Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Rdv

Coutumier Avatar de Camaris

Par défaut

Bah je connais un mec qui espionne avec des gourdins, hein lebanni ^^
    ça reste la meilleure façon d'espionner une ww, la seule d'ailleurs...
    Moi mes espions Doc sont level 20 en def aussi.....le pire c'est que c'est vrai :?

Passionné Avatar de lebanni

Par défaut

Citation Envoyé par Camaris Voir le message
    ça reste la meilleure façon d'espionner une ww, la seule d'ailleurs...
    Moi mes espions Doc sont level 20 en def aussi.....le pire c'est que c'est vrai :?
    C'est quoi des espions ? :o
    Speed 12: lesboulets 1er attaquant!
    Speed 13: Mr calin 1er attaquant!
    S7 Sacri:http://forum.travian.fr/showthread.p...-VS-WW-nirvana 1er attaquant et record conso
    Speed 16:http://forum.travian.fr/showthread.php?t=123506 Record points off speed fr

Habitué Avatar de Wonderme

Par défaut

C'est ce que je viens de faire partir pour chez toi

Impact à... à 00:30:27 cette nuit

(ceux là, ils sont niveau 20 off... j'ai pas osé sortir ceux niveau 20 def ^^)
    Toi aussi, rejoins le comité de soutien de wonwon pour que le RP de son off légendaire soit à nouveau sur le forum officiel...

Assidu Avatar de Mindir.

Par défaut

j'ai comme une impression de deja vu moi

Habitué Avatar de Raine

Par défaut

Vous devez bien vous embétez au Sud Est avec tous ces soucis internes =)

Ca va se transformer en Brokeback Mountain cette histoire ^^.

Habitué

Par défaut

Citation Envoyé par Blind justice Voir le message
    Oui cet artefact est celui des 30DOM, -ZerO- l'avait prété à 1PULSIF car se dernier arrêtait pas de pleurnicher pour l'avoir.

à son delete, 1pulsif à eu la grandeur de le filer aux RDV plutôt que de le rendre à son proprio.

C'est moi ou tout les gros pilleurs de ce serveur finissent en pétard mouillé ?
    Toto36 qui delete sans faire de points off
    1Pulsif pareil, un delete brutal
    suit mmm199 idem

Sérieusement je pige pas pourquoi vous deletez vos comptes, z'avez pas les tripes d'aller jusqu'au bout, de sauvez vos vivis becs et ongles avec un ennemi en surnombre ?

c'est pas parce qu'on paume son off toute sa def et la moitié de ses vivis que le jeu s'arrête les cocos, un peu de pugnacité °°°°°°, surtout pour des gros pilleurs qui passent un certains temps par jour sur leurs comptes. Vous pouvez tout à fait vous relever, suffit de tenir, de vous faire oublier, de niquer des catas en synchro, etc...

Tout ça c'est des géants aux pieds de cristal, qui sont content tant qu'ils sont dans les top et qui une fois sortis refusent de combattre car leur ego prend trop cher.

l'arté de -ZerO- aura été la source de bien des conflits en tout cas.
    Y a juste une petite difference entre moi et les deux autres, c'est que j'étais top 1 off et c'était mon
    but pour la fin du serveur alors continuer le serv en sachant qu'on me dépassera sa me motive pas
    plus que sa.

PS: toto36 s'est crashé sur moi pour son delete, on ne m'aime pas beaucoup
    Yondaime S6V3 - Wisdom
    mmm199 S2V3.6 - RDV-LYS
    ZønaRisk S11 - ~[DTF]~
    ZonaRisk S6.V.4.2 - *cry*
    En attendant l'apogée ... à la prochaine

Visiteur Avatar de PerpleX

Par défaut

Citation Envoyé par Blind justice Voir le message
    Oui cet artefact est celui des 30DOM, -ZerO- l'avait prété à 1PULSIF car se dernier arrêtait pas de pleurnicher pour l'avoir.

à son delete, 1pulsif à eu la grandeur de le filer aux RDV plutôt que de le rendre à son proprio.

C'est moi ou tout les gros pilleurs de ce serveur finissent en pétard mouillé ?
    Toto36 qui delete sans faire de points off
    1Pulsif pareil, un delete brutal
    suit mmm199 idem

Sérieusement je pige pas pourquoi vous deletez vos comptes, z'avez pas les tripes d'aller jusqu'au bout, de sauvez vos vivis becs et ongles avec un ennemi en surnombre ?

c'est pas parce qu'on paume son off toute sa def et la moitié de ses vivis que le jeu s'arrête les cocos, un peu de pugnacité °°°°°°, surtout pour des gros pilleurs qui passent un certains temps par jour sur leurs comptes. Vous pouvez tout à fait vous relever, suffit de tenir, de vous faire oublier, de niquer des catas en synchro, etc...

Tout ça c'est des géants aux pieds de cristal, qui sont content tant qu'ils sont dans les top et qui une fois sortis refusent de combattre car leur ego prend trop cher.

l'arté de -ZerO- aura été la source de bien des conflits en tout cas.

Merci d'avoir rétabli la vérité

Vétéran Avatar de chamalo

Par défaut

ouarf, ca pique de partout!
    je croyais que t etais parti mmm

ce fut tout de meme un tres beau serveur de ta part, j'avoue que la fin me laisse sceptique, mais je dirais que c est comme d'hab, petit soucis de communication qui provoque au final une petite catastrophe...

bonne continuation, un bon pilleur comme toi auras pas de soucis pour refaire un bon start ailleurs!
    tentative de retraite de ma retraite!

Visiteur

Par défaut

Je trouves tout ça regrettable tout de même...
    En arriver là pour si peut de choses.
    Aie aie aie

N'oubliez pas que ceci est un jeu.
    Si vous ne tirez pas un certain plaisir a jouer à un jeu de stratégie, autant arrêter.
    Enfin bon, la fin est proche alors bon jeu a tous et à tres vite dans BATAILLES ÉPIQUES

Passionné Avatar de lebanni

Par défaut

Tipo on trouve sa regretable aussi d'avoir eu besoin d'avoir eu besoin de raser un bon joueur comme lui mais le HC a décider de le raser car ils avait pas confiance en lui que les raisons soit bonne ou pas ce qui ont participer a cette opé ont fait que suivre les ordres

PS: Tipo j'attend de voir ton missile
    Speed 12: lesboulets 1er attaquant!
    Speed 13: Mr calin 1er attaquant!
    S7 Sacri:http://forum.travian.fr/showthread.p...-VS-WW-nirvana 1er attaquant et record conso
    Speed 16:http://forum.travian.fr/showthread.php?t=123506 Record points off speed fr

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages