Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Guerre : ULA,SLTS,TEUTATES,=CDG=...vs OZT,OMT,.I...

Visiteur

Par défaut

Habitué Avatar de Zarx

Par défaut

mdr atta moi aussi j'en ai des pas mal comme celui la !

et encore :o

mdr

sinon j'attends la suite avec impatience ! Et des RC un peu mieux ... bien que kreimer les tiens sont pas trop mauvais et l'off romaine aussi ^^
    http://forum.travian.fr/image.php?type=sigpic&userid=79968&dateline=127508  7231

S9(2) UnI

S6 cysayox - CH[A]OS

Visiteur

Par défaut

du haut de la plus haute tour du plus haut donjon s'élève un rire machiavélique , le Dieu Grumph a rendue visite à son avatar et lui as donné ses consignes,

(imaginer ca comme un gros n'oeil n'oeil nimbé de flamme)
    "constituez moi une armée digne du Dieu Grumph. bruler et raser leurs villages"

les hordes teutonesque se déversèrent cette fois sur les terre du millieu, euh... ozt semant mort et destruction (et en profitant au passage pour aller a la cueillette aux champix)

http://travianreports.com/06/40jH307.png

http://travianreports.com/06/FdNvfCn.png

et c'est tout guilleret que rentre les teutons a la maison avec au palmarès un 15cc en CD et un 9cc qui embêté un de nos confrère loutre, et en bonus de quoi faire une super omellette

Touriste

Par défaut

Comme d’habitude , les gentils indépendants ne cherchaient jamais les embrouilles avec leurs voisins méchants .
    C’est vrai qu’il avait fallu envoyer quelques missives chez nos chèrs méchant , mais comme ils sont méchants , aucuns de nos messagers ne revenaient jamais .

Le méchant agacé de recevoir de nos nouvelles , il vînt chez nous et créa même la famine chez nos pauvres villageois :

(S’en suivit un CD)

Ce gentil , qui fut attaqué , connu pour la première fois sur ce monde la panique aux villages . Les Villageois couraient de partout , dans tout les sens , et la peur faisait son apparition au village !
    Mais le gentil indépendant a tout de même des amis , et un de ceux là n’attendit pas pour envoyer une attaque sympathique(beh ouai on est pas méchant) chez ce méchant !

Rien de très méchant , on peut se le dire !

Le gentil attaqué trouva injuste de recevoir une telle famine alors qu’il n’avait fait qu’envoyer des citoyens désarmés chez le méchant . Il eut une discussion avec les gentils indépendants :

Gentil1 : Mon village est en feu , j’aurais dû le défendre !
    Gentil2 : Ben oui carrément ! Tu vas faire quoi maintenant ?
    Gentil3 : Moi je serais plus pour qu’on fasse la paix avec eux … Ils sont beaucoup trop méchant pour qu’on se les mette à dos !
    Gentil4 : Avant ça , on devrait d’abord lui rendre la monnaie de sa pièce , un gentil a tout de même le droit de se défendre !!
    Gentil1 : On est d’accord ! Allez hop hop hop on motive les troupes , et on se retrouve sur le fofo pour organiser tout ça .
    Gentil3 : Ok ben moi j’envois tout plein tout plein de missives sur tout ces villages comme ça y en aura bien un qui pourra discuter avec le chef des méchants !

C’était sans compter l’idée du Gentil3 , quasiment tout les gentils indépendants avaient envoyés des dizaines et dizaines de missives sur tout les villages du méchant , et aucun n’était revenus sain et sauf !

Le méchant frustré , il envoya de son côté beaucoups de fakes CD sur tout les gentils indépendants !
    Il frappa là où on ne l’attendait pas , mais bon le gentil s’étant déjà fait rasé une fois , il avait tout de même pris quelques précautions :

Lassés de ne plus voir leurs troupes revenir , les gentils décident alors d’en envoyer en masse , et puis pourquoi pas de rendre les coups qu’ils ont reçu à ce méchant ! :

Mais le but de l’opé était la prise du village d’où partait l’off du méchant :

Et s’en suit donc le crash d’une triplette , et d’un chef +1500 teutons avec héros qui coûtent très chèr ^^

Bravo aux méchants ! Vous nous avez bien eu
    Quelques servers en jambe ...

S9 : Assen

Touriste

Par défaut

Jolis RC mais sur le dernier il manque enormement de beliers...
    sinon bravo nous .

un méchant

Visiteur

Par défaut

kreimer, tes RC sont beaux...mais cache le nom des gentils que tu attaques s'il te plait, conformément aux règle (qui s'appliquent même aux méchants non ? )

Touriste

Par défaut

tu les attendais les RC "gentil" Assen, car pour tout vous dire, cette belle bataille ne date que de 30min

Visiteur

Par défaut

j'ai eu les accords pour les noms^^, je suis un mechant mais avec un minimum de savoir vivre
    Dernière modification par Kreimer ; 02/06/2010 à 18h26.

Touriste

Par défaut

Citation Envoyé par manxriis Voir le message
    tu les attendais les RC "gentil" Assen, car pour tout vous dire, cette belle bataille ne date que de 30min

Oui , bien que je savais que d'attaquer en pleine journée serait trés dangereux et quand j'ai espionné tout ces autres villages qui étaient vides ... Je me suis dis qu'on allait prendre chèr

Mais bon on voulait prendre des risques , on les a prit et on a mangé . C'est le jeu
    Quelques servers en jambe ...

S9 : Assen

Touriste

Par défaut

Je ne pense pas que çð aurait changer grand chose , vu le nombre de fakes que vous m'envoyer depuis 36h

D'ailleurs je ne sais pas ce qui vous a couté le plus cher les fakes ou le poutrage de chef

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le Pays des Rêves
    By landsofoniria in forum Coin des bardes
    Réponses: 38
    Dernier message: 12/07/2016, 13h13
  2. Le Nord-Est en Guerre ?
    By durdur in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 144
    Dernier message: 06/04/2009, 09h12
  3. Empire Marchand De Guerre (E.M.G)
    By ADNmt in forum Présentation d'Alliances