Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: [annonce][attaque natars normal ?]Natars Vs 46FAN

Habitué

Par défaut

Je suis bien content de pas jouer les merveilles... mais pour le coup j'ai même pas envie d'en rire...
    Je suis pas sûr que beaucoup de joueurs aient encore envie de jouer les merveilles après cette épisode...

Les natars passent de 0 enjeu à ceux qui peuvent décider de la victoire d'un camps ou de l'autres... :? mouais bof... je suis impatient de voir l'attaque aux levels 95... 2.000.000 points offs en 1 RC... çà c'est la classe 8)
    Carredair, le boulet belge

Assidu Avatar de lumikki

Par défaut

Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Alors d'abord, citer des messages privés est interdit.

De plus, l'attaque des natars comme vous le savez d'habitude ne font strictement rien, leur but est vraiment moindre, c'est pourquoi, nous avons décidé de corser un peu l'enjeu, et c'est pourquoi l'attaque a été envoyé. Que ça soit tombé sur vous, ou sur d'autre, c'est vraiment un pur hasard, nous n'avons rien contre nous, ni vos ennemis sont venu nous voir. Ce n'est donc pas un bug, ni une erreur, seulement que tous ont souvent sous estimé la force des natars.

Tout le monde se plaint que les natars ont aucun enjeu, et c'est pourquoi nous avions décidé de leur faire participer aussi dans la montée des merveilles.

Tiens, Comme c est drole Apres l appel du 18 juin on aura l appel du 20 juin sur travian. Les Natars se rebellent et pour corser le jeu els administrateurs du jeu decident n ont pas d envoyer une off natar un peu plus puissante qu a l accoutumé mais uen off capable de devaster toute une defense merveille soit plus de 600k de def. Alys Alys tu nous prends vraiment pour des rigolos sur ce jeu. Aucune off n aurait pu faire autant de degats sur une merveille que celle envoyer. Ne prends pas la communauté pour des novices, Cette action n est pas le fruit du pur hasard, sinon derriere les merveilles ne recevraient pas des atatques natars sans torupes. tu le sais que tu as commis uen erreur, ou du moins quelqu un en a commis une admettez le. Je susi vraiemnt stupefait d uen telle intervention qui credibilise encore plus votre message.

Faire croire que pour corser le jeu, vous balancer uen off qu un farmer ne pourrait sortir en 10 mois sur une merveille alors que rien que la puissance des cata suffisent a mettre hors jeu uen merveille....
    Par cette action isolé et sans concertation avec la communauté du s2 votre acte a rendu la fin de serveur pourri et ou l egalité des chances ne sera plus.

Devons nous nous attendre a recevoir une telle attaque sur chacun de nos merveilles? Car si c est le cas je prefere des aujourd hui arreter de joeur et delete mon compte car aucune defense sur emrveille au level 35 ou 40 ne sera dans la possibilité de faire face a de tels offensives natars.

Alys je susi decu de votre argumentation qui me semble bien en deçà des attentes des gens penalisés sur le jeu. Vous faites une imposture par cet acte et la communauté du s2 ne peut le tolerer. Vous gachez 10 mois d aventure entre les membres de certaines alliances. Que justice soit faite et qu un back up soit mis en place le plus tot possible.

PS: Alys, nous avons oubliés d omettre ce point.

FAQ:
    regle nouvelles: La communauté du s2 de travian se reserve le droit de changer els regles sur le forum officiel a leur guise. Et par ce fait de lancer un debut d anarchie et de revolution.

Réfléchissez bien l opression ne peut qu entrianer la gronde de tout un groupe de personne et cela peut et risque de vous pesez lourd dans la balance.

Ici ce ne sont pas le NO qui demande un back up MAIS l ensemble du s2. Reflechissez encore 12h mais agissez vite!
    Lumi
    Dernière modification par lumikki ; 22/06/2010 à 11h43.
    http://img8.hostingpics.net/pics/561261Nouveau1.jpg
    Je frappe mal, pas au bon endroit et en plus je me fais mal. Y en a marre du coup je farme
    s2v3.5 lumikki fini merveille 100 http://forum.travian.fr/showthread.p...299#post922299

Fervent Avatar de Milhouse

Par défaut

Dans ce cas, j'espere seulement que l'avenir du serveur nous montrera que les attaques des Natars ne vont pas que dans un sens unique.

Je continue tout de même de m'interroger sur le fait que les réponses ont tardé à venir, et que la moindre des choses face à une clientèle de passionnés qui paie allègrement, c'est d'annoncer le changement des règles, d'avertir ses chers clients pour éviter une levée de boucliers aisément calculable et surtout justifiée !

Les joueurs sont traités avec bien peu de considération et c'est bien dommage, ces agissements finiront tôt ou tard à porter préjudice à ce jeu, c'est certain.

Coutumier Avatar de chubi

Par défaut

aucune communication sur vos envies de changer les règles=>0

vous avantagez clairement un autre cadran, la victoire qui va lui revenir sera biaisé=>0

on se plaint qu'il n'amènent rien au jeu??? là vous y enlevez l'équité, bravo c'est magnifique

Vous, vous vous plaigniez que les serveurs durent trop longtemps, car ca ne rapporte plus assez de golds. C'est pas comme ca que vous allez en ramener dans la musette, tout ce que vous allez amener c'est un blocage complet du serveur, vous allez amener la victoire des natars mais pour fin juillet. Vous allez enlever la course a la merveille du jeu car a quoi ca sert de mettre de la def si au final les natars sur un coup de tete de l'admin peut balayer tout ca d'un revers de main

Mais pire encore vous allez créer un climat de suspicion. Si on se recoit l'attaque des natars est ce que c'est parce qu'on on a osé dire que on était pas d'accord avec la façon dont vous gérez la chose. Que vous faites copain copain avec des joueurs, en gros que vous avez plus aucune équité.

Perso je vois plus comme une grosse erreur de votre part et que c'est casse bonbon de ramener les troupes de cette multitude de joueurs, les héros e chacun et toutes les catas paumé comme ca sur un coup de tête de votre part

VOUS ETES PATHETIQUES!!!!!!!!

Touriste

Par défaut

Alors la je crois qu'on nous prend vraiment pour des mongols faut arreter la mauvaise foi la.
    Après cette annonce pathetique voila les mots qui me vienne a l'esprit :
    Menssonge, trahison, escroquerie.

Il va falloir assumer vos erreurs et arreter de vous comporter comme des gamins maintenant.
    Ce ne sont pas vos menssonges qui cacherons votre incompétences.

Touriste

Par défaut

Un petit post sur le forum pour prévenir ce que vous aviez décidé aurait été préférable. Là, on dirait plutôt que vous essayez de camoufler vos erreurs. Il est plus qu'évident que cette attaque est totalement injuste, personne n'a été prévenu que les natars seraient en mode tank.

A mon sens, cette explication n'est pas satisfaisante, c'est meme pire que ça, elle démontre à elle seule que c'est une erreur de TG, et pour éviter de passer pour des idiots, "ah ben non, c'était fait exprès, on vous a bien eu mdr de lol".

Maintenant que le s2 est au courant de cette nouvelle, il serait peut etre temps de faire un back up comme le soutient pas mal de monde ici du compte de john. Et, seulement à partir de maintenant, vous pouvez envoyer les attaques natars de la mort qui tue du feu de dieu. Un point c'est tout.

Visiteur Avatar de Marthe

Par défaut

Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Tout le monde se plaint que les natars ont aucun enjeu, et c'est pourquoi nous avions décidé de leur faire participer aussi dans la montée des merveilles.
    Dans ce cas, j'ai plusieurs questions :

1) Cela s'est-il déjà passé sur d'autres serveurs par le passé ou s'agit-il d'une nouvelle règle?
    2) Les autres merveilleux que ce soit sur le S2 ou un autre peuvent-ils dorénavant craindre ce genre d'attaques?
    3) Une petite annonce officielle n'aurait-elle pas été la bienvenue?
    4) Les attaques natar "à vide" qui ont suivies ont-elles un lien avec cette décision?
    5) Admettre qu'il peut s'agir d'une erreur n'est-il pas préférable à tout un serveur en colère? Ou TG est-il tout pissant quoiqu'il se passe?

Super Opérateur Avatar de Gerbi

Par défaut

C'est beau....

Voilð donc une décision prise sans annonce ð la communauté. Pas moyen donc de s'en prémunir comme c'est le cas de nos adversaires IG...

Je trouve tout cela très irrespectueux de votre part. Vous auriez annoncé il y a de cela une dizaine de jour "a présent les natars peuvent attaquer en aléatoire sur les WW et ce quelque soit son niveau d'avancement" cela serait mieux passé. Et encore.... Poutrer toute une def WW en un passage... Même les offs record de travian n'aurait pu venir ð bout des 600k de def d'un coup.

Je pense que vous essayer de rebondir suite ð une erreur commise par un opé ou un autre membre du staff ou tout simplement un bug. Des erreurs ca arrivent ð tout le monde, les reconnaitre serait le mieux ð faire. S'enliser comme vous le faites dégoûte de plus en plus des joueurs qui se sont investis personnellement et financièrement depuis des mois. Et ne nous sortez pas le "vous n'étiez pas obligé de payer". Comme tout client qui se respecte, nous sommes en droit d'avoir de vrais réponses.

Comme je dis souvent: "et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d'alu..."

Coutumier Avatar de ciredutemps

Par défaut

Je me joins a tout le monde, et ce meme si je me contrefous des merveilles.

Si c'est assumé, ca revient à changer les regles sans prevenir, ce qui est bien plus que limite. Et on ne parle pas d'un changement anodin là... Si toutes les merveilles et tous les cadrans sont susceptibles de recevoir ce genre d'attaque, de 2 choses l'une : ou c'est la fin de la course à la merveille, ou ceux qui ne jouent pas la merveille vont se faire plaisir à detruire des capis sans defs, celles-ci devant se concentrer exclusicement sur les merveilles. Dans les 2 cas, ca denature complètement le jeu, et ce en cours de serveur. Peu importe que ce changement soit interessant ou pas, le faire de cette maniere, c'est de l'irrespect total pour les joueurs du serveur.

Et je m'en vais de ce pas faire la pub de ce topic et de ce "fait de jeu" (puisqu'ainsi il est nommé), ça va grogner sévère dans les chaumières !
    Nafout et Banzaiiii ! Stoooo !

Touriste

Par défaut

C'est déja assez énervant de se faire leser a ce point la et avoir face a nous des guignol qui nous prenne pour des cons ca l'est encore plus.
    Il faut arreter les menssonges en l'espace de quelques minute nombre de joueurs on posté et tous dans le meme sens et non, malheureusement pour toi nous ne sommes pas stupide.

Le fait d'etre esclave de la société de travian t'empeche de reflechir ?
    A moin qu'ils retiennent quelqu'un de ta famille en otage je te demande d'ASSUMER

Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Chroniques du S2
    By Dumby in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 399
    Dernier message: 04/08/2010, 21h41
  2. Scou vs Natars
    By Scou in forum Batailles Epiques
    Réponses: 50
    Dernier message: 07/06/2010, 15h38
  3. La vie du s7 part.2
    By Cookie in forum Politique et Diplomatie