Page 2 sur 52 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 513

Discussion: Les autres serveurs de qualification, la finale

Vétéran Avatar de bibi

Par défaut

Bonjour à tous,

allez, un petit exemple de modération exotique, je suis en tongs là, ça marche?
    Tout ça pour dire que le sujet peut parler rapidement des différences de règles, mais qu'il faudrait voir à ne pas y passer des heures non plus ... Comparer, oui, juger, non, sinon, on a pas fini, et ce n'est pas l'endroit, ni la finalité de la discussion.
    Allez, je retourne à mes noix de coco, bonne soirée à tout le monde

Visiteur

Par défaut

Salut,
    moi je voudrais apporter deux points de comparaison par rapports aux serveurs étrangers en général:
    -j'ai joué sur un serveur ukrainien ou j'ai triché (multi-compte multi-push^^), ben les opés là bas ne parlent pas que l'ukrainien! on parlait en anglais et en allemand, je ne pense pas que ce soit le cas des nôtres.
    -et le deuxième point de comparaison c'est que la sanction a été claire, il a appliqué ce qu'on lui a dit d'appliquer, sans négociation possible. La durée de blocage a été d'un peu plus de 4H.
    En gros c'est t'as triché sur les ressources, on supprime des champs. Et le calcul est même très précis: tu perds 150% de ce que la tricherie t'as apportée. Point final.

Comme ca c'était clair, et ca m'a fait mal^^

Pour en revenir au serveurs de qualifs en particuliers, il semblerait que les règles se soient durcies pour les autres aussi, même s'ils ne cassent pas la tête avec les cogés.

Et sinon, qqun a accès aux tops des autres ? Quels serveurs sont en cours de qualifs ? les belges, les grecs, les helvetiques ont des serveurs de qualifs à eux ?

Fanatique Avatar de homerki

Par défaut

moi j'aimerais juste avoir un tableau des sanctions ^^
    pour savoir ce qu'ont les gens que je denonce lachement aux ope
    http://i37.servimg.com/u/f37/11/37/97/43/hermio12.jpg

Assidu Avatar de Mindir.

Par défaut

Citation Envoyé par Oh! Tarie! Voir le message
    Salut,
    moi je voudrais apporter deux points de comparaison par rapports aux serveurs étrangers en général:
    -j'ai joué sur un serveur ukrainien ou j'ai triché (multi-compte multi-push^^), ben les opés là bas ne parlent pas que l'ukrainien! on parlait en anglais et en allemand, je ne pense pas que ce soit le cas des nôtres.
    -et le deuxième point de comparaison c'est que la sanction a été claire, il a appliqué ce qu'on lui a dit d'appliquer, sans négociation possible. La durée de blocage a été d'un peu plus de 4H.
    En gros c'est t'as triché sur les ressources, on supprime des champs. Et le calcul est même très précis: tu perds 150% de ce que la tricherie t'as apportée. Point final.

Comme ca c'était clair, et ca m'a fait mal^^

Pour en revenir au serveurs de qualifs en particuliers, il semblerait que les règles se soient durcies pour les autres aussi, même s'ils ne cassent pas la tête avec les cogés.

Et sinon, qqun a accès aux tops des autres ? Quels serveurs sont en cours de qualifs ? les belges, les grecs, les helvetiques ont des serveurs de qualifs à eux ?

d'apres: http://travian.kirilloid°°°°°servers.php# il y a france, espagne portugal pologne turquie et internationnal^^ perso j'ai un compte d'observation sur tous

Habitué

Par défaut

Et la 2e vague sont les Allemands, Italiens et Russes
    Moi j'ai 5 comptes mais loin d'être des comptes d'observations

Coutumier

Par défaut

Les belges jouent sur les FR, t'as pas remarqué qu'on dominait le FR entre belge et canadiens ?
    Veni Vici.
    Serveurs en cours:

FR1: Gaugau (reprise :s j'aime pas les gaulois)
    FR3: SkillDeFou (aaaaah des romains)

Coutumier

Par défaut

Citation Envoyé par bibi Voir le message
    Bonjour à tous,

allez, un petit exemple de modération exotique, je suis en tongs là, ça marche?

Comparer, oui, juger, non, sinon, on a pas fini, et ce n'est pas l'endroit, ni la finalité de la discussion.
    Que voici un excellent exemple: pas besoin d'en chercher, il suffit d'appeler le modo il se charge de tout.

Qui tu es pour juger de la finalité de la discussion ? Tu es peut etre l'auteur du post ? C'est marque ou dans les regles qu'on peut comparer mais pas juger ? Tu sors d'ou pour dire de quoi il faut parler et de quoi il faut pas ? Ton role est de faire appliquer le reglement du forum, et pas d'instaurer une sorte de sensure selon ton bon vouloir en dictant de quoi il faut parler et de quoi il faut pas.

Maintenant j'imagine la prochaine etape, c'est l'effacement pur et simple de mon post "genant" sans la moindre reponse a celui ci, avec un avertissement pour un motif du style "Vocabulaire" (clin d'oeil a Milvort, s'il passe par la).

Mais bon, j'apprecie deja qu'on n'ait pas efface mon premier post sur ce thread, ce qui m'etonne un peu tout de meme.

Vétéran Avatar de bibi

Par défaut

Qui je suis?
    C'est assez simple, en fait.
    Quelqu'un qui sait lire et qui comprend le français.
    Je cite pour ça le premier message de ce sujet :

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour pas déborder sur la vie du x2.fr
    L'idée c'est de parler de la progression par rapport aux serveurs étrangers, de l'éventualité d'une coa française, tout ce genre de chose

Je lance le sujet avec une question :

La question de départ, et c'est clairement expliqué au début, a pour but de lancer le débat, et ne représente en aucun cas sa finalité.
    Après, si tu appliques une lecture sélective, je ne peux absolument rien pour toi.

D'autre part, tu parles du règlement. Laisse moi donc te citer ce paragraphe :
    VII – Plaintes
    Le forum n’est pas l’endroit pour se plaindre du travail de l’équipe, que ce soit IG ou forum.
    Pareil qu'avant, l'intitulé me semble clair. Pas à toi?

Je signale au passage que je n'avais effacé aucun post. Juste signalé que des débordements étaient possibles. Après, effectivement, je peux aussi coller des avertissements et des bans sans préavis. Cela ne dépend que de vous. Si vous voulez vous braquer directement, aucun soucis, j'agirais de même. Et c'est un de mes défauts, j'aime avoir le dernier mot
    Dernière modification par bibi ; 22/08/2010 à 23h15.

Touriste

Par défaut

Oé désolé ça peut prêter à confusion, le sujet est pas pour parler jeter des cailloux sur le staff français, ça avait déjà un peu trop dévié et été locké, même si l'uniformisation des règle peut être un débat tout à fait intéressant, on va éviter d'en parler ici si possible, créez un sujet dans la partie communauté.

Là le but, c'était juste de voir si on pouvait comparer simplement le x2 français et x2 international, et même si ça fait pas tout, le sitting creuse la différence je trouve. C'est amusant aussi de voir que les autres top 20 sont très essentiellement composés de germains, daphy s'en sort très bien par rapport aux autres joueurs d'ailleurs. Enfin perso je trouve qu'on a pas des masses à rougir de notre niveau, même si en farmant bien on finit par y arriver, c'est pas aussi simple d'attendre le top 20 avec des romains/gaulois tôt dans le serveur, on a quand même quelques bons joueurs...

Touriste Avatar de Chibrex

Par défaut

Comme indiqué sur mon v4, le sitting n'est pas une excuse.

Page 2 sur 52 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages