Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: bataille Achtung vs XXXX

Visiteur

Par défaut bataille Achtung vs XXXX

Ca y est, l’ordre était donné !
    MaatRe était enfin heureux, apres tout ce temps de disette, tous ces hommes durement entrainés, ces chevaux, brossés pouponnés, l’empire de MaatRe n’arrivait plus a nourrir tous ses hommes, impossible !!!
    D’ailleurs 8 000 braves imperians étaient mort avant même de se lancer en route. Un ravitaillement, volés par des brigands de grand chemin ont provoqué une mini famine. Voici donc l’armée de MaatRe, ayant déjà attendu longtemps, qui se sépare de 8 000 de ses hommes sans même avoir croisé le fer !!!! Quel dommage !!! Tans pis, de 54 000, nous passons a 46 000 mais nous sommes toujours aussi vaillant et courageux crièrent les hommes de MaatRe… après s’être rempli la panse des victuailles acheminés en catastrophe ! Le vin romain, particulièrement celui de MaatRe qui était le meilleur de la région, redonna le courage aux hommes pour se mettre en route ! MaatRe en grand général, savait que plus que l’entrainement, plus que le courage, ce qui faisait combattre un homme jusqu’à la mort, c’était un bon vin !!! Un vin qui remplissait de courage le cœur des hommes !

Voici donc tous ses hommes en marche, mais MaatRe savait que ses hommes, pourtant en nombre, ne seraient pas seul dans la bataille ! Et oui !! Quelques grands de l’alliance Achtung allaient le rejoindre afin d’unir leur force pour capturer un artefact très précieux ! Mais MaatRe avait confiance en ses hommes, et il voulu arriver le 1er sur le champ de bataille ! Les autres finiraient le boulot commencé, mais MaatRe ferait un trou dans les rangs adverse, il n’avait besoin de personne pour cela ! Ses hommes avaient attendu trop longtemps pour jouer le rôle de seconds couteaux ! MaatRe voulait montrer à la face du monde ce qu’il en coutait d’être son ennemi, la vaillance de ses soldats allaient être conté partout, des troubadours chanteraient leurs exploits ! la gloire vient avec la mort … MaatRe eut une petite pensé a tous ses soldats mort de faim, ils ne rejoindraient pas le paradis des guerriers ! mais les autres oui ! une mort glorieuse, rien ne remplace cela !
    La marche fut lancé, et heureusement l’approvisionnement ne soufra plus d’aucune négligence, et déjà la poussière soulevée par ces milliers d’hommes et de chevaux fit trembler les murailles ennemis !
    MaatRe arriva bien en avance, et une fois devant les murailles, il vit les nuages de poussières d’autres armées, des alliées. « ils mangeront nos restes » déclara MaatRe à ses hommes, et il lança l’attaque :

pour info, j ai eu la 2eme place en attaque...de peu, et mes 8K imperian mort a cause d un probleme de connexion vendredi soir, ca aurait pu me donner la 1er place dommage et tant pis

l'arte a ete capture, mais je n ai pas tous les rc, je viendrais editer des que j aurai pu avoir les rc et les accords des attaquant pour les mettre

MaatRe
    Dernière modification par SethRe ; 07/07/2010 à 12h44.

Assidu Avatar de bilouninho

Par défaut

Dommage que la famine t'ai joué des tours, ça aurait fait une armée bien sympathique...

Par contre pense à modifier ton RC, toutes les assistances sont romaines ici, tu as dû buguer en le mettant en forme...:roll:
    Narco s7v3 (SCM - 300) ; Narco s9v3² (LFZ) ; Narco s9v3.5 (T3) ; Narco sx2 (Coa Boulet)
    Bilouninho s3v3.5 (SCM)
    NarXou s3 v3.5²(LFZ), NarXou s7v4(LFZ) + S4v4(LFZ), Leffe Z (s2v4)

En cours : Leffe Z (s2v4.4)

Visiteur

Par défaut

Voila c'est corrigé

c est clair que la famine ca fait chier, surtout que c'etait facilement evitable, juste un probleme de connexion et avec le neg que j avais ca a ete assez vite

Coutumier Avatar de samx

Talking

Super Def et comme la dit boulinihnio dommage pour le famine :/

Tu veux de mon aide sachant que je suis un bourin de la def va sur ce lien ! : >ICI<
    2 averto et une infraction en 3 jour mater le bô goss

Fervent Avatar de 3skel

Par défaut

jolie farmage --' ,

jolie rc en tout cas , dis moi ton off quand tu as perdu les 8K de impérian étais sur le chemin car tombé sur un chiffre rond bravo oO
    serveur2:Pepone-[RDV-RGK] v3.8 TS9: RDV-Annihilfear [ToX-BTA] Ts7hÜl [RDV-War-L] ts3.fr: NoName RDV-, ts2.fr:NoName RDV- ts1v4.4: 3skel
    Créatrice de la RDV- depuis 2009
    ts8 : Incontournables [?]
    [RIGHT] rcs:http://hpics.li/818cc9f

Visiteur

Par défaut

non c etait quand j ai rappatrie toutes mes troupes, elles attendaient le depart et je n ai pas pu me connecte, ensuite j ai lance l attaque et il n y a pas eu de probleme de ravitaillement

Habitué Avatar de Boyka

Par défaut

Super Rc, très beau

Juste une petite remarque si je peux me permettre au niveau du RP. Ce que je trouve dommage c'est que dans le RP tu tue le suspense de connaître ton off en donnant le nombre d'imperians vers le début. Pour être plus clair moi par exemple j'aime bien cadré le RP, et laisser juste le rc à découvrir après. Mais à part cà j'aime bien ton RP.

Touriste

Par défaut

GG maatre
    saloperie de cc y'en a jamais assez
    lol

Fervent Avatar de 3skel

Par défaut

Citation Envoyé par SethRe Voir le message
    non c etait quand j ai rappatrie toutes mes troupes, elles attendaient le depart et je n ai pas pu me connecte, ensuite j ai lance l attaque et il n y a pas eu de probleme de ravitaillement
    ok autant pour moi belle off romaine
    serveur2:Pepone-[RDV-RGK] v3.8 TS9: RDV-Annihilfear [ToX-BTA] Ts7hÜl [RDV-War-L] ts3.fr: NoName RDV-, ts2.fr:NoName RDV- ts1v4.4: 3skel
    Créatrice de la RDV- depuis 2009
    ts8 : Incontournables [?]
    [RIGHT] rcs:http://hpics.li/818cc9f

Habitué Avatar de thevulve

Par défaut

Citation Envoyé par Boyka Voir le message
    Ce que je trouve dommage c'est que dans le RP tu tue le suspense de connaître ton off en donnant le nombre d'imperians vers le début.
    Oui mais il reste les autres troupes, le nombre d'impérians ne donne pas le nombre de dadas ni celui des béliers Donc il reste quand même pas mal à découvrir dans le RC !

Sinon gg mon grand, sans ton off (farmé ou pas on s'en fou, mais qui a bien servi) on aurait pas pu atteindre notre objectif. Tu nous as fait un superbe RC et RP, par contre il manque des béliers et ton off n'est pas équilibré Je rigole bien sûr

Un mot au défenseur : désolé, on avait rien en particulier contre toi ( sauf pour l'artéfact et une petite vengeance pour notre artéfact perdu à un moment donné du jeu au profit d'un des vôtres ). Par contre ça nous fait chier que ça tombe en ce moment vu ce qui s'est passé chez toi :x, on a pas voulu profité de cet évènement, mais on ne peut plus attendre non plus car le serveur se finit bientôt. Et il faut bien que le jeu continue !
    serveurs : speed 6 - début dans travian, arrivé à mi-serveur
    s2 - premier serveur ---> titi81

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. La dernière grande bataille au NO
    By cru_chaud in forum Batailles Epiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/06/2010, 10h14
  2. TOP 5 - Bataille Epiques
    By Apocalypse [^^GF^^] in forum Batailles Epiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/05/2010, 14h55