Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: [TRIADE] vs. [N.W.O]

Habitué Avatar de Llenlleawg

Par défaut [TRIADE] vs. [N.W.O]

Une aube rouge se lève, rouge de sang. La nuit a été sanglante, ahurissante et fatigante, mais maintenant c’est le calme. La faucheuse a encore une fois fait son travail et a eu une moisson des plus satisfaisantes. Une fois son œuvre menée à bien, elle quitte, ne laissant que mort et désolation derrière elle. Et un silence. Un silence étrange, qui rend hommage aux fiers guerriers tombés par cette nuit sombre. Un silence omniprésent, brisé uniquement par la respiration d’un homme, rare survivant. Sous un arbre il est, hanté par les images des combats. Il est le dernier sur les lieux, s’étant attardé. Il a vu ses frères d’armes mourir à côté de lui. Il a vu la souffrance, il y a goûté, il l’a faite subir. Il se considère comme un monstre, alors que son peuple le considèrera probablement comme un héros. Il a dansé avec la mort, il s’est offert à elle, mais celle-ci n’a pas daigné le prendre et couper le fil de son destin. Il est hanté par les sons, les images. Fracas de son arme contre celle de l’ennemi, son épée qui se tord dans les chairs de son ennemi. Ses frères d’armes qui se tordent de douleur par terre. Il est seul, seul dans ce champ de cadavres et de fer. Il est seul dans un silence oppressant, prélude aux pleurs qui vont bientôt retentir dans l’empire et dans tous les villages où des hommes ont donnés leur vie pour repousser l’ennemi. Il est hanté par les images, les sons. Le sifflement des pierres de feu déchirant le ciel, les milliers de béliers cognant sur les hautes murailles de la cité dite éternelle. Les cris des hommes, les plaintes, les supplications des hommes agonisants. Le fer contre le fer, le fer contre la chair.

Une cité éternelle. Utopie, rêve d’inconscient. Aucune cité n’est éternelle, la vie est un cycle et tout est régit par la vie et la mort. Moi, Bedwyr, je voulais le prouver. C’est pourquoi je pars, pars à l’assaut de la cité éternelle, que l’on dit si bien défendue que cent mille hommes y laisseraient leur vie sans jamais réussir à l’abattre. Avec mes compagnons, je veux mettre cette rumeur à l’épreuve, démontrer que ce n’est encore une fois qu’un rêve utopique. Avec mes cohortes, mes frères, je me prépare à entrer dans la légende, à plonger dans la matrice de l’avenir. Moi et mes frères, mes compagnons de toujours, nous entreront dans l’Histoire, nous graverons nos noms dans les mémoires. Et nous vaincrons. Nous vaincrons, pour que certains puissent raconter ce qui s’est passé et faire perdurer notre souvenir. Seuls les vainqueurs ont le pouvoir d’écrire l’Histoire.

Le doute. Un maux qui ronge la volonté des guerriers les plus aguerris. 143.475 hommes étaient tombés ce jour là. Cet acte isolé avait faire plusieurs milliers de victimes chez les défenseurs, mais cette vaste armée n’avait pas pu faire tomber la cité et en vaincre les nombreux gardiens. Les rumeurs avaient-elles donc dit vrai ? Cette citadelle était-elle réellement éternelle ? Le doute…

Sous un arbre, Bedwyr contemple ce qui fut autrefois une légende, un mythe. Il réfléchit à ce qui l’a amené ici. Tout a commencé par la rumeur d’un artéfact. Un objet ancien amené dans le troisième monde par un peuple étrange. Un artefact qui changea quelques fois de main, mais qui n’avait plus semblé être déplacé depuis un moment. Rongé de curiosité par cette information que le vent du désert lui avait apportée, il décida de se mettre en route vers cette lointaine contrée qui semblait tant prometteuse. Certains diront qu'il est suicidaire, d'autres qu'il est fou. Néanmoins, il partit, avec ses plus fidèles soldats à l’assaut de cet artéfact, de cette légende. En route, il entendit plusieurs choses à son sujet. Que cet artéfact avait des pouvoirs et pouvait être une bénédiction, ou apporter la mort. Ce soir là, les gardiens virent la mort fondre sur eux, sans leur laisser de chances. Les troupes sous les ordres de l’alliance du nouvel ordre mondial périrent. Après coup, Bedwyr découvrit que cette ville sainte était en fait une base militaire. C’était un geste inconsidéré de s’attaquer directement à un ennemi si lointain, mais la réputation de Bedwyr n’en sortit que plus grande.

Plus tard, rentré chez lui en possession de l’artéfact, il se fit convoquer par le chef militaire de son ordre, celui-ci ayant entendu parler de l’opération. Il lui proposa de partir à l’assaut de la cité éternelle, pour mettre fin à la légende et en créer une nouvelle. Sans même se poser de questions sur les dangers de cette folle entreprise, Bedwyr rassembla ses frères d’armes de toujours et leur fit part de la mission. Ceux-ci, tout aussi téméraires et torrentiels acceptèrent aussitôt. Ils étaient prêts à faire tomber le rideau et lever le voile sur cette légende. Ils étaient prêts à raser cette cité et à faire en sorte qu’elle ne s’en relève jamais.

Le fracas des armes les unes contre les autres. Les plaintes, les gémissements des blessés. Les ordres brefs, secs, donnés bien forts par les commandants. En plein jour, une pluie d’étoiles de feu tombant sur une cité dite éternelle. Les pleurs lointains des veuves et des orphelins. Un seul être humain sur un récent champ de bataille. Un regard se posant sur des ruines. La cité est tombée, l’impossible a été réalisé. Une légende, un mythe brisé. La vie est un cycle, un constant roulement entre le bien et le mal, la nuit et le jour. Ce soir, quand le soleil se couchera et que la lune se lèvera, celle-ci sera rouge. Rouge de sang.
    Dernière modification par Llenlleawg ; 19/07/2010 à 23h40.
    En cours: Quelque part peut-être..

Ancien : ts4 // Mesaana / LCT / 5e POP 4e OFF 7e DEF 6e Héros
    tx2 (2014) // Bedwyr / C pas fo / Top 3 OFF
    Merle/Bedwyr/Merlin/Artagel // WENDOLS/SOF/DaR/Atlantis/TRIADE

Touriste

Par défaut

jolie gg aux attaquant et défenseurs

Fanatique Avatar de Manwe sulimo

Par défaut

jolis rcs !!

Assidu Avatar de Shineur

Par défaut

jolie rc bravo

Coutumier Avatar de Pamy

Par défaut

C'est rigolo 10k béliers chez des gens qui jouent pas les merveilles hein
    S3V3(3): Pami - •Gaitap•
    S2V4(2) : Pamy - SOF

Coutumier

Par défaut

huhuh vive les Wendols

Beaux RCs

Visiteur Avatar de Wicca

Par défaut

Joli ca leur fait mal a ces NWO... la suprematie n'est pas encore acquise!!!

Fervent Avatar de clem22144

Par défaut

GG a supermal, magnifique ^^

Par contre les 60k d'artillerie lourde ca fait quand même vachement gros missile

Gros GG aux gens sur ces RCs, c'est superbe

Visiteur Avatar de Piranha S8

Par défaut Bravo :)

Vraiment de très beaux RCs

ça m'excite beaucoup lol

Merci pour le partage

Vétéran Avatar de bebefal

Par défaut

Pamy toujours le mot pour rire

[mode Pamy ON]
    Rhoooo vous êtes durs les triades, vous vous en prenez à un adversaire qui est déjà en guerre, bouhhh, vilain méchant pas beau !!!! Maintenant on n'a plus de def, plus d'off et on est au bord de la rupture ... Pour moi les favoris du serveur c'est vous !!!!
    VOus êtes pas fair play, vous n'avez aucun panache ... bouhhhh méchants !!!
    [mode Pamy off]

Superbes actions !! Y'a pas à dire, cela fait de beau RCs !
    Je sens que cette fin de serveur va être sympa !

Quant à la suprématie, on est loin de l'avoir On a une évolution d'alliance qui est quelque peu négative depuis quelques mois

Sympa tout ça sympa !!!
    modo s&q : ils sont fous de m'avoir mis là, moi j'vous dis

s2v3.6 bebefal diplomate Alliance N.W.O
    ex-SMOD du forum de Travian.fr
    s11v2 chef Alliance ZorG coa CDB : serveur gagné
    s14v2 HC Alliance [T.R.]™ : serveur gagné
    s4v2.5 HC Alliance d@_@b coa -BF- : serveur perdu
    s3v3.6 Allanon Alliance N.W.O : merveille non jouée

Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages