Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 14 15 16
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153

Discussion: 46FAN vs SWORDS

Touriste Avatar de Epsylone

Par défaut

Hé bah ça castagne sec au SO , de tres jolie RC , un grand GG aux protagonistes !

Dommage pour vous No Name , pas facile d être pris en sandwitch par un tel rouleaux compresseur !
    L ally qui a tant animé le début/milieu de ce serveur est en train disparaitre , en meme temps une partie de leur joueur clef sont parti, forcément ça aide pas ...
    Bref bonne chance pour la suite, un peu de diplo avec une grosse ally au SE vous sauvera peut etre la peau xD.

En tout cas, grande classe de Lumikki pour son fair play et sa capacité à répondre aux gens

Assidu Avatar de lumikki

Par défaut

Merci epsy dommage d avoir eprdu les meilleurs comme tu le dis si bien...le vrai silane la premiere k-sos...raki l orginal mais bon c est le jeu un serveur est long et usant...

on se connait pas , c'est pour ca que je me fait saquer kaze????
    ca a pas changé le fofo, certains peuvent dire de la merde sans arret (on le signale via le fofo), moi j'ai droit au mp avec un avertissement.
    merci de cette importance que tu me portes
    bibiste t enerve pa, kaze il lit un message sur trois signalé faut bien qu il mette un avertissement a quelqu un...Il a deja du mal a comprendre ce que veut dire lick my ass pour y voir une insulte alors le reste......Kaze t es notre idole......
    http://img8.hostingpics.net/pics/561261Nouveau1.jpg
    Je frappe mal, pas au bon endroit et en plus je me fais mal. Y en a marre du coup je farme
    s2v3.5 lumikki fini merveille 100 http://forum.travian.fr/showthread.p...299#post922299

Passionné Avatar de Kaze-

Par défaut

:roll:

Y'a pas à dire, c'est toujours les mêmes qui se victimisent...
    Tout en étant loin d'etre clean
    Faudra me dire où il est le message en question... ah, il est plus là, miracle :o

(dernière fois que je réponds à ce genre de choses)

EDIT: Hum, évitez de flooder svp (rapport aux messages archivés)
    Dernière modification par Kaze- ; 01/06/2010 à 18h04.

Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 14 15 16

Règles de messages