,

Je vais pas entrer dans les details mais bon les rapaces etaient pas top 40 quand on commence a attaquer...

Ensuite, si on a attaqué ce n'est pas simplement juste pour le plaisir d'attaquer...meme si cette donnée peu être parfois importante...

- Lors de prise passée on a vu arriver de la def rapace sur des vivi non rapace...

-Il y a au moins 10 joueurs rapace qui ayant delette ont sacrifie l'integralité de leurs troupes sur des joueurs a nous, dont moi et ceci largement avant le debut de cette guerre et depusi le debut du serveur....

alors pour résumer, les rapaces ont toujours joués en sous main contre nous en filant de la def pour poutrer nos off à qui en voulait...ou en poutrant leur troupes sur nous quand leurs joueurs delettaient...

Bref, il faut quand même s'attendre a ce qu'on réagisse a un moment...

et bien voilà, on réagit...

Bien sur, certains diront que les rapaces ne sont pas responsables de tout cela, qu'il s'agit d'actes isolés, de PT perso des joueurs mais reste qu'une ally est responsable des actes de ses membres...

et que petit un, nous ne sommes pas responsable du fait que vous ne teniez pas vos joueurs et qu'ils fassent n'importe quoi...

ou petit deux, au vu de la quantité des actes contre nous, il ne peut s'agir que d'une politique d'alliance et que par conséquent nous nous devions d'y répondre...ce que nous faisons...

voili voilo

ps : dsl c'est un peu long...

Coutumier Avatar de Pamy

Par défaut

De toute façon vous avez pas besoin de vous justifier d'avoir nettoyé une alliance moyenne de votre cadran.

Par contre à la limite faire un thread la dessus c'est un peu naze genre "GUERRE : LES NWO CONTRE LES RAPACES" c'est un peu surfait.

Une guerre c'est quand y a deux camps qui se tapent dessus...
    Dernière modification par Pamy ; 28/04/2010 à 23h00.
    S3V3(3): Pami - •Gaitap•
    S2V4(2) : Pamy - SOF

Assidu Avatar de El padre

Par défaut

Mouai, 'fin on est dans politique et diplo. Ca permet au mec comme moi qu'on aucun pote de comprendre ce qu'il se passe sur le serveur.

Toujours sympa de voir ce qu'il se passe dans mon cadran.

Juste une remarque, ça manque un peu de cata côté Rapace, ci doumage, la guerre va pas durer à ce rythme.
    Dernière modification par El padre ; 28/04/2010 à 22h55.
    S9 & S3 - El macc et S4 Ange Gardien LFZ / S8² - El macc [AH]
    X2 - Oh lui !!! Btm
    Serveur Européen - Aide camp du Doc¤
    S1 - Vla el titi puis Va-et-Vient [V]

Habitué Avatar de Ishta

Par défaut

Les rapaces ont menés une politique d'alliance anti NWO. Que ce soit par les faits, ou diplomatiquement et ceci depuis plusieurs mois, ce qui se passe actuellement en est donc la suite logique.

Tu as raison Pamy, erreur d'appréciation de débutante que j'assume entièrement. Ceci dit à plus de 80 membres au départ entre les Rapace et Rapaces², je m'attendais à beaucoup plus d'accroche que cela.
    Dernière modification par Ishta ; 29/04/2010 à 04h06.

En cours
    S10 - Zangra - N.W.O
    S4 - Nefer - BØB-!-

Touriste

Par défaut

@jaraf : Travian est un jeu de guerre ! Je ne suis pas venu plaindre les Rapaces ou couiner parce que vous avez décidé de rentrer en guerre contre eux... Seulement (et c'est ce que j'ai notamment voulu dire précédemment), je ne conçois pas qu'une alliance telle que la vôtre n'ait pas la décence de les affronter seule et dignement par exemple... Par digne, j'entends bien éviter de forcer leur Forum, de placer des taupes en tout genre, ou même d'engager des mercenaires frustrés par un défaite encore douloureuse... Bien sur, tout cela fait surement parti des formalités travianesques en cas de conflit, mais enfin si vous pensez ne devoir vos victoires qu'à ce genre de méthodes, je pense en effet que les Rapaces devraient rejoindre ce genre de stratégie peu scrupuleuse :?

En bref, on a parlé de "bonne guerre", faisons en sorte que ça le soit, et montrez-nous vos talents avec humilité c'est beaucoup plus agréable

Toutefois, pour répondre à ton propos, je dirai que les OFF "avant delete" que vous receviez étaient somme toute méritées puisque depuis très longtemps maintenant vous les attaquiez régulièrement avec le but parfois d'en frigorifier certains.
    De toute manière, nous ne sommes pas là pour nous jeter des justifications l'un l'autre, mais je n'ajouterai qu'une chose : dans l'histoire Rapace/N.W.O, ceux qui ont toujours été les agresseurs ce sont les N.W.O, alors inutile d'envoyer des "il faut quand même s'attendre a ce qu'on réagisse a un moment", c'est à la limite du grotesque ! :?

Citation Envoyé par Pamy Voir le message
    Par contre à la limite faire un thread la dessus c'est un peu naze genre "GUERRE : LES NWO CONTRE LES RAPACES" c'est un peu surfait.
    Une guerre c'est quand y a deux camps qui se tapent dessus...
    @Pamy : Merci pour ce propos si dénué d'arrogance et de prétention...
    Il a toujours été clair que les Rapaces n'ont jamais été de la trempe des N.W.O, et c'est d'ailleurs ce qui rend le conflit si déséquilibré à mon sens ! Maintenant, il serait aimable d'arrêter de les prendre pour des bisounours enfantins parce que jusqu'à preuve du contraire, tu n'es certainement pas le mieux placer pour pouvoir prétendre à les juger eux, tout comme la qualité du conflit et tous ces composants. Sur ce point, les N.W.O restent courtois, alors fait de même s'il ne t'est pas trop difficile de te contenir, langue de serpent xDDD/
    Et puis pour moi, une guerre c'est plutôt quand il y-a des pertes des deux côtés...

@El padre :
    Tout à fait d'accord pour le manque de cata du côté des Rapaces :/

Citation Envoyé par Ishta Voir le message
    Les rapaces ont menés une politique d'alliance anti NWO. Que ce soit par les faits, ou diplomatiquement et ceci depuis plusieurs mois, ce qui se passe actuellement en est donc la suite logique...
    Étant en charge de la Diplomatie Rapace (jusqu'à mon départ du S3), je puis t'assurer que cette politique "anti-N.W.O", qui n'en ai pas une puisque les Rapace ont juste toujours fait en sorte d'apaiser les tensions et de conserver un réseau pacifique, n'a pu débuter qu'après vos attaques récurrentes sur des membres que vous souhaitiez priser ou frigorifier à l'époque... Cela n'étant pas tolérable, ils se sont alors placés dans une optique de fermeté et de résistance contre vous, d'où l'aide des Rapace aux ~*H1N1*~ par exemple. Quant aux poutrage d'OFF juste avant les deletes, cela ne vient que d'une volonté individuelle, comme vous l'avez vous-même suggéré précédemment, tout simplement parce que depuis longtemps vous êtes les seuls à vous positionner comme des ennemis.
    =) Pour autant, ne confondons pas hostilité ou antipathie, avec "politique anti-N.W.O" ou "haine anti-N.W.O", car il n'en a jamais été question, et je suis bien placé pour le dire xD/
    Il est parfois judicieux de ne pas écouter les "on dit"...
    Dernière modification par Hérmione ; 29/04/2010 à 07h33.

Habitué Avatar de Ishta

Par défaut

L'aide que vous avez fournit aux H1N1 était un choix stratégique de votre part, il n'y a rien a dire la dessus, en faisant ce choix, vous vous placiez dans le camps adverse tout comme les autres alliances ayant pris le parti de nos ennemis dans le conflit en question .

Rha ces on dit une véritable plaie ^^ Tu devrais d'ailleurs éviter d'en colporter toi qui demande une bonne guerre fair play Quand à la diplomatie Rapace elle a du changer depuis ton départ ou alors certains membres prennent des initiatives peu scrupuleuses. Je vois certainement une politique anti N.W.O ou il n'y en n'a pas dans le fait de contacter certaines alliances pour leur apprendre une guerre imminente lancée sur eux par les N.W.O . Guerre bien évidement dont nous ignorions la mise en place. Ou alors, une communication interne tellement vacillante que les diplomates ne sont pas tenus au courant des conflits à venir. Pauvre de nous !

En cours
    S10 - Zangra - N.W.O
    S4 - Nefer - BØB-!-

Vétéran Avatar de bebefal

Par défaut

y'a des diplomates chez les NWO ?

Bisous Miss Poison ^^
    modo s&q : ils sont fous de m'avoir mis là, moi j'vous dis

s2v3.6 bebefal diplomate Alliance N.W.O
    ex-SMOD du forum de Travian.fr
    s11v2 chef Alliance ZorG coa CDB : serveur gagné
    s14v2 HC Alliance [T.R.]™ : serveur gagné
    s4v2.5 HC Alliance d@_@b coa -BF- : serveur perdu
    s3v3.6 Allanon Alliance N.W.O : merveille non jouée

Coutumier Avatar de Rilley

Par défaut

Citation Envoyé par alex77540 Voir le message
    @jaraf : Travian est un jeu de guerre ! Je ne suis pas venu plaindre les Rapaces ou couiner parce que vous avez décidé de rentrer en guerre contre eux... Seulement (et c'est ce que j'ai notamment voulu dire précédemment), je ne conçois pas qu'une alliance telle que la vôtre n'ait pas la décence de les affronter seule et dignement par exemple... Par digne, j'entends bien éviter de forcer leur Forum, de placer des taupes en tout genre, ou même d'engager des mercenaires frustrés par un défaite encore douloureuse... Bien sur, tout cela fait surement parti des formalités travianesques en cas de conflit, mais enfin si vous pensez ne devoir vos victoires qu'à ce genre de méthodes, je pense en effet que les Rapaces devraient rejoindre ce genre de stratégie peu scrupuleuse :?

En bref, on a parlé de "bonne guerre", faisons en sorte que ça le soit, et montrez-nous vos talents avec humilité c'est beaucoup plus agréable
    Encore un coup de Tarf... Toujours à foutre le brin celui là...

Sinon as-tu des preuves de ce que tu avances ? Je ne joue plus sur le serveur mais quand je suis parti (au début de cette guerre) il n'y avait aucun hackeur ni taupe N.W.O chez vous...

Bonne guerre à tous en tout cas
    http://forum.travian.fr/image.php?type=sigpic&userid=37254&dateline=128792  5318

Coutumier Avatar de Requiem

Par défaut

Citation Envoyé par alex77540 Voir le message
    Oui...

Je vois que les N.W.O poss�dent des joueurs mieux class�s, avec beaucoup plus de village que les Rapaces...
    Je vois que vous �tes class�s 1er alors que les Rapaces vacillent autour de 40 sur ce serveur...
    Je vois que certains Rapaces subissent d'importants dommage et qu'ils perdent de la pop...

Et apr�s ?!

Pour toi, une guerre ne se r�sume qu'� �a... la pop ?!
    Et puis finalement, la seule chose que chacun pourra constater, c'est votre courage inou� d'attaquer une alliance moins bien class�es, avec moins de joueurs de votre niveau, subissant les fouets de vos vassaux (MCR et autres) en plus des v�tres...
    Ca ne se resume pas QUE ð la pop non maintenant quand on constate une hécatombe de pop pareil... C'est quand même très significatif...

Et pour la suite du message, je pense que les NWO (je ne suis pas chez eux je precise) non plus rien ð prouver, de par leurs anciens serveur et même sur le s3 ils ont deja montré suffisament de choses.

Ce qui n'est pas le cas des rapaces... Qui n'ont rien montré du tout, si ce n'est leur manque de clairvoyance, de strategie et surtout de cohesion.

Touriste

Par défaut

Rha ces on dit une véritable plaie ^^ Tu devrais d'ailleurs éviter d'en colporter toi qui demande une bonne guerre fair play
    Moi je ne colporte pas de "on dit", seulement des faits...

Quand à la diplomatie Rapace elle a du changer depuis ton départ ou alors certains membres prennent des initiatives peu scrupuleuses. Je vois certainement une politique anti N.W.O ou il n'y en n'a pas dans le fait de contacter certaines alliances pour leur apprendre une guerre imminente lancée sur eux par les N.W.O . Guerre bien évidement dont nous ignorions la mise en place. Ou alors, une communication interne tellement vacillante que les diplomates ne sont pas tenus au courant des conflits à venir. Pauvre de nous !
    Je ne comprends pas où tu veux en venir ! Vous nous avez maintes fois démontré qu'en terme de méthodes peu scrupuleuses vous étiez les maîtres incontestés, donc il me parait un peu exubérant d'y joindre les Rapaces :? Quoi qu'il en soit, je ne me permet pas de remettre en question la qualité de votre communication interne, mais je pense en effet que cette "politique anti-N.W.O" dont tu me parles n'est que très largement exagérée...
    Est-ce de la faute des Rapaces si la seul véritable ally à se positionner en ennemi n'est autre que les N.W.O ?! Aussi, sont-ils responsable du fait que le meilleur moyen d'assurer leur sécurité serait de vous voir "désarmés" ?!

Citation Envoyé par Rilley Voir le message
    Sinon as-tu des preuves de ce que tu avances ? Je ne joue plus sur le serveur mais quand je suis parti (au début de cette guerre) il n'y avait aucun hackeur ni taupe N.W.O chez vous... Bonne guerre à tous en tout cas
    Bien sur que j'ai des preuves... Après je ne sais pas si je peux tout dire ici, en public, sur le Forum officiel, ça me paraît limite, et quoi que ça ne me dérangerai pas personnellement, j'ai peur que cela se fasse au détriment des Rapaces :/ Ce qu'il est important de savoir à mon sens, c'est que tout a été remis en ordre à ce jour. Et puis jusqu'à maintenant, mes dire n'ont jamais été remis en question par qui que se soit . Amusant de voir que c'est non plus un N.W.O qui se pose des questions sur le sujet ?!
    Sinon... Ah oui, j'y reviens, les "mercenaires frustrés" (dont Allanon aurait pu en être le fier représentant s'il ne vous avez pas rejoint si héroïquement)... N'allez pas me dire qu'engager vos anciens ennemis contre leur anciens alliés, ça n'est pas une méthode peu scrupuleuse ??
    Et puis je vais te dire la même chose que m'a dit Istha : "la diplomatie [N.W.O] elle a du changer depuis ton départ ou alors certains membres prennent des initiatives peu scrupuleuses."

Citation Envoyé par Requiem Voir le message
    Ca ne se resume pas QUE Ã la pop non maintenant quand on constate une hécatombe de pop pareil... C'est quand même très significatif...
    Et pour la suite du message, je pense que les NWO (je ne suis pas chez eux je precise) non plus rien à prouver, de par leurs anciens serveur et même sur le s3 ils ont deja montré suffisament de choses.
    Ce qui n'est pas le cas des rapaces... Qui n'ont rien montré du tout, si ce n'est leur manque de clairvoyance, de strategie et surtout de cohesion.
    Il est vrai que la perte de pop, si elle est importante, peut être significative quant au déroulement du conflit. Seulement celui-ci est encore loin d'être terminé, et même si nous savons tous qui aura le dernier mot dans l'histoire, il me parait un minimum respectueux pour les belligérants d'attendre la fin pour pouvoir tirer les conclusions qui s'imposent. Ce jour là, je ferai ce qui doit être fait, et je reconnaîtrai ce qui doit être reconnu Heureusement, ce jour n'est pas arrivé !
    Et puis, les Rapaces n'ont rien à prouver... Je ne crois pas qu'ils soient venu sur le S3 en se disant :"Ayé les potos, on va jouer aux Cow-boy et montrer qui c'est les Rois du Cadran", ils laissent ce genre de prétentions aux "donneurs de leçons" visiblement très présents par ici...
    Quant à leur "manque de clairvoyance, de stratégie, et surtout de cohésion", c'est amusant mais j'allais te dire que jusqu'à maintenant c'est ce qui les a toujours sauvé, en plus du fait qu'ils sont un et même esprit... On ne peut pas en dire autant d'alliances disparues aujourd'hui et pourtant autrefois aussi critique que toi : ~*H1N1*~, Oh Oui!, Ztm...

Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. [guerre] MooSTiK'z / N.W.O
    By Eltanaë in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 44
    Dernier message: 13/03/2009, 10h51

Règles de messages